Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 12:18

J'ai vu Lucy y a une semaine et c'était nul, sinon voilà. En même temps rien qu'en voyant qui l'a réalisé je m'y attendais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 13:29

Je suis pas forcément fan de Besson mais il a quand même fait des films que j'ai surkiffé (le 5ème Element, Leon, Nikita par exemple) et récemment Malavita est vraiment pas mal dans l'ensemble
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 14:13

oui le 5è élément c'est un super film Very Happy
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 14:23

Shin a écrit:
Je suis pas forcément fan de Besson mais il a quand même fait des films que j'ai surkiffé (le 5ème Element, Leon, Nikita par exemple) et récemment Malavita est vraiment pas mal dans l'ensemble

J'approuve ça.

J'y allais sans aprioris voir Lucy, à la base, jusqu'à ce que je vois la vidéo de Durendal, et j'ai su qu'il y avait anguille sous roche, même si un pote avait adoré et me conseillait d'y aller.
http://www.mysweetforum.com
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 14:47

Franchement Lucy, j'ai vu des avis hyper positifs et d'autres au contraire hyper négatifs
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 18:51

Pour moi c'était positif!

Sinon j'ai vu expendables le 1er parce que j ai decouvert que ça existait en voyant la bande annonce du 3 :P : je ne m attendais pas à grand chose et pour le coup j ai pas été déçue,  une veritable caricature de film d action à la Stalone, saupoudré d'un humour dépassé et à ras des pâquerettes, en un mot : nullissime. D ailleurs j ai du mal à croire qu'il ait suffisamment marché pour avoir un 2, et pire un 3! Alors je me dis qu'ils ont dû se rattraper avec le 2. Rolling Eyes (si quelqu'un l'a vu? Rolling Eyes ).
Et puis alors, Stalone et Rourke, quoi?! J'ai été scotché tout le film sur leurs gueules refaites de vieille rombiere...et vas y que je me mets torse nu pour montrer que j assure encore : pathétique!
Un film de Stalone, par Stalone, pour Stalone. Une pub ciné pour montrer qu'il est encore là, narcissique.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 19:12

Un Nesquik pour zinsky Very Happy
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 19:30

Bah moi pour être franc Expendables j'adore, mais vraiment. En fait c'est blindé de testostérone puisque le film est un hommage aux films d'actions de leur époque qui, si on creuse et réfléchit bien, était déjà pas terrible mais c'est pas ce qu'on leur demandait, on voulait un scénario naze et des bastons, des ratatata et des boums blaz schprit!. C'est un déluge de punchlines, mais ce qui rend pour moi le film bon , c'est ce côté kisth assumé, on sait que c'est dépassé, on sait qu'ils sont vieux (eux aussi d'ailleurs), et sincèrement, j'me marre en enchaînant les facepalms tellement c'est ridicule mais je peux pas m'empêcher d'admettre que le défi est relevé, ça a marché parce qu'il faut le voir au 2nd degré, voir même au 3ème, si t'y vas sans cet état d'esprit, la critique que t'en fera n'aura pas de recul sur la situation.

Le 2 est encore meilleure, en plus y'a Vandamme et Chuck Norris, énorme.
J'pense que les gens qui ont pas aimé, pour la majorité, on pas compris l'intérêt du film ni la manière dont faut le voir, c'est un avis qui n'engage que moi évidemment mes p'tits loups Wink

Dernière édition par Shin le 07.09.14 19:46, édité 1 fois
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 19:34

Je pense que tu as raison puisque c'est exactement la raison pour laquelle je n'ai eu envie de voir aucun des 3 ^^
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 19:53

J'ai vu que le 1, et je pense comme Shin.

Le 2ème, je suis plus dubitatif sur l'authenticité du délire, et le 3 est une catastrophe confirmée de partout.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 19:53

J'ai vu le 2 uniquement pour Chuck Norris.

D'ailleurs j'ai été le seul à rire quand le film s'est moqué des Chuck Norris fact.
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 21:09

Oui Expendables c'est affligeant mais c'est rigolo pour cette raison justement ! Les punchlines sont magnifiques de nullité mais c'est drôle, parce que c'est des films à voir au second degré, je pense comme Shin quoi.
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 21:42

Et sinon quelqu'un s'est amusé à faire ces quelques gifs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 21:46

Oh non encore Michael Bay Sad
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 21:49

Celui de Titanic m'a juste tué !
Toti
Membre du groupe
Toti

Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 22:05

Ils sont énormes ces gifs !  mhh Le meilleur est quand même le 1er !
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 22:24

LinkinFan a écrit:
Oh non encore Michael Bay Sad
Dois-je ?  Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 486440636
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 22:27

Orteils-je  Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 486440636 Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 486440636
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty07.09.14 22:32

Choco bis Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 998506
Striker
Addict
Striker

Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty08.09.14 0:13

LinkinFan a écrit:
Orteils-je  Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 486440636 Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 486440636
Très fort.

Sinon vu Le Cercle des Poètes Disparus et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Sauf peut être la fin, peu attendue certes, mais un peu étrange à mon goût ou du moins un peu précipitée.
Et là je regarde actuellement The Grudge 1 et je ne sais pas quoi en penser pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 36 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant