Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty16.12.15 17:07

Nostromo a écrit:
BM a écrit:
M'en balec un peu de Star Wars

zinsky a écrit:
Citation :
la saga star wars ne m'a jamais interessé
Ya des choses que j'arriverais jamais à comprendre^^
je veux bien le croire! Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 146500192

ce doit être le truc au monde le plus incomprehensible des uns comme des autres Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 486440636
Revenir en haut Aller en bas
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty16.12.15 19:14

Bon et bien je ressors tout juste de la séance ! Very Happy Je poste mon avis vite fait, il n'y a aucun spoiler sur l'intrigue mais je met quand même en spoiler pour ceux qui voudraient ne rien savoir du tout.

Spoiler:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty17.12.15 0:35

Moi j'ai fait le rebelle et je me suis fait traîner pour voir Hunger Games La Révolte Part 2 et OMG que ce film est nul ! 
Le 3 était long et chiant, ils réitèrent ici en mettant 2-3 scènes d'actions (bien faites) mais bien trop rare à côté des longueurs soporifiques qui remplissent le film.

Tout est prévisible et téléphoné dans ce film, du début à la fin, ils ont même réussi à faire une sorte d'épilogue pire que celui d'Harry Potter. Le fait d'avoir séparer le 3 du 4 était une mauvaise idée (bonne financièrement j'imagine), puisqu'au final le 4 n'apporte pas les rebondissements que l'on attend.

Spoiler:

Bref, bof.
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty17.12.15 0:45

Shin a écrit:
Moi j'ai fait le rebelle et je me suis fait traîner pour voir Hunger Games La Révolte Part 2 et OMG que ce film est nul ! 
Le 3 était long et chiant, ils réitèrent ici en mettant 2-3 scènes d'actions (bien faites) mais bien trop rare à côté des longueurs soporifiques qui remplissent le film.

Tout est prévisible et téléphoné dans ce film, du début à la fin, ils ont même réussi à faire une sorte d'épilogue pire que celui d'Harry Potter. Le fait d'avoir séparer le 3 du 4 était une mauvaise idée (bonne financièrement j'imagine), puisqu'au final le 4 n'apporte pas les rebondissements que l'on attend.

Spoiler:

Bref, bof.
On est d'accord !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty17.12.15 7:46

j'irai voir le 4 quand j'aurai vu le 3, j'attendais de les voir à la suite mais pour la curiosité de connaitre la fin. Ton impression est celle que j'avais déjà pour les 2 premiers : c'est une saga mignonne pour pré ados avec des racourcis et foncierement creuse qui surf sur la vague du genre.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty17.12.15 8:02

Bon, moi aussi j'ai vu le dernier Star Wars...

(Je vous déconseille de lire ce que je vais écrire si vous n'avez pas vu le film, je vais parler d'une grosse partie de l'intrigue)

Spoiler:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty17.12.15 11:27

zinsky a écrit:
j'irai voir le 4 quand j'aurai vu le 3, j'attendais de les voir à la suite mais pour la curiosité de connaitre la fin. Ton impression est celle que j'avais déjà pour les 2 premiers : c'est une saga mignonne pour pré ados avec des racourcis et foncierement creuse qui surf sur la vague du genre.

Encore que le un était sympa, c'était original, il y avait un concept, comme Le Labyrinthe, dès que l'on sort du concept, ça commence déjà à décrocher...
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty17.12.15 12:41

Blackout a écrit:
Bon, moi aussi j'ai vu le dernier Star Wars...

(Je vous déconseille de lire ce que je vais écrire si vous n'avez pas vu le film, je vais parler d'une grosse partie de l'intrigue)

Spoiler:

Spoiler:
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty17.12.15 20:27

Mon avis sur Star Wars : (pas de spoil, mais au cas où vous ne voulez pas connaître l'avis des gens)

Spoiler:
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty18.12.15 1:36

Spoiler:
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 113

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty19.12.15 0:59

Alors, Star Wars !  Very Happy

Spoiler:
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty19.12.15 5:04

Alex a écrit:
Alors, Star Wars !  Very Happy

Spoiler:
Pas trop exprimé mon avis mais je suis d'accord avec toi sur quasiment tout les points.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty19.12.15 15:49

J'en sors et j'ai trouvé ce film sympa sans plus, en fait j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un remake, tant dans la scénario que dans la forme, évidemment c'est sublime à l'image, les effets sont somptueux et les acteurs font des merveilles (les deux principaux sont des supers trouvailles et Daisy Ridley crève littéralement l'écran, c'est LE point fort du film)

Spoiler:
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 113

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty19.12.15 17:01

J'suis d'accord pour Daisy Ridley, elle est vraiment impressionnante en terme de charisme et de jeu ! Je pensais pas dire ça mais elle a déjà dépassé Padmé et Leia pour moi !
Ha oui un truc qui m'a déçu aussi : la musique. Je suis pas mal déçu de John Williams pour le coup, aucun thème marquant à part ceux qui sont réutilisés et encore, ils sont bien moins épiques et assistent moins les scènes ! C'est dommage vu que perso' j'suis très sensible à la musique mais bon, j'ai beaucoup kiffé quand même
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty19.12.15 17:35

En même temps pas très dur de dépasser Padmé et Leia niveau charisme Laughing

EDIT : J'ai enfin vu Ant Man, au final très cool, la bande annonce vend juste très mal le film Smile
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty19.12.15 20:41

Roh Leia elle est cool quand même Neutral
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty19.12.15 21:40

Non je plaisante, Leia est un peu crispante par moments, mais est plutôt cool quand même Wink Padmé par contre est insupportable Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 337664734
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty20.12.15 2:04

J'ai aussi vu Star Wars, tout a déjà été dis au-dessus. Mais même si nous sommes face à du fan service énorme et qu'on peut trouver pas mal de détails à critiquer, je suis comblée. En même temps c'est le genre de saga où je ne suis absolument pas objective.

Bon par contre...

Spoiler:

J'irai clairement le revoir.
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty20.12.15 11:55

Moi j'ai réussi à passer outre toutes les rumeurs donc je suis plutôt content Very Happy
Et le fan-service est pas si énorme que ça, il en fait tout autant que Fury Road à mon sens.

Spoiler:
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty20.12.15 14:56

Alors ce nouveau Star Wars?
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 33 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant