Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

Vos prochains concerts!  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty30.10.15 14:09

Eh oui bac oblige je serais absent cette année aussi ^^
J'suis surtout dégoûté pour Black Sabbath, c'est leur tournée d'adieu (s'ils s'y tiennent bien sûr) et c'est sûrement la dernière occasion de les voir en France. En tant qu'admirateur absolu de cet immense groupe j'ai vraiment les boules.

Sinon oui du beau monde: Ghost, Rammstein, Megadeth, Slayer, Gojira, Dropkick Murphys, King Diamond, Anthrax, Dark Funeral, Abbath, Promordial, Enslaved, Insomnium, Kvelartak, Testament, Taake, Moonsorrow, Orphaned Land, Paradise Lost, Kadavar, Katatonia, Satriani, Walls Of Jericho, Empyrium, Vader etc... 

Mais pas mal de groupes que j'aime pas du tout aussi (KoRn, BMTH, BFMV, The Offspring, Within Temptation, Amon Amarth, Mass Hysteria, Halestorm...). 

C'est con parce que la seule année où j'y suis allé, je voulais à tout prix voir Maiden et Aerosmith, j'ai donc loupé énormément de bons groupes et maintenant en ayant "l'expérience", mon séjour serait beaucoup plus riche et diversifié qu'il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty30.10.15 14:53

Je serais capable d'y aller juste pour Gojira mais bon, j'ai pas envie de prendre le risque de me taper que des groupes que j'apprécie pas particulièrement à côté.
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty30.10.15 15:02

Ghost, Gojira, Kvelertak me dise bien, beaucoup d'autres groupes sympa
Mon père étant un énorme fan de Rammstein et Satriani, ya peut être moyen qu'il m'amène et me paye la place What a Face M'enfin je vais pas m'emporter, ça reste très hypothétique... Encore une belle affiche en tout cas
Micox
Vomicox
Micox

Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty30.10.15 15:03

y'a pas KYO ??? Azy que de la merde ce festoche.
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty30.10.15 18:58

Genre y a pas KYO
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty31.10.15 16:37

L'affiche a été postée dans le topic flood aussi. :P

Bref ce qui m'intéresse fortement :
- les 2 têtes d'affiche (Rammstein jamais vu et Black Sabbath déjà vu à l'édition 2014 et c'était un bon concert), Korn, que j'ai envie de revoir mais avec une setlist digne de ce nom, Megadeth évidemment, Ghost bounce , Slayer (déjà vus aussi en 2014 mais c'est toujours énorme), Offspring (toute ma jeunesse Very Happy), GOJIRA fuck yeah, Amon Amarth, Paradise Lost, Within Temptation...

Après à voir en second plan : Mass Hysteria, Abbath, Dropkick Murphys, Satriani, Delain (pour la chanteuse Vos prochains concerts!  - Page 13 486440636 ), Napalm Death, Katatonia, Primordial, Enslaved, Insomnium, Inquisition, Fleshgod Apocalypse (tous ces groupes que j'ai survolés mais je suis jamais allé plus loin...), Converge et Refused, les Melvins.
La vache ça fait beaucoup au final.

Il faut qu'ils ramènent Deftones aussi. Et Kyo, bien vrai.
Striker
Addict
Striker

Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty10.11.15 19:06

U2 ce soir dans un Bercy flambant neuf!
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty10.11.15 19:07

La classe, profite bien Wink
Micox
Vomicox
Micox

Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty10.11.15 21:12

Dis-nous si le son est de bonne qualité, et profite bien !
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty10.11.15 21:37

Cool ! Eclate toi bien et fais nous une petite review si ça te tente ! Wink
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty11.11.15 16:29

Un petit retour sur U2 serait le bienvenu, en effet. Very Happy

Sinon moi samedi dernier j'étais à Grenoble pour Scar Symmetry / Eluveitie / Epica.

Découverte de Scar Symmetry pour ma part, ils ont commencé à jouer alors que juste un quart du public était rentré dans la salle (drôle d'organisation). Le son était très bon et les gars ont quand même un sacré talent. Parfait pour bien commencer la soirée ! Twisted Evil

Eluveitie étaient au top, la fosse était chaude bouillante, la setlist était plus que correcte (bien qu'ils n'aient pas joués une de mes préférées). J'ai même pris part à des mosh pits et circle pits, c'est rare venant de moi (d'ailleurs j'ai perdu mon bracelet Hellfest Sad )... Le petit truc en + : ils ont traduit leur intro de concert en français ! Et évidemment ils ont joué "L'Appel Des Montagnes", en français, chanté par une Anna Murphy au top de sa forme. J'aime cette femme. I love you

Et ensuite Epica, ça fait 4 fois que je les vois, des petits ajouts dans la setlist qui font toute la différence, un jeu de lumière magnifique et un son à tomber (rien à voir avec leur prestation au Hellfest par exemple ou le son était bien pourri)... Voilà, j'ai assisté à mon concert favori du groupe. En fait, voir des artistes en festival et en salle, ça n'a rien à voir. Smile

En bref, deux de mes groupes préférés dans la même soirée, qui ont livré une prestation parfaite dans une salle toute neuve et à l’acoustique impeccable, avec une ambiance de ouf... J'ai passé une EXCELLENTE soirée.

J'ai publié une petite vidéo sur Youtube avec des extraits d'Epica que j'ai filmés, pour ceux que ça intéresse :
Striker
Addict
Striker

Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty12.11.15 18:15

Alors pour U2, excellent show ! Les mecs ont énorme expérience et donc un charisme de dingue. Ils sont aussi super élégants dans leur façon de bouger/jouer/parler.

Techniquement c'était du jamais vu, le nouveau Bercy est juste dingue niveau infrastructure. Il y avait une scène ainsi qu'une sorte de "cage" surélevée qui traversaient toute la salle.

La "cage" permettait des projections vidéos ainsi que des performances scéniques de ouf. Exemple, Bono était dans la sorte de cage pendant qu'une vidéo de rue était projetée, du coup lorsqu'il se déplaçait, on avait l'impression qu'il se baladait dans cette rue.

Vos prochains concerts!  - Page 13 U2310

La grosse grosse force, c'est que malgré ces moyens techniques de fou, ils ont réussi à garder un côté intimiste ! Des réinterprétations de classiques (Sunday Bloody Sunday revu au niveau de l'instru), des versions plus intimistes (Every Breaking Waves au piano/voix) ou encore One totalement chanté par le publique ont vraiment contribué à cette ambiance. 

Vos prochains concerts!  - Page 13 U2110

Bref, c'était vraiment super, et je pense qu'aujourd'hui U2 est un des rares groupes avec Muse à pouvoir investir autant de moyens niveau infrastructures.

Vos prochains concerts!  - Page 13 U2210
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty12.11.15 20:01

J'aimerais beaucoup les voir U2, mon père les avait vu quand ils étaient jeunes (dans les années 80 quoi).
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty12.11.15 21:13

Je me suis jamais intéressé à U2, alors qu'on les compare souvent à Muse que j'aime beaucoup... Pourtant j'aime bien le peu que je connaît d'eux, il faut juste que je me motive à écouter un ou deux albums. En tout cas le show à l'air génial et donne envie!
Et ce n'est plus Bercy mais l'AccorHotels Arena, rhooooo c'est pourtant pas compliqué ^^
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty12.11.15 21:29

ça reste Bercy pour tout le monde je pense haha
U2 c'est à voir en live effectivement plus qu'en CD où finalement c'est toujours un peu la même chose !
Je veux les voir depuis que j'ai vu ça, badassx1000000

RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty13.11.15 13:03

De U2 en studio il faut au moins écouter The Joshua Tree.
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty13.11.15 13:51

Enorme ta vidéo Shin, j'avais jamais vu

Moi la vidéo qui m'a toujours fait halluciné c'est celle-là

C'est ce qu'on appelle être proche de son public. Du coup, le côté intimiste de U2 ne m'étonne pas.

Dans le temps, au début de mon amour pour le rock, pop/rock etc (mes gouts d'ajd quoi...) U2 était mon groupe préféré. Alors même si je les suis moins maintenant (mais toujours un peu quand même, on n'oublie jamais ses premiers amours ! ♥), ça me brancherait toujours autant de les voir en live aussi !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty16.11.15 20:33

Le concert de Nightwish à Lyon se rapproche, le groupe affirme qu'il jouera, mais vu les mesures de précaution on sait pas trop si la salle sera ouverte au final...
Simbaud, tu en sais plus ? J'imagine qu'il faut attendre encore pour en savoir plus...
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty16.11.15 21:13

Même chose pour Scorpions dans 8 jours, ils ont maintenus leurs concerts. Il y aura des militaires partout paraît-il, mais peu importe je compte y passer un putain de bon moment  :drunken:
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty16.11.15 21:39

ChocoPillow a écrit:
Le concert de Nightwish à Lyon se rapproche, le groupe affirme qu'il jouera, mais vu les mesures de précaution on sait pas trop si la salle sera ouverte au final...
Simbaud, tu en sais plus ? J'imagine qu'il faut attendre encore pour en savoir plus...

Non, pas trop de nouvelles, j'en ai discuté avec un pote, et je pense pas qu'ils annulent le concert. Dans le pire des cas j'appellerai la HTG ou j'irai voir le site
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 13 Empty

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant