Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Vos prochains concerts!  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty17.11.15 19:33

J'imagine que c'est maintenu, il y a par exemple un concert de Souchon-Voulzy dans 2 jours à la Halle qui se jouera bel et bien.
J'ai vraiment hâte d'être à ce concert, et voir Arch Enemy que j'ai manqué au Hellfest... Ca va chier. bounce
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty17.11.15 19:46

moi je suis pas très fan de Arch Enemy ^^ mais bon ça passera bien avec une bonne bière ! Cool
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty17.11.15 20:34

Avec une bonne bière tout passe bien Cool
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty17.11.15 22:09

Tout à fait Cool
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty24.11.15 19:06

Bon du coup, petit retour sur la soirée d'hier à Lyon :
- Amorphis : très bon ! J'ai vraiment accroché. Grosse découverte pour moi et je compte bien me pencher sur leur discographie.
- Arch Enemy : très très très bon ! Première fois que je les vois, et je suis pas déçu. On pourra dire ce qu'on voudra d'Alissa mais elle est incroyable, elle a une énergie d'enfer et une sacrée présence scénique. Assez impressionné aussi par Jeff Loomis, un des plus grands talents actuels dans le metal.
- Nightwish : un show mémorable.  :o  J'ai pas arrêté toute la journée de repenser à la claque visuelle que j'ai prise. Chaque chanson a son jeu de scène et son ambiance bien propre, ça détonne de tous les côtés, il y a des effets pyrotechniques à gogo... et des moments plus intimistes (The Islander, Sleeping Sun). Il y en a pour tout le monde. Et ce final sur "The Greatest Show On Earth", ma-gni-fique. Autant sur l'album j'ai pas souvent la foi de l'écouter, autant en concert c'est juste parfaitement orchestré.  Show sans rappel, mais c'était prévisible.
cheers cheers cheers

Edit : ah oui par contre niveau public c'était molasson, probablement le concert le plus calme que j'ai fait...
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty24.11.15 19:21

Nightwish j'ai hésité longuement mais finalement j'ai décidé de ne pas y aller.

Certes ils ont l'air d'être vraiment bons sur scène mais je n'aime que les anciennes chansons. (jusqu'à Once).
Les autres albums je les trouve mauvais surtout le dernier.
Dommage, parce qu'autant Anett n'était pas une très bonne chanteuse, par contre Floor est très bonne et c'est un crime de la voir bridée sur ce dernier opus.

Je crois que la seule que je retiens c'est Elan, le reste est pour moi vide et insipide...
Depuis que Tarja est partie, leurs morceaux ne me touchent plus.
ET je dis cela sans rentrer dans le débat sans intérêt pour savoir qui est la meilleure, c'est juste une constatation que je fais.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty24.11.15 22:11

Moi je suis pas un très grand fan de Nightwish mais my god ce shooooooow ! Très très bon ! T'étais où Choco ? Parce que personne j'étais plutôt vers le milieu de la fosse et y avait une bonne ambiance ^^ 

Sinon l'effet pyrotechnique qui a surpris tout le monde était bien drôle aussi Laughing
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty25.11.15 13:14

J'étais plein milieu de la fosse aussi mais assez loin de la scène. C'est con on a du se croiser. :P
Pour l'effet qui a surpris tout le monde tu parles de celui sur la dernière chanson ? Very Happy

Blackout pour ma part j'ai commencé à suivre le groupe avec Imaginaerum, mais je te comprends car le Nightwish d'avant Once n'a juste rien à voir avec le reste. Mais on trouve quand même des perles quand on se penche sur les derniers albums.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty25.11.15 17:18

Oui celui là Laughing y'a une fille à côté de moi qui a fait un bond de 3 m Laughing
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty28.11.15 18:46

Jeudi soir j'étais au Zénith pour aller voir Scorpions, la place était chère, il a fait très froid dans l'attente mais je regrette absolument pas d’avoir pris ma place. 

Tout d'abord c'est Europe qui assurait la première partie, et honnêtement je m'attendais à voir un groupe en fin de vie, pas sympathique et pas sincère (à la manière d'un W.A.S.P par exemple) et c'était vraiment pas le cas ! Un chanteur au top, des musiciens souriants et une setlist vachement efficace, on a un peu trop tendance à oublier qu'Europe ce n'est pas que du hard FM de merde (leur dernier opus est excellent d'ailleurs). 

Puis 25 min plus tard, Scorpions entre sur scène. Un peu comme pour Aerosmith, j'ai assisté à un show très bien rôdé, à l'américaine avec un set efficace et un groupe très en forme. Pas mal de moments de "pause" pour le chanteur (1 solo de batterie, 3 morceaux instrumentaux), les gros tubes, quelques vieux titres des années 70, quelques-uns du dernier album et un set acoustique au milieu de toute beauté, j'ai pleuré sur Send me an Angel qui a été interprété en hommage aux victimes des attentats. D'ailleurs Klaus Meine avait un blouson customisé d'un drapeau français en début de show, les couleurs du drapeau ont été utilisées sur tout un morceau et des images de la Tour Eiffel pendant les morceaux acoustiques. 
Une ambiance très particulière donc, tout le monde était très ému. 

Seul (gros) point négatif: le public. Alors je sais bien que c'est un public familial, mais merde hormis 5 personnes à côté de moi personne bougeait même sur les 2/3 morceaux les plus "hard", et surtout: tout le monde passait son temps à prendre des photos. Pendant "The Final Countdown", censée être le point d'orgue du show d'Europe, AUCUNE ambiance ! Tout le monde filmait, c'était dingue j'ai jamais vu ça. Perso en général je prends quelques photos/vidéos au tout début, pendant un morceau instrumental ou une ballade en mid-tempo mais pas pendant la moitié du show  Vos prochains concerts!  - Page 14 486440636
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty28.11.15 20:01

Moi j'ai fait 2 concerts de Scorpions et j'ai jamais été déçu.

Le groupe Scorpions fait chanter La... par Spi0n

Pour rester dans le rock allemand, j'ai un nouveau concert de programmé : Helloween, fin janvier. Ca me laisse le temps de découvrir le groupe parce que je connais presque pas leur discographie. Pourquoi j'y vais alors ? Ben pour passer (j'espère) une bonne soirée avec des amis. Vos prochains concerts!  - Page 14 3962887167
Vos prochains concerts!  - Page 14 Gamma_Ray_-_Helloween_Paris_-_Olympia_20130408
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty28.11.15 20:31

Helloween j'adore les 3 premiers albums ainsi que l'avant dernier, Straight Out Of Hell. Le dernier m'a beaucoup déçu et sinon je ne connais pas vraiment le reste, mais en concert ça doit être vraiment sympa Smile
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty14.12.15 19:11

Ghost a ajouté une date à Grenoble début février. bounce
Bon ben je crois que je vais devoir y aller. :P Depuis le temps que je meurs d'envie de les voir...

Helloween, Ghost une semaine après, et je vais voir si j'arrive à me chopper un pass Hellfest... :affraid:
Je roule pas sur l'or mais la passion de la musique est plus forte que le reste... :drunken:
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty14.12.15 19:21

Ghost passe à Strasbourg en février, je suis censé y aller avec un ami mais il ne saura pas avant janvier s'il a son permis ou pas, je croise les doigts.
Parce que j'ai fais écouter le groupe à mon père dans l'espoir qu'il m'emmène, il a pas vraiment apprécie: " Ton groupe là c'est de la merde, la voix est dégueulasse et les refrains trop niais". 

J'aurais essayé Sad
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty14.12.15 20:12

Moi y'a moyen que j'aie un  pass un jour pour le download fest voir ...Iron Maiden I love you
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty18.12.15 21:48

Je serai au Vélodrome le 13 mai pour AC/DC ! cheers
Du coup j'annule Helloween
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty19.12.15 11:59

Ha ha moi c'est mort à 80 € la place en pleine période de Noël c'est du foutage de gueule Evil or Very Mad
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty19.12.15 12:24

Ouais c'est pour ça qu'au début je voulais pas y aller.
Et au final la place m'a coûté presque rien après arrangement avec un collègue... Laughing
Par contre maintenant je flippe car ça sera un vendredi 13. Vos prochains concerts!  - Page 14 3586073573
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty19.12.15 17:36

Ah les petits trafics Laughing 

Je comprends :/ (en plus à Marseille :P Laughing )
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty19.12.15 17:43

Je pense qu'il parle du vendredi 13 novembre  bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 14 Empty

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant