| Dernier film vu et plus si affinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 02.08.15 0:43 | |
| Les Minions... Déjà que je peut plus les supporter ces trucs jaunes qui nous envahissent de partout, mais alors le film est nul en plus! L'histoire, les méchants, l'humour, pas grand chose de réussi... Aucune originalité, et j'ai pas beaucoup rit. Moi Moche et Méchant était mieux. Même mon petit frère que j'ai emmené au cinéma a pas aimé, je voulais aller voire Vice Versa moi, et je me tape ça |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 02.08.15 0:49 | |
| En plus Vice Versa c'est génial :/ |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 02.08.15 1:28 | |
| - Nostromo a écrit:
- Les Minions... Déjà que je peut plus les supporter ces trucs jaunes qui nous envahissent de partout, mais alors le film est nul en plus! L'histoire, les méchants, l'humour, pas grand chose de réussi... Aucune originalité, et j'ai pas beaucoup rit. Moi Moche et Méchant était mieux. Même mon petit frère que j'ai emmené au cinéma a pas aimé, je voulais aller voire Vice Versa moi, et je me tape ça
Je m'en doutais, déjà que le Moi Moche et Méchant 2 était limite un film de minions.... |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 02.08.15 10:52 | |
| J'ai rematté La Vague hier, ce film allemand où un prof montre qu'une dictature est encore possible à notre epoque en utilisant ingenieusement sa classe pendant une semaine, vraiment très très cool! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 02.08.15 11:28 | |
| Je l'ai vu 4 fois en 5 ans d'allemand |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 02.08.15 15:08 | |
| Bah ouais, j'avais proposé la Vague à mes parents en plus, mais non ils ont préféré After Earth, pf. J'avais vraiment adoré ce film en plus ! Faudrait que je le revois aussi ! |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.08.15 1:16 | |
| Vu Kingsman, je pensais me faire chier et en fait c'est vraiment très, très cool ! A voir, super divertissement ! |
|
| |
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.08.15 9:37 | |
| C'est clair que La Vague était un putain de film, bien marquant ! |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 113 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.08.15 18:01 | |
| Un long dimanche de fiançailles : Aah mais que c'est bon de retrouver le duo Jeunet/Tautou et toute sa farandole d'acteurs fétiches , ancrés dans l'époque de la grande guerre avec le filtre sépia et la poésie qu'on lui connait bien. Mais à l'instar d'Amélie Poulain , ce film se rapproche du drame et c'est intéressant de voir la naïveté de Mathilde ( qui ressemble quand même beaucoup au personnage d'Amélie quoi qu'on en dise ) mêlée à l'horreur et à la cruauté de la grande guerre. Tout est là pour que le film soit réussi ... Et il l'est ! Peut-être moins marquant qu'Amélie , mais plus dur , plus adulte. Du grand Jeunet ! |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.08.15 18:04 | |
| Perso je ne supporte pas Amélie Poulain... par contre un long dimanche de fiançailles est un très bon film, surtout la scène de début... les pauvres qu'est-ce qu'ils ont du morfler.. |
|
| |
Age : 30 Nesquik : 113 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.08.15 18:05 | |
| Je comprends que ce film puisse énerver mais perso j'suis fan ! Tellement ... Et pas qu'elle ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.08.15 20:32 | |
| Je peux pas blairer Tautou moi |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.08.15 20:36 | |
| Elle a vraiment du charme je trouve , dans son jeu et physiquement |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.08.15 21:08 | |
| Moi j'aime bien Gal Gadot mais ça n'a rien à voir, c'est juste parce qu'elle est bonne |
|
| |
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.08.15 21:31 | |
| J'aime beaucoup Amélie Poulain, en particulier la musique Sinon vu La Route, un bon film post-apocalyptique basé sur la relation père/fils, avec des images superbes. Une scène en particulier m'a marqué, je crois que ceux qui ont vu le film voient de quoi je parle |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.08.15 21:40 | |
| Merci de tes retours Alex, ils sont cools |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 04.08.15 0:10 | |
| J'en suis à un centième de ton rythme mais ça me fait toujours plaisir de laisser un p'tit avis ... merci à toi en tout cas |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 05.08.15 0:01 | |
| Je viens de voir Cube. J'aime bien, il y a pas mal de points positifs, mais il y a quelques trucs qui me laisse perplexe. :scratch: - Spoiler:
J'ai bien aimé la tension qui règne tout le long du film, la scène dans la pièce avec le piège sensible au bruit est très réussite. L'évolution du personnage de Quentin est elle aussi réussite. Il passe de "héros invincible" au début du film, au statut de "grand méchant". Le décor, le scénario, tout ça est plutôt réussi, mais je suis un peu déçu de la fin : On ne sait rien. Ni le comment, ni le pourquoi. Mais bon, au final j'ai plutôt passé un bon moment. A ce que j'ai vu il y a 1 suite et 1 préquelle, Je ne sais pas si elles valent le coup, elles apportent peut-être des réponses.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 05.08.15 1:02 | |
| The Game : Ca fait un petit moment que je me suis pas dit ça après un film mais ... putain c'est quoi ce film de fou ?! Fincher sait manier tous les scénarios et encore plus y implanter sa réalisation méticuleuse qui nous dupe , seconde après seconde. L'histoire d'un homme , banquier d'affaires devenant de plus en plus aigri joué par un Michael Douglas qui a décidément la gueule adaptée pour ces rôles , qui rentre dans un jeu conçu par la société "CRS" , et ce jeu va de plus en plus loin ... Je m'arrêterai là car on est face à ces synopsis qu'on ne doit presque pas du tout dévoiler pour laisser le plaisir de la découverte. Si vous voulez une bonne d'angoisse avec une brume d'incompréhension et de réflexion qui règnent tout au long d'un film , celui-ci est fait pour vous. "J'étais aveugle autrefois , mais aujourd'hui j'y vois." - Spoiler:
Et à bien des moments il m'a fait penser à The Truman Show dans son fonctionnement ... peut-être que ce n'est pas si différent après tout , juste un peu plus noir.
- Spoiler:
Et entre nous , à la fin , je pense que je ne réagirais pas aussi bien que lui imaginez s'il sautait de l'autre côté
|
|
| |
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 05.08.15 11:41 | |
| The Game, excellent film pour un des meilleurs réalisateur actuel! Il y a notamment une scène totalement à part et limite psyché avec "White Rabbit" de Jefferson Airplane en fond, magistral - Spoiler:
En ce qui concerne la fin, perso j'aurais préféré que le film s'arrête une scène avant, lorsque Nicholas se jette de l'immeuble. La fin aurait été bien plus belle et dramatique, et surtout ça nous aurait évité l'incohérence que tu soulèves: et s'il avait sauté autre part?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités | |
| |
|
| |
| Dernier film vu et plus si affinités | |
|