Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty02.08.15 0:43

Les Minions... Déjà que je peut plus les supporter ces trucs jaunes qui nous envahissent de partout, mais alors le film est nul en plus! L'histoire, les méchants, l'humour, pas grand chose de réussi... Aucune originalité, et j'ai pas beaucoup rit. Moi Moche et Méchant était mieux. Même mon petit frère que j'ai emmené au cinéma a pas aimé, je voulais aller voire Vice Versa moi, et je me tape ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty02.08.15 0:49

En plus Vice Versa c'est génial :/
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty02.08.15 1:28

Nostromo a écrit:
Les Minions... Déjà que je peut plus les supporter ces trucs jaunes qui nous envahissent de partout, mais alors le film est nul en plus! L'histoire, les méchants, l'humour, pas grand chose de réussi... Aucune originalité, et j'ai pas beaucoup rit. Moi Moche et Méchant était mieux. Même mon petit frère que j'ai emmené au cinéma a pas aimé, je voulais aller voire Vice Versa moi, et je me tape ça Sad
Je m'en doutais, déjà que le Moi Moche et Méchant 2 était limite un film de minions....
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty02.08.15 10:52

J'ai rematté La Vague hier, ce film allemand où un prof montre qu'une dictature est encore possible à notre epoque en utilisant ingenieusement sa classe pendant une semaine, vraiment très très cool!
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty02.08.15 11:28

Je l'ai vu 4 fois en 5 ans d'allemand Laughing
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty02.08.15 15:08

Bah ouais, j'avais proposé la Vague à mes parents en plus, mais non ils ont préféré After Earth, pf. Rolling Eyes 
J'avais vraiment adoré ce film en plus ! Faudrait que je le revois aussi !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty03.08.15 1:16

Vu Kingsman, je pensais me faire chier et en fait c'est vraiment très, très cool !
A voir, super divertissement !
Micox
Vomicox
Micox

Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty03.08.15 9:37

C'est clair que La Vague était un putain de film, bien marquant !
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 113

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty03.08.15 18:01

Un long dimanche de fiançailles : Aah mais que c'est bon de retrouver le duo Jeunet/Tautou et toute sa farandole d'acteurs fétiches , ancrés dans l'époque de la grande guerre avec le filtre sépia et la poésie qu'on lui connait bien. Mais à l'instar d'Amélie Poulain , ce film se rapproche du drame et c'est intéressant de voir la naïveté de Mathilde ( qui ressemble quand même beaucoup au personnage d'Amélie quoi qu'on en dise ) mêlée à l'horreur et à la cruauté de la grande guerre. Tout est là pour que le film soit réussi ... Et il l'est ! Peut-être moins marquant qu'Amélie , mais plus dur , plus adulte. Du grand Jeunet !
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty03.08.15 18:04

Perso je ne supporte pas Amélie Poulain... par contre un long dimanche de fiançailles est un très bon film, surtout la scène de début... les pauvres qu'est-ce qu'ils ont du morfler..
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty03.08.15 18:05

Je comprends que ce film puisse énerver  lol! mais perso j'suis fan !
Tellement ... Et pas qu'elle !
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty03.08.15 20:32

Je peux pas blairer Tautou moi Neutral
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty03.08.15 20:36

Elle a vraiment du charme je trouve , dans son jeu et physiquement
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty03.08.15 21:08

Moi j'aime bien Gal Gadot mais ça n'a rien à voir, c'est juste parce qu'elle est bonne  I love you
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty03.08.15 21:31

J'aime beaucoup Amélie Poulain, en particulier la musique Smile 

Sinon vu La Route, un bon film post-apocalyptique basé sur la relation père/fils, avec des images superbes. Une scène en particulier m'a marqué, je crois que ceux qui ont vu le film voient de quoi je parle
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty03.08.15 21:40

Merci de tes retours Alex, ils sont cools Very Happy
http://www.mysweetforum.com
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty04.08.15 0:10

J'en suis à un centième de ton rythme mais ça me fait toujours plaisir de laisser un p'tit avis ... merci à toi en tout cas  Very Happy
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty05.08.15 0:01

Je viens de voir Cube. J'aime bien, il y a pas mal de points positifs, mais il y a quelques trucs qui me laisse perplexe.  :scratch:

Spoiler:
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty05.08.15 1:02

The Game : Ca fait un petit moment que je me suis pas dit ça après un film mais ... putain c'est quoi ce film de fou ?! Fincher sait manier tous les scénarios et encore plus y implanter sa réalisation méticuleuse qui nous dupe , seconde après seconde. L'histoire d'un homme , banquier d'affaires devenant de plus en plus aigri joué par un Michael Douglas qui a décidément la gueule adaptée pour ces rôles , qui rentre dans un jeu conçu par la société "CRS" , et ce jeu va de plus en plus loin ... Je m'arrêterai là car on est face à ces synopsis qu'on ne doit presque pas du tout dévoiler pour laisser le plaisir de la découverte. Si vous voulez une bonne d'angoisse avec une  brume d'incompréhension et de réflexion qui règnent tout au long d'un film , celui-ci est fait pour vous. 
"J'étais aveugle autrefois , mais aujourd'hui j'y vois."

Spoiler:

Spoiler:
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty05.08.15 11:41

The Game, excellent film pour un des meilleurs réalisateur actuel! Il y a notamment une scène totalement à part et limite psyché avec "White Rabbit" de Jefferson Airplane en fond, magistral  I love you

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 17 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant