Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty13.12.15 21:57

Le plaisir coupable pro-américain :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty13.12.15 22:58

RESURGENCE

Sérieux. Bon le pire c'est qu'il a pas l'air mal, après tout le premier déboite
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 18:34

Bon J-2 les gens
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 19:01

J'ai promis à un pote qu'on verrait Star Wars ensemble, sauf qu'on peut se voir que début janvier.
La loose je vais me faire bombarder de spoilers... Et puis je sais pas si je pourrai attendre !!! Mad
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 19:10

Vas le voir seul avant il le saura pas  Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 486440636
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 19:16

J'y ai pensé. Remarque si le film s'avère génial ça me gênerait pas d'y aller 2 fois. Very Happy
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 19:19

Perso j'y vais seul mercredi après-midi et j'y retournerais entre potes samedi (sauf si c'est une merde infâme, ce sera sans moi). 
Mais clairement je veux pas me faire spoiler donc y aller seul me dérange pas du tout Wink
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 19:27

Je vais y aller seul puis j'y retournerai avec des potes que ce soit une bouse ou pas.
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 21:11

Star Wars et merde infâme ça va pas ensemble, l'univers est tellement génial que même avec un scénario et des personnages en cartons ce serais bien Wink 
Et puis de toute façon je vais surement le regarder une ou deux fois par an jusqu'à la fin de ma vie comme tout les autres alors pas de soucis pour le voire plusieurs fois au ciné (ceci dit je vais sûrement pas pouvoir y aller mercredi, alors je n'allumerais pas internet jusqu'à ce que je le vois)
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 21:23

Merde infâme peut être pas, mais perso le 1 et le 2 j'ai vraiment du mal moi, malgré l'univers et tout
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 22:08

J'avais bien aimé le 1 ( mentions spéciales à la course et à Dark Maul ) mais le deuxième était vraiment moyen d'après mes souvenirs, faut que je les revoie
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 22:22

LinkinFan a écrit:

- La musique exceptionnelle (avec les chœurs notamment)  
- Les combats aux sabres-lasers sont dantesques
- L'intrigue politique
- Les Sith sont badass
- Les effets spéciaux sont très réussis pour la plupart
- Beaucoup de grands acteurs 

Voilà un post précédent à propos notamment des deux premiers volets  :P

Sinon bien évidement ça m'étonnerait que le film soit une "merde infâme", j'ai dis ça pour plaisanter mais c'est pas parce que c'est Star Wars qu'on a aucune raison d'avoir peur, en tout cas c'est mon ais.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 22:30

Niveau effets spéciaux, je peux pas dire non, enfin Yoda ressemble à quelque chose Laughing après ils sont pas mauvais mais par rapport aux autres, voilà ^^ (d'un point de vue de qqun qui aime, sans être grand fan de SW ^^)
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty14.12.15 23:24

Toujours préféré la nouvelle trilogie à l'ancienne moi ! 
Hâte de voir le prochain, pas mercredi parce que ce sera saturé dans les salles mais dans la semaine très certainement!
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty15.12.15 20:06

Je suis tellement hypée.
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty15.12.15 23:42

M'en balec un peu de Star Wars, par contre j'ai vu pas mal de film ces derniers temps

J'ai entre autre multiplié les séances ciné avec :
- Les enfants du siècle de Diane Kurys avec Magimel et Binoche (♥) - Raconte la romance entre Musset et George Sand. Pas super. En fait je crois que je ne me suis pas ennuyée parce que Musset + Sand c'est mon lifegoal sans les tentatives de viol et les étranglements m'voyez, mais beaucoup de scènes très niaises...
- Mia Madre, de Nanni Moretti : une réalisatrice doit mener à bien le tournage de son film qui est un désastre alors que sa mère est très malade et va bientôt mourir. Très touchant et intéressant parce que, malgré tout, le film ne se veut pas larmoyant mais mène à réfléchir sur la position à la fois du réalisateur mais aussi de l'enfant-adulte, du travail etc...
- Monty Python : Sacré Graal ! : je ne l'avais jamais vu. Ma foi, fort sympathique, quelques passages très drôles, d'autres moins. J'ai passé un bon moment sans forcément hurler de rire.

Et autrement, j'ai eu l'occasion de voir
- Annie Hall : je m'en souviens à peine mais je crois que j'ai bien aimé (mais du coup c'est pas bon signe...)
- Mommy : un chef d'oeuvre. Vraiment, je me suis prise une belle claque dans la gueule. Scénar, réal, acteurs (Suzanne Clément ♥), tout y est. Je le maxi-recommande !
- Match Point : vous pouvez me détester, je sais que les gens adorent ce film en général mais je me suis profondément ennuyée... Personnages caricaturaux et insupportables selon moi. C'est looooong. La fin pourrait être intéressante mais juste tirée par les cheveux quoi ! Ou alors j'ai raté quelque chose je sais pas... Heureusement, ya Scarlett pour relever le niveau.

6 films en 2 semaines, je bats mon record en ce moment...
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty16.12.15 1:55

Nouveau trailer pour le prochain spin-off d'Harry Potter !!! Ca sera mon Star Wars 7 à moi  Laughing

zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty16.12.15 9:08

ChocoPillow a écrit:
J'ai promis à un pote qu'on verrait Star Wars ensemble, sauf qu'on peut se voir que début janvier.
Je comprends pas ton problème! le voir maintenant, ne t'empeche pas de respecter ta promesse en janvier Twisted Evil ... à moins que t'aies precisé "pour la 1ere fois"!  Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 146500192

la saga star wars ne m'a jamais interessé, je ne comprends même pas le niveau de delire qu'il y a dessus. Et pourtant c'est ma generation... Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 2140187613

Comme Alex, je prefère Harry!  Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 146500192
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty16.12.15 12:17

BM a écrit:
M'en balec un peu de Star Wars

zinsky a écrit:
Citation :
la saga star wars ne m'a jamais interessé
Ya des choses que j'arriverais jamais à comprendre^^
Je vais sûrement pas pouvoir y aller avant vendredi ou samedi, ça va être lonnnnnng Crying or Very sad

Sinon le spin off d'Harry Potter risque d'être génial, écrit par Madame Rowling s'il vous plait
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty16.12.15 13:17

Les fans de Star Wars c'est comme les fans de LOTR ou Harry Potter, d'autres trouveront toujours ça débile !
Je ne suis pas un fan de Star Wars mais j'admet volontiers que ça fait partie des gros divertissements de science fiction que j'aime bien, donc c'est évident que ce genre de blockbuster s'apprécie au cinéma avec des popcorns et le son à fond !

Sinon j'ai vu Ant Man, franchement bien mieux que ce que je pensais et American Ultra avec Kristen Stewart et Mark Eisenberg, sympa aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant