Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

Vos prochains concerts!  - Page 33 _
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty27.04.18 21:23

Concert d'Editors mercredi, absolument épique, le groupe s'installe définitivement sur le podium de mes artistes préférés.
Setlist géniale, le nouvel album joué presque en intégralité et trois morceaux de chaque anciens albums, parfaitement choisis. Certains morceau réarrangés qui sonnent encore mieux que les versions studio. Tom Smith toujours aussi fou, ce mec a une prestance hallucinante sur scène, avec une manière de se déplacer et de danser bizarrement qu'on voit nul part ailleurs. Petites mention pour l'enchainement Violence (qui est devenue une de mes chansons préférés)/No Harm, In This Light And On This Evening (ma chanson préférée), le solo acoustique pour No Sound But The Wind, Papillon (qui est de loin la meilleure chanson au monde pour faire sauter toute une foule), et le final en beauté sur Marching Orders I love you
Enfin bref certainement le concert de l'année
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty10.05.18 22:32

Hier j'étais au concert de Roger Waters pour le "Us + Them Tour" à Lyon : 
Une scène dantesque, une setlist excellente (les morceaux de Pink Floyd en live ça a de la gueule), des musiciens très très bons et un Waters toujours aussi révolutionnaire ! 

Bon par contre qui dit scène dit que tout le monde sort son tél ... Rolling Eyes ça m'a un peu saoulé ^^
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty20.06.18 21:37

Bon et bien je finis mes bagages pour le Hellfest. Départ demain matin 7h.
A la semaine prochaine !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty26.06.18 20:33

De retour du Hellfest édition 2018. Un bon cru !

Des ajouts sympa en terme de déco comme cette grosse boule qui crache de la fumée au dessus des bars de la mainstage, ou bien les fontaines qui laissent apparaitre des formes et du texte quand l'eau tombe. Bonne idée pour se rafraichir, et la nuit c'était joli. Je vois vraiment pas quelles améliorations faire en plus en terme de bien-être du festivalier, mis à part accueillir moins de monde... et baisser le prix des consos. Laughing

Du coup j'ai fait ma grosse larve (surtout le samedi), je voulais voir plein de groupes, faire des découvertes mais j'ai pas mal été pris en embuscade pour aller chiller au VIP (c'est la vie cet espace). Avec le recul je regrette tellement... J'ai même loupé Steven Wilson et Zeal & Ardor que je voulais voir à tout prix putain.
J'ai mis en vert mes concerts favoris :

-- Vendredi -- :
CELESTE : une découverte, ca envoyait du bois comme il faut sous la Valley. Des lumières rouges mais pas de frontales comme ils ont l'habitude de faire, surement à cause de luminosité (ils ont joué à 14h). C'était bien bon, des zikos concentrés sur leur art comme jamais. A revoir en salle obscure pour en capter toute l'essence cependant.
CONVERGE : c'était très très bon, mais le fait qu'ils aient joué en Mainstage doit complètement différer de leurs prestations habituelles dans des salles plus petites, en terme de proximité. Mais le set était ultra carré et sacrément bonnard.
MESHUGGAH : CLAQUASSE DANS LA GUEULE. Des extraterrestres, je les avais jamais vus en live, ben c'est très impressionnant de technicité. Le chanteur est juste un chaman androïde possédé quand il chante. Et entre les morceaux il redevient un type normal et sympa. On est en droit de se demander si ces gens viennent du même monde que nous.
SOLSTAFIR : l'instant émotions du festival. L'an dernier c'était Alcest, cette année ce sont les islandais. On est pris aux tripes par ces mélodies et ce chant qui vient des tripes et du coeur. Le public était vraiment en phase, à reprendre par exemple la mélodie de Fjara en choeur une fois le morceau fini. Le groupe semblait touché ! Définitivement un grand moment de cette édition pour moi.  I love you
Vu la fin de HOLLYWOOD VAMPIRES : ouais c'était sympa, toujours cool de voir Alice Cooper ou Joe Perry mais bon je comprends pas tout le foin, pour un groupe qui fait des reprises... Johnny Depp n'est pas forcément un grand guitariste ni chanteur en plus.
STONE SOUR : vu en attente de Judas Priest, c'était sympa, mais le son était pas bon. Et j'aime des masses les morceaux du dernier album...
JUDAS PRIEST : un plutôt bon concert mais trop semblable à celui vu en 2014 (ou 2015 je sais plus). Au final j'ai vraiment kiffé la fin car c'est là ou ils ont enchainé tous leur tubes. Et pas de Victim Of Changes gaaaaaaaah
A PERFECT CIRCLE : c'était juste magique. Vraiment bon, une ambiance à part grâce notamment à des effets scéniques hyper classes, avec ces espèces d'écrans coniques, et le logo du groupe en fond, le tout s'habillant différemment à chaque chanson. C'est cool d'enfin voir Maynard James Keenan, qui a délivré une perf vocale parfaite, et un jeu de scène d'un autre monde. Je sais pas quoi dire d'autre c'était mon concert préféré du week-end je pense. Par contre ils ont même pas joué Judith.  Shocked

-- Samedi -- :

BODY COUNT
: Plutôt mauvais, la faute à un son dégueulasse. Après Ice-T est égal à lui-même et m'a quand même bien fait marrer.
DEFTONES : ENFIN je vois ce groupe en live. Et mes aïeux c'était une tuerie ! Je suis sans doute pas objectif mais wow entendre un Change ou un My Own Summer en live après des années et des années d'adulation pour leur musique, c'était presque une délivrance. Chino avait le smile, il était heureux et en super forme, tout comme les 4 autres (je suis sur que Steph lachait un gros smile sous ses longs cheveux).
Je suis resté 20 minutes à LIMP BIZKIT et je suis parti, je supporte de moins en moins Fred Durst et ils font durer leurs morceaux pendant 2 heures juste pour faire attendre le moment ou ça explose, et à part ça ils font des reprises pour se mettre le public dans la poche. M'ont gavé. En plus il y avait des problèmes de son.
AVENGED SEVENFOLD : un concert en TA, une TA plutôt curieuse d'ailleurs mais leur prestation était correcte, sauf pour Shadows... Le chanteur a eu sa voix qui s'est mise à craquer sur So Far Away, et il arrivait plus à forcer dessus ensuite, ce qui l'a mis en rogne (il a balancé son pied de micro en pleine chanson).
Du coup sur Nightmare il a invité un fan pour chanter à sa place, qui m'a bien fait marrer ! Il était à fond.
Mis à part ce problème de voix du chanteur, c'était ma fois plutôt bon, je me régale toujours à voir jouer Synyster Gates. J'adore ce bonhomme.
PARKWAY DRIVE : EXCELLENT ! Grosse prod sur scène, des flammes, des gros pétards qui niquent les oreilles, et même une batterie qui tourne. Le capital sympathie du chanteur a permis de motiver la foule pour réaliser notamment un énorme circle pit auquel j'ai participé. C'était dantesque, leur musique est vraiment fraiche, et les mosh parts de fin de morceau font toujours leur petit effet. Ce chanteur est vraiment un chic type.

-- Dimanche --
ARCH ENEMY : Ca commence à être toujours la même chose après 3 fois que je les vois avec Alissa, mais bon ça reste quand même sacrément bonnard ! Show carré et puissance de feu intacte. J'ai passé le concert dans le pit là aussi, j'ai failli y laisser ma casquette (miraculeusement récupérée par un autre gars alors qu'on se bousculait) et surtout quelques parties de mon corps.
MEGADETH que j'ai vu de loin, le son était moyen et je trouve dommage qu'ils jouent tous leurs morceaux plus bas. Je sais que Mustaine ne pourrait plus les chanter s'ils gardaient la même clé mais du coup ça perd un peu en peps' ! Cela dit c'était cool de les voir. Et j'adore Kiko Loureiro à la gratte. Petite apparition de Michael Amott de Arch Enemy d'ailleurs sur un morceau.
ALICE IN CHAINS vu en attente de Maiden, je connais finalement assez mal le groupe à part l'album Dirt. Le concert était très bon, j'ai vraiment apprécié. Fait plaisir d'entendre Would?, Rooster, Them Bones ou Man In The Box en live.
IRON MAIDEN : gros show, gros son, j'étais bien placé... Un concert mémorable de 2h avec que des tubes et une prod impressionnante. Meilleure tête d'affiche vue au Hellfest sur les 4 éditions que j'ai faites (Linkin Park est hors catégorie bien sûr  Smile ).
MARILYN MANSON : le bougre était en forme, j'ai kiffé cette fois-ci, après la déception d'il y a 3 ans. Bon il a encore oublié de chanter 2-3 passages, et on va pas se mentir, il a plus sa voix d'antan, mais il m'a agréablement surpris par sa lucidité et son implication. Cela dit le fait d'avoir fait venir des filles topless sur les 3-4 derniers morceaux est un choix discutable.
NIGHTWISH : Une bien belle façon de finir le fest ! Une setlist en honneur à leur best-of Decades sorti récemment, donc une setlist avec plein de vieux morceaux (Gethsemane, Slaying The Dreamer, olalalalala que c'est bon). C'était génial. Floor est la reine du game. J'aime tout chez elle. TOUT.

Voilà voilà, au final une édition qui a encore rempli ma tête de moments délires mémorables et de bons concerts, même si j'ai pas vu tout ce que je voulais...
Pour l'an prochain ? Le fait de ne pas faire de fest va me manquer donc je compte bien m'essayer à un autre fest. Pourquoi pas le Download du coup, on verra ! Mais je fais un break avec le Hellfest cette fois, c'est sûr. Vos prochains concerts!  - Page 33 322838876

Dernière édition par ChocoPillow le 29.06.18 21:10, édité 1 fois
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty26.06.18 22:03

Un jour j'arriverai à faire un Hellfest.
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty29.06.18 19:50

Woow ça donne envie Choco ! Un jour j'irai aussi. En attendant j'ai pris ma place pour APC en décembre.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty29.06.18 21:29

Je t'envie Justine pour APC ! J'aimerais vivement les revoir en salle. Quelle claque...

Sinon je pense profiter de mes congés d'août pour aller revoir Jinjer. Comme ils passent dans 2 villes à 3h de route je me demande si je vais pas aller aux 2 dates... A voir. Vos prochains concerts!  - Page 33 155019840
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty29.06.18 21:45

Ah moi je vais voir Jinjer le 9 juillet, j'ai hâte !
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty01.07.18 11:56

Merci pour ce report ! 
Dommage pour A7X ...
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty09.07.18 22:49

Bon je reviens de Jinjer... et je viens de prendre une sacrée claque. (au sens littéral comme figuré, je suis complément mort, je pus la bière et la transpi).

L'ambiance était vraiment top, la foule était à fond.
Même le groupe était surpris d'avoir autant de fans et de succès.

Vraiment un putain de groupe que je trouve à part et dégage une telle énergie en live.. seul bémol : le son qui n'était pas terrible du tout.
Mais bon, ils font tout encore eux même et n'ont pas de techniciens alors je leur pardonne.
J'étais à peine un mètre du guitariste, quel pied d'être aussi proche, il faut profiter de ce genre de moment avant qu'ils remplissent l'Olympia ou le Zenith.

En parlant des musiciens, des bêtes. Le guitariste ne te sort pas de solo mais par contre il te balance dans la tronche de tels riffs assassins avec une telle facilité.
Un très bon technicien.
Le bassiste m'a énormément impressionné, on voit rarement une telle maîtrise de cet instrument, quelque chose à voir.
Le batteur est bon, c'est un peu la force tranquille du groupe.
La chanteuse est vraiment incroyable (je ne la complimente pas seulement parce que c'est une femme exquise ou parce que j'ai pu lui serrer la main à la fin du concert).
Elle tout faire, crier, chanter clair et même du reggae.
J'ai rarement été aussi impressionné par un chanteur/chanteuse.
Il suffit d'écouter Pisces ou Speak Astronomy pour se rendre compte de sa maîtrise.

Bref voilà une bonne claque dans la gueule, la dernière fois c'était Gojira (on sait tous que Gojira sont très bons en live).

Jinjer peut me compter parmi ses fans et la prochaine fois qu'ils viendront à Paris, je ne le raterai pour rien au monde.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty12.07.18 19:24

Content qu'ils t'aient plu !
Je les ai vus en début d'année, un set de 30 minutes et c'était la grosse claque aussi.
Ils auraient juste peut-être besoin d'un second guitariste pour ajouter un peu de profondeur à leur son.
Je vais pas tarder à prendre ma place pour Lyon en août, dans une salle minuscule y a moyen que je sois à 30cm d'eux aussi. Laughing

Par contre Gojira c'est vrai que c'est très bon en live.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty12.07.18 19:31

Ils ont clairement besoin d'un second guitariste, d'ailleurs la plupart de leurs morceaux ont été écrits pour deux guitares.

On était tellement proche qu'un mec a failli renverser sa bière sur la pédale du guitariste.  mhh
Justine
VIP
Justine

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty17.07.18 20:06

Bon bah j'ai revu Naevia vendredi dernier ! Ce fut une très très bonne soirée, c'était plaisant d'assister à plus d'une heure de set. La setlist était franchement efficace. Je ne sais pas si elle était prévue à l'origine vu que le concert a été un peu écourté, mais j'aurais vraiment aimé entendre Zombie. Et puis Reckless bien sûr, mais pour ça j'ai arrêté d'espérer Vos prochains concerts!  - Page 33 146500192

Félicitations en tout cas !
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty04.08.18 11:36

Plusieurs concerts prévus : 
Cœur de Pirate en Septembre dans une petite salle de 1000 places ça promet d’etre joli
Vald en Novembre 
Bigflo & Oli en Décembre 

Je me tâte pour Calogero en Janvier tellement j’avais aimé celui que j’ai vu ce printemps. 

En tout cas, ça fera pas moins de 7 concerts en un an (Alt-J, Imagine Dragons, Orelsan, Calogero), ma plus grosse année en terme de concerts. A voir si y’a pas un petit Muse qui viendrait se caler dans la foulée héhé  

Rock en Seine me faisait de l’œil notamment pour Mike. Des gens y vont pour finir ?

Édit : j’ai oublié Hyphen Hyphen pour la fin d’année. Ça fera donc 8.

Dernière édition par BM le 04.08.18 12:08, édité 1 fois
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty04.08.18 11:50

Ouais j'y serais à Rock en Seine ! le 24 !
Justine
VIP
Justine

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty07.08.18 18:45

J'y serai aussi le 24, trop hâte !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty08.08.18 13:24

De retour de Jinjer hier soir (Blackout si tu passes par là Smile )

La salle était toute petite et il faisait 40000 degrés, je suis ressorti le t-shirt trempé de ma sueur et celle de tous les autres... C'était le bordel, le public était bouillant malgré les quelques beaufs bourrés qui n'ont fait que gueuler comme des beaufs qu'ils sont (même Eugene le bassiste leur a dit de la fermer juste avant le show). Et en plein show y'a un champion qui avait 3 grammes qui est monté sur scène pour sauter dans le public, sauf qu'il s'est cassé la gueule sur scène et a détruit un backdrop du groupe. On voyait qu'Eugene était vert.
A part ça ils ont joué à 23h45 à peu près, avec beaucoup de retard du coup, la faute au groupe Moebius qui a apparemment pris trop de temps à faire les balances et a retardé tout le monde.
Et autre point négatif : le son putain, c'était dégueulasse et étant devant c'était invivable sans bouchons d'oreilles. La salle de la tristesse !

Du coup j'étais pas à fond à cause de tous les paramètres du dessus, mais j'ai quand même pris une petite claque. J'étais devant Eugene durant le set, le mec est impressionnant à voir jouer. Le batteur est très très carré, le guitariste idem, et Tati ben... c'est Tati. Le talent personnifié !
En tout cas c'était d'une puissance inégalée, un groupe ultra énergique qui démolit tout sur son passage. Dommage que le lightshow fut inexistant.

Sinon belle découverte de Moebius, groupe de metal prog / djent à la Meshuggah. Niveau technique c'est du très lourd. Ils mériteraient un bon coup de pub.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty12.08.18 15:59

Arf dommage pour le public, j'ai eu la chance d'avoir une très bonne ambiance à Paris.

Ca chantait, ça bougeait à mort mais le tout dans le respect du groupe qui jouait.

C'est chiant quand ça dérape comme ça à cause de quelques petits cons.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty16.09.18 18:48

Vendredi soir a eu lieu le 3ème concert avec l'illustre Thomas Zwijsen dans ma ville, guitariste classique qui reprend des classiques du metal, et qui cumule les millions de vus sur Youtube, accompagnée de la violoniste et chanteuse Anne Bakker (et sans Blaze Bayley ce coup-ci).
Que dire, meilleure soirée depuis un sacré moment, surtout pour les énormes moments passés avec eux extra concert (et surtout avec mademoiselle Anne avec qui nous avons refait le monde, en nous nourrissant de shooters mais ça faut pas le dire)... C'était la fiesta car ils étaient contents d'etre là, et que la prochaine date de leur tournée est dans quelques jours ce qui laisse le temps pour décuver...  Vos prochains concerts!  - Page 33 486440636
Une des pires gueules de oib de ma vie. Vos prochains concerts!  - Page 33 155019840

Fin bref si vous connaissez pas, allez écouter le dernier album de Thomas, Nylon Metal pour comprendre toute l'étendue de son talent, et l'album de Anne Bakker aussi si vous aimez le violon.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty25.09.18 19:10

Vos prochains concerts!  - Page 33 Poster-wolfsnaechte-2018-08-08 Vos prochains concerts!  - Page 33 1533405591 Vos prochains concerts!  - Page 33 1529560832

Je devrais me rendre à ces concerts en principe. Powerwolf Milan en octobre, Behemoth Lyon en janvier (avec du guest de grande qualité), et Amorphis Soilwork en février (Jinjer en guest yeeeew).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 33 Empty

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant