Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mary_LP
Fan en herbe
Fan en herbe
Mary_LP

Féminin Age : 30
Nesquik : 0

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 22:21

Lilith_27 a écrit:
Mary_LP a écrit:
Ça fait vraiment du bien de vous lire ... je me retrouve tellement dans tous ces sentiments. C'est dure depuis 4 jours .....
 Idem , je me sens perdue ... je sais pas quoi faire ..
Moi j'te dis j'ai toujours pas réalisé .... à part les écouter je sais pas quoi faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 22:26

Mary_LP a écrit:
J'ai pas le citer. . Peut être parce que je suis avec mon portable tant pis merci quand même ^^ 
Sur la version mobile il n y a rien, ni citer ni smileys... Passe sur la version ordinateur dans tes options c est pas pratique mais tu as tout...  bounce

Faut relativiser les gens... Ce n etait pas votre mère votre frère ou enfant quand même ... Moi par dessus tout c est le fait que quelqu un qui puis est que lqu un qui a apporté tellement aux autres puissent se sentir si malheureux pour en arriver a ne plus trouver de but pour tenir et avancer qui m attriste et me révolte... 

Pour certains c est la première mort "proche" de leur vie, c est normal de ne pas savoir gérer, selon son vécu, son caractère... Mais un jour après l autre la peine va s éloigner... Il ne faut pas voir sa mort comme qui nous affaibli mais comme quelque chose qui nous rend plus fort parce que ca nous apprend a relativiser, il a essayé d être heureux il n a pas réussi alors qu il devait le vouloir de tout son coeur, nous on est encore là, quel plus bel hommage que de tout faire pour réaliser son rêve pour nous...
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 22:29

Ils viennent de passer un extrait de sharp edges dans l'amour est dans le près sur M6.
Mary_LP
Fan en herbe
Fan en herbe
Mary_LP

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 22:35

Utopia a écrit:
Mary_LP a écrit:
J'ai pas le citer. . Peut être parce que je suis avec mon portable tant pis merci quand même ^^ 
Sur la version mobile il n y a rien, ni citer ni smileys... Passe sur la version ordinateur dans tes options c est pas pratique mais tu as tout...  bounce

oui j'ai vu du coup je suis passé sur ordi... tellement plus simple...
Je sais bien que c'est pas qqun de ma famille ou de plus "proche" que ça mais c'est quand même une perte... Il m'a donné tellement de chose rien qu'en existant et en chantant que je ne peut même pas t'expliquer... Sinon ce n'est pas la premiere mort chez moi tkt pas pour ça justement l'année 2017 est un peu dur à supporter... Rolling Eyes
Imaginaire
Groupie
Imaginaire

Féminin Age : 26
Nesquik : 3

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 22:37

Mary_LP a écrit:
Utopia a écrit:
Mary_LP a écrit:

oui j'ai vu du coup je suis passé sur ordi... tellement plus simple...
Je sais bien que c'est pas qqun de ma famille ou de plus "proche" que ça mais c'est quand même une perte... Il m'a donné tellement de chose rien qu'en existant et en chantant que je ne peut même pas t'expliquer... Sinon ce n'est pas la premiere mort chez moi tkt pas pour ça justement l'année 2017 est un peu dur à supporter... Rolling Eyes

Moi aussi... C'est lui qui m'a inspirée à écrire mes premières chansons...
Et j'ai perdu mon chien le jour de mon anniversaire, en mars, et mon grand-père le mois dernier... Sad
Lilith_27
Débutant
Débutant
Lilith_27

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 22:42

Moi j'ai jamais perdu quelqu'un de proche mais là c'est tout comme , j'ai grandi avec eux et ça laisse un vide ça faisait partie de mon quotidien de les écouter ,voir les news sur leur prochains albums etc ... 
Là y a plus rien ... c'est dur ..

Il a trouver la paix mais nous laisse démuni face a tout ça ...
Je sais que c'est pas quelqu'un de ma famille ni rien mais je me dis " qu'est ce que ça sera quand ça sera la cas?" vu l'état dans lequel je suis pour lui ....  Sad Sad
Mary_LP
Fan en herbe
Fan en herbe
Mary_LP

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 22:51

Lilith_27 a écrit:
Moi j'ai jamais perdu quelqu'un de proche mais là c'est tout comme , j'ai grandi avec eux et ça laisse un vide ça faisait partie de mon quotidien de les écouter ,voir les news sur leur prochains albums etc ... 
Là y a plus rien ... c'est dur ..

Il a trouver la paix mais nous laisse démuni face a tout ça ...
Je sais que c'est pas quelqu'un de ma famille ni rien mais je me dis " qu'est ce que ça sera quand ça sera la cas?" vu l'état dans lequel je suis pour lui ....  Sad Sad

Neutral Neutral Neutral ....
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 23:10

LPfanatic a écrit:
Ils viennent de passer un extrait de sharp edges dans l'amour est dans le près sur M6.
Voilà qui est flatteur.
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 23:25

Ça fait plaisir de lire tant d'hommages et de soutient, mais ne vous laissez pas trop abattre !!!

Encore une fois je suis assez surpris de la douleur que la disparition de Chester a provoquée chez moi, j'aurai jamais cru être autant affecté. Faut dire que c'est une des trois voix que j'ai le plus écouté dans ma vie et qui m'on fait avancer à des moments difficiles (avec Matthew Bellamy et Jón Þór Birgisson).

Mais justement, il nous a aidé à avancer, il faut continuer à avancer. La musique est toujours là, et tout ce qu'on peut faire c'est continuer à l'écouter  Wink
Comme l'a bien dit Utopia, il faut relativiser
vince22
Fan en herbe
Fan en herbe
vince22

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 23:37

le titre clip posthume de chris cornell, je crois qu'il a sa place ici vu le contexte, vraiment beau...

Lilith_27
Débutant
Débutant
Lilith_27

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 23:56

Ocelot
Fan en herbe
Fan en herbe
Ocelot

Masculin Age : 39
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty24.07.17 23:58

Pfiooouuuuu, qu'elle débauche d'émotions dans vos messages, C'est impressionnant... cet après-midi, j'ai réussi à ne pas craquer (la première fois depuis l'annonce) mais en même temps j'étais au taf donc j'ai essayé de faire bonne figure. Mais dans la soirée j'avais la possibilité de pouvoir les écouter de nouveau (ce que C'est long quand on ne peut pas les entendre) mais je n'en ai rien fait. Je connaissais les conséquences que ça aurait eu et J'aurai du m'expliquer sur le fait que j'ai fondu en larmes.
Quand je vous lit, j'ai l'impression que C'est comme si il était connecté à chacun de nous d'une certaine manière. Après tout c'était Peut-être le cas.
Pour relativiser il faut réussir à l'accepter. Pour ma part, certaines de leurs chansons refléte un peu mon vécu Comme Numb ou alors dernièrement Nobody can save me. Du coup ben je m'identifie a tout ça. Je l'ai vécu, ils l'ont chanté. Ça a créer un lien je pense.
Honnetement de vous a moi, LP fait partie intégrante de ma vie, je dirai même que l'on ne fait qu'un. Ça fait très longtemps que je n'écoute plus que leurs chansons sans jamais me lasser. Au grand désespoir de mon entourage...
Peut-être que pour certains certaines réactions sont un peu disproportionnées, mais je crois que chaque personne gère sa douleur de manière différente, et et surtout chacun n'a pas besoin du même temps pour faire le travail nécessaire lors d'un décès.
Actuellement je suis encore dans le déni, je me dit encore, pfff il a déconné avec cette blague. Et pourtant je sais au fond de moi qu'il est parti, mais je me refuse de le croire, parce qu'il m'a tant apporté, tant donné à travers sa voix et ses chansons.
Je me disais encore, et si j'allais a un des rassemblement près de chez moi (Nancy et Strasbourg), en plus deux dates différentes ça aurait pu être jouable, pour en parler avec des personnes qui comprennent ma douleur, mais comme si destin avait décider de s'acharner, je e peux pas aller à aucune des deux dates.
Ais je n'exclu pas le fait de rencontrer des fans, comme moi, autour d'un verre et de pouvoir discuté de Linkin Park Et de Chester. C'est Peut-être ce qu'il me faut pour commencer la phase d'acceptation.
NB: même les hommages à la tv je ne peut pas les regarder, je j'ai pas les chaînes. C'est vous dire comme dur à avaler...
Ocelot
Fan en herbe
Fan en herbe
Ocelot

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty25.07.17 0:18

Je viens de tomber sur ce lien, maintenant si l'info est fiable, je sais pas.
https://www.musiccrowns.org/news/chester-benningtons-cause-death-revealed/
Thedreamspectral
Débutant
Débutant
Thedreamspectral

Féminin Age : 34
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty25.07.17 2:36

TMZ aurait mis en ligne l'appel téléphonique au 911. Je n'ai pas le cœur à vous donner le lien, c'est sur youtube. On y entend la femme de ménage complètement dévastée et sous le choc. S'il vous plait, n'allez l'écouter que si vous vous sentez stable émotionnellement.

Concernant les récents suicides au sein de la communauté de fans, j'invite ceux pour qui ce décès les a particulièrement affecté à se confier autant qu'ils le veulent ici sur le forum. Vous pouvez me MP si vous voulez. Je n'ai aucune expérience avec la dépression, mais je suis prête à vous écouter. La communauté est là pour vous soutenir.

Et je sais Utopia que ton message partait d'un bon sentiment (je partage ton avis), mais ce serait bien que les membres puissent exprimer leur peine sans avoir à faire face à un quelconque jugement. Parmi les membres, il y a des gens qui sont encore jeunes, qui ont peu d'expérience de la vie et qui fondamentalement ne savent peut-être pas comment relativiser. Je n'ai aucune envie que ces membres se braquent s'ils ne se sentent pas écoutés. Voilà, j'espère que tu comprends mon point de vue.

En plus de 10 ans de carrière, Linkin Park est resté soudé. Aucun membre n'a été viré, même lorsque l'addiction de Chester devenait un obstacle, aucun membre n'est partie suite à des "différends créatifs". C'est très rare dans l'industrie musicale.
On peut nous aussi rester soudés et surmonter ça ensemble.

Dernière édition par Thedreamspectral le 25.07.17 14:21, édité 1 fois
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty25.07.17 8:05

ChocoPillow a écrit:
LPfanatic a écrit:
Voilà qui est flatteur.

Laughing

Ca m'a fait plaisir de l'entendre quand même.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty25.07.17 12:21

https://www.facebook.com/oetrockeiro/videos/1714870512149238/

1000 personnes rendent hommage à Chester en jouant What I've Done
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty25.07.17 13:19

Ocelot
Fan en herbe
Fan en herbe
Ocelot

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty25.07.17 13:44

Je viens d'écouter l'appel... Ça fait vraiment mal...
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty25.07.17 13:46

ChocoPillow a écrit:
https://www.facebook.com/oetrockeiro/videos/1714870512149238/

1000 personnes rendent hommage à Chester en jouant What I've Done

Cette vidéo date de l'année passée. 

Mais c'est toujours sympa à regarder.
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty25.07.17 14:45

ChocoPillow a écrit:
LPfanatic a écrit:
Voilà qui est flatteur.
Ne change jamais Choco News en vrac  - Page 34 134862
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant