Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

Vos prochains concerts!  - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty08.08.16 19:43

Je connais pas du tout les groupes à part (de nom) Ensiferum et Mass Hysteria, mais le Sylak j'en ai entendu parler, il paraît que c'est vraiment cool ! Smile 

Content que tu te sois éclaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty08.08.16 19:54

RMi a écrit:
Louper ça c'est quand même dommage Laughing 

J'ai regardé la première minute pour l'ambiance, chanson à texte en plus !
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty09.08.16 9:48

Shin a écrit:
RMi a écrit:

Crois-le ou non, voici les paroles :

Dear, I'll stay gold just to keep these pasts at bay
To keep the loneliest of nights from claiming you
and to keep these longest of days from waking you
For I felt the greatest of winters coming
and I saw you as seasons shifting from blue to grey
That's where the coldest of these days await me
and distance lays her heavy head beside me
There I'll stay gold, forever gold

Laughing
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty09.08.16 13:45

Ça fait un moment que j'ai pas publié ici.... Et depuis j'ai fais pas mal de concerts.

Tout d'abord le festival Decibulles près de chez moi où jouaient notamment Charlie Winston, Tryo, Dub Inc ou Vandal. J'ai fais le camping pendant 3 jours et l'ambiance était géniale, le site est magnifique et le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Pour ce qui est de la musique, Tryo c'était génial, il y a un très bon rapport entre le groupe et son public puis entendre des morceaux que t'écoutes depuis tout petit ça fait toujours plaisir. Dub Inc c'était très sympa aussi, une ambiance de feu pour terminer le festival !
Mon coup de cœur ira à Soviet Suprem, groupe français dont le concept est d'imaginer un futur alternatif où l'URSS serait au pouvoir et dominerait le monde. Un mélange de musique traditionnelle, de punk et d'électro avec une mise en scène et une communication avec le public excellente, ponctuées de discours ironiques et politiques. Les membres du groupe descendaient même dans les premiers rangs pour nous distribuer de la vodka  I love you

Puis je suis allé un jour à un autre petit festival près de chez moi, le Summer Vibration. Festival de reggae, j'en écoute très peu mais un ami avait pris son pass et se retrouvait tout seul donc je me suis laissé tenter, et je suis absolument pas déçu. L'ambiance était bon enfant, les gens super sympa et les groupes étaient foutrement bons ! Je suis un peu oldschool niveau reggae donc j'y suis surtout allé pour Alpha Blondy, que j'écoute depuis tout petit. Le mec assure encore à son âge et sa voix est intacte, le son était parfait et le public en totale communion avec le groupe. Ensuite il y avait Sinsémilia, bien sympathique aussi avec beaucoup de messages de paix et de discours politiques.

Et enfin hier soir je suis allé à la foire aux vins de Colmar où jouait Manu Chao et bordel ce que c'était bon ! Assurément le meilleur concert que j'ai fais depuis le début de l'été ( avec Rammstein ), une première partie qui nous a bien mis dans le bain, un son dantesque, une énergie folle avec un chanteur et des musiciens survoltés, des pogos à tout va et tout ça pendant 2h45 de show, absolument époustouflant. Tout le monde était souriant et les messages de paix et d'espoir que scandent le groupe entre les morceaux font un bien fou, une bouffée d'air frais ! Sans doute dans mon top 3 des meilleurs concerts que j'ai fais niveau énergie, avec Sabaton et Shaka Ponk. Si vous ne connaissez pas ce que donne le groupe en concert, foncez-vite écouter un album live vous serez pas déçu. 

Voilà, depuis le Download début juin j'ai fais aucun concert de metal mais j'ai fais beaucoup de découvertes, vu beaucoup de groupes de mon enfance et ait rencontré des gens formidables partout où je suis allé et le beau temps était de la partie à chaque fois, et ça c'était pas gagné vu l'été de merde qu'on se tape cette année. Bref en espérant encore voir de bons groupes d'ici fin de l'été, sinon mon prochain rdv sera Les Insus le 6 octobre à Strasbourg, enjoooy.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty09.08.16 14:03

RMi a écrit:
Shin a écrit:
RMi a écrit:

Crois-le ou non, voici les paroles :

Dear, I'll stay gold just to keep these pasts at bay
To keep the loneliest of nights from claiming you
and to keep these longest of days from waking you
For I felt the greatest of winters coming
and I saw you as seasons shifting from blue to grey
That's where the coldest of these days await me
and distance lays her heavy head beside me
There I'll stay gold, forever gold

Laughing

Le pire c'est que c'est des jolies paroles !
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty11.08.16 17:59

Hop j'ai réservé ma place pour A7X le 02/03 avec en première partie Disturbed.

Ca va être génial !!!
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty14.09.16 19:57

J'ai réservé 2 places, The Devin Townsend Project (avec Leprous et Between The Buried And Me), et The Dillinger Escape Plan, pour février prochain, respectivement à Marseille et Lyon.

J'ai une **** de hâte que l'hiver arrive.
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty14.09.16 21:06

En lisant rapidement ton post j'ai cru que DTP passait à Lyon finalement et je me suis fait un énorme faux espoir... J'y serait pas du coup mais j'attend ton retour dessus, Devin Townsend c'est un des artistes que je rêve de voire en live (depuis que j'ai vu The Retinal Circus)
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty14.09.16 23:03

ChocoPillow a écrit:
J'ai réservé 2 places, The Devin Townsend Project (avec Leprous et Between The Buried And Me), et The Dillinger Escape Plan, pour février prochain, respectivement à Marseille et Lyon.

J'ai une **** de hâte que l'hiver arrive.
Avec Leprous ? Enjoy, très bon groupe !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty23.09.16 15:59

Mes posts sont nombreux ici (trop ?) mais tant pis !

Bref hier j'ai vu Flotsam & Jetsam, Destruction et Arch Enemy.
Le premier groupe était sympa, une découverte pour moi malgré leur ancienneté, ça cassait pas 3 pattes à un canard mais ça allait. Destruction très très gros son, j'avais jamais écouté avant mais ça a envoyé la purée bien comme il faut, et c'était hyper carré. Deutsch qualitat.

Et Arch Enemy, une simple tuerie au niveau du lightshow (somptueux), et des musiciens au top.
Michael Amott a partagé ma photo sur Instagram, ça m'a fait sourire !
Petite vidéo :
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty03.10.16 19:35

Je vais voir Korn à Paris le 20 mars, apparemment en live ça envoie.
Toti
Membre du groupe
Toti

Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty03.10.16 20:19

D'ailleurs en parlant de Korn, j'attends impatiemment le prochain album ! J'adore franchement les 3 premiers titres qui ont été dévoilés ! Je n'ai écouté que les 2 premiers albums qui ont un son assez old school mais ils restent néanmoins très bon ! Very Happy Vous me conseillez quel(s) album(s) susceptible de "sonner" comme le prochain ? Very Happy
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty03.10.16 20:30

Coldplay à Lyon le 8 juin 2017 et au Stade de France le 15 Juillet !
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty03.10.16 22:10

Vendredi je suis devant mon ordi Laughing
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty03.10.16 22:39

J'avoue que je suis tentééééééééée pour Coldplay là ! Mais j'ai personne avec qui y aller pour l'instant, et surtout ça tombe en plein WK, moi ça m'arrange pas du tout. :/
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty03.10.16 22:52

Toti a écrit:
D'ailleurs en parlant de Korn, j'attends impatiemment le prochain album ! J'adore franchement les 3 premiers titres qui ont été dévoilés ! Je n'ai écouté que les 2 premiers albums qui ont un son assez old school mais ils restent néanmoins très bon ! Very Happy Vous me conseillez quel(s) album(s) susceptible de "sonner" comme le prochain ? Very Happy
Les trois premiers sont les seuls albums de Korn qui valent vraiment le coup, et à priori ça sonnera un peu comme Life Is Peachy et Follow the Leader. Le premier est vraiment dans une classe à part et je doute qu'ils l'égalent un jour, un peu comme Muse et OoS.

Du coup écoute Follow the Leader, y a le titre le plus connu de Korn dessus :

P-S : Deftones c'est mieux Vos prochains concerts!  - Page 20 486440636
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty04.10.16 20:07

Me parle pas de Déftones, je me suis fait chier comme un rat mort pendant leur concert au Download ... Rolling Eyes
Toti
Membre du groupe
Toti

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty05.10.16 13:08

Merci RMI, j'irais m'écouter ça ! Very Happy
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty05.10.16 13:22

simbaud a écrit:
Me parle pas de Déftones, je me suis fait chier comme un rat mort pendant leur concert au Download ... Rolling Eyes
Ils sont meilleurs en salle qu'en festoche malheureusement Sad 

De rien Toti, j'aime bien les trois premiers Korn, y a vraiment beaucoup de trucs à retenir dedans Very Happy
Toti
Membre du groupe
Toti

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty05.10.16 17:57

J'aime bien les 2 premiers qui sont les 2 seuls du groupe que j'ai écouter entièrement. C'est simplement que j'aimerais trouver des morceaux chez Korn qui d'un style proche des 3 derniers singles Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 20 Empty

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant