Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

Vos prochains concerts!  - Page 25 _
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty24.04.17 20:12

J'ai vu Ghost il y a quelques jours maintenant à Bruxelles. Autant dire que ça a été la très grosse claque. Un show splendide, ultra rodé et malgré les histoires que subit le groupe en ce moment, l'ambiance était au rendez-vous.

Je pense que ce côté sectaire et occulte est à la fois un avantage et un désavantage pour leur notoriété puisque qu'ils ont réussi à se consolider une fanbase ultra solide mais pourront plus difficilement toucher le grand public à cause des thématiques abordées (même si je suis bien conscient qu'il ne s'agit que d'une façade !).

En tout cas c'est indéniable, il s'agit d'un des plus gros groupe de rock du moment !

Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty24.04.17 21:04

Moi je les trouve bien les nouvelles Goules, contrairement aux critiques qu'on peut lire.
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty25.04.17 20:09

Je les ai vus aussi à Paris, et pareil : grosse claque. Je suis vraiment curieuse d'entendre ce qui se prépare pour le nouvel album.
Justine
VIP
Justine

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty04.05.17 9:54

Deftones le 2 mai à l'Olympia : vraiment super, bien mieux qu'au Download ! Faut dire que Chino n'était pas bourré, ça aide beaucoup. Peut-être que ses anti-douleurs n'étaient pas compatibles avec l'alcool, vu qu'il s'était cassé le pied. D'ailleurs, il a assuré malgré tout, allant même jusqu'à aller auprès du public à la barrière. La setlist m'a bien convenue, contenant pas mal de titres que je n'avais pas entendus avant en live (Cherry Waves m'a un peu achevée). Par contre je rage en voyant celle qu'ils ont jouée hier soir au deuxième Olympia car elle est bien meilleure.

Carpenter est fab avec ses cheveux dans le vent.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty04.05.17 18:43

Je t'envie pas mal. J'ai jamais pu les voir et ils sont numéro 1 sur ma liste de groupes à voir.
Et j'aime bien la setlist du 2 mai moi, vous avez eu Headup et putain de Be Quiet And Drive...
Justine
VIP
Justine

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty04.05.17 19:24

Ah certes, elle était très bien !

Mais Passenger, Sextape, You've Seen The Butcher...  Sad
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty05.05.17 14:55

Deftones le 3 mai...

Passenger, Sextape, You've Seen The Butcher, Rosemary, Bored, Engine No 9, Hexagram, Acid Hologram, Lhabia...

Super setlist même si je trouve celle de la veille meilleure; comme quoi, on est jamais contents de ce qu'on a ! Very Happy (Korea, Elite, Minus Blindfold, Cherry Waves, Be Quiet, Headup et surtout Tempest...)

Deftones c'est le groupe le plus important pour moi depuis 2/3 ans et c'était vraiment un rêve devenu réalité. Steph en impose un max et Chino est le meilleur frontman que j'ai jamais vu.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty05.05.17 20:16

Passenger en live... je donnerais un poumon pour voir ça.
Bande de chanceuses personnes.

Sinon le Hellfest approche, et apparemment c'est bien confirmé que LP fera un set normal de promo de OML.
Justine
VIP
Justine

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty05.05.17 20:44

Ahahahah RMI, jamais satisfaits effectivement !

Contente que tu aies également passé un bon moment Smile
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty06.05.17 11:45

ChocoPillow a écrit:
Sinon le Hellfest approche, et apparemment c'est bien confirmé que LP fera un set normal de promo de OML.

Ce qui n'est pas très surprenant !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty06.05.17 14:20

source pour la set d'lp au hellfest ?
Car à Paris, Chester ironisait sur la set pop prévu pour le hellfest, ça m'étonne !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty06.05.17 19:26

Shin a écrit:
source pour la set d'lp au hellfest ?
Car à Paris, Chester ironisait sur la set pop prévu pour le hellfest, ça m'étonne !

Citation :
LINKIN PARK arrive en 2017 avec un nouvel album qu’il aura l’honneur de vous présenter pour sa toute première venue au Hellfest

http://www.hellfest.fr/artiste/linkin-park/

Après je peux me tromper.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty07.05.17 3:44

Ha ouais mais ils disent tous ça lors des promos, pas sûr donc !
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty16.05.17 18:29

Petite question pratique concernant le Hellfest. Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure il est possible d'entrer sur le site ? Ou du moins, y a t-il une heure maximale pour pouvoir entrer dans le festival où seul les sorties définitives seront autorisées à partir de celle-ci ?  Smile
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty16.05.17 19:13

Tu as un pass 3 jours ou juste la journée ?
Dans tous les cas tu peux entrer et sortir du fest quand tu veux vu que tu auras ton bracelet qu'ils te donneront dès que tu entres. Il n'y a pas d'heure maximale, pas que je sache, tu viens quand tu veux.
Dans le cas des pass 3 jours, tu peux te faire poser ton bracelet dès le jeudi milieu d'après-midi. Et dès le jeudi tu as accès au Hellcity Square, Metal Corner etc.
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty16.05.17 19:36

Ah d'accord merci bien Very Happy J'ai un pass pour le dimanche seulement et je ne pourrais surement pas y être toute la journée, c'est pour ça que je me posais la question Wink
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty22.05.17 13:08

j'ai reçu pour la fête des mères (oui, on fait pas comme tout le monde chez moi) un pass 3 jours au download.
donc un paquet de concerts en perspective.  Twisted Evil

Qui y sera?
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty26.05.17 12:06

Pris ma place pour Stone Sour, enfin je vais pouvoir les voir en live !

(Avec The Pretty Reckless en 1ère partie ça va tout déchirer !!)
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty03.06.17 23:29

Place pour Coldplay au SDF le 16 juillet, getto' daze !!!

En pelouse pour 100 balles, ça pique un peu mais compte tenu des autres prix, je considère m'en sortir pas trop mal.

Entre ça et LP au Hellfest, j'suis refait !
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty06.06.17 20:23

Pour moi ce sera Our Last Night à la machine du Moulin Rouge !  bounce
Quelqu'un connait cette salle ?  Vos prochains concerts!  - Page 25 337664734
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 25 Empty

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant