Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 15:03

Pour moi ça va mieux, j'ai décidé de passer à autre chose parce que la vie continue. S'il est vrai que d'en parler fait du bien et de lire des témoignages aussi, il est aussi vrai que c'est un cercle vicieux qui nous laisse baigner dans le noir.
De même que Chester : Le fait de devoir puiser en lui sa douleur pour nous offrir de magnifiques textes lui permettait un peu de l'expier mais ne faisait aussi que le replonger album après album dans son drame. Difficile d'avancer de l'avant avec un tel bagage qui te retiens dans le passé, encore plus quand tu ne peux le déposer puisque c'est sur quoi tu as bâti ton monde.
Alors écrivez, pleurez, lâchez vos émotions, on se comprend tous mais n'oubliez pas de vivre et de passez à autre chose dès que possible.
Il est clair, il est encore tôt, l'actualité des jours à venir va continuer à nous maintenir dans cette douleur mais garder toujours en vu cette lueur au dessus de vous et le sourire lumineux de Chester.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 15:49

Le producteur d'Hybrid Theory et Meteora Don Gilmore a tweeté un message pour Chester

News en vrac  - Page 35 Captur14
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 18:42

Thedreamspectral a écrit:
TMZ aurait mis en ligne l'appel téléphonique au 911. Je n'ai pas le cœur à vous donner le lien, c'est sur youtube. On y entend la femme de ménage complètement dévastée et sous le choc. S'il vous plait, n'allez l'écouter que si vous vous sentez stable émotionnellement.

[...]

Ca, je pige absolument pas pourquoi ça se retrouve dans le public. On n'a pas non plus une photo de Chester lorsque les secours sont arrivés tant qu'on y est ?
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 18:46

LPfanatic a écrit:
ChocoPillow a écrit:
https://www.facebook.com/oetrockeiro/videos/1714870512149238/

1000 personnes rendent hommage à Chester en jouant What I've Done

Cette vidéo date de l'année passée. 

Mais c'est toujours sympa à regarder.
Oh zut ! Et encore j'étais pas sûr de moi.

La superbe cover de OML par Matt Heafy de Trivium. La voix de ce gars, c'est de l'or.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 18:46

zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 20:02

yes Mike!

pour tout ceux qui ont des pensées noires, souvenez-vous que Chester a passé son temps à vous maintenir hors de l'eau, que son geste était totalement personnel et qu'à aucun moment il aurait souhaité que vous en fassiez autant. Je pense que ça lui ferait une énorme peine de savoir qu'il vous a entraîné avec lui, ce n'était pas son but.
 Il est un exemple pour tous, malgré la douleur il a tenté d'être heureux et a tenu bon jusqu'à ses 41ans tout en vous épaulant. Votre devoir envers lui et de ne pas vous laisser aller mais plutôt de lui rendre hommage en épaulant et en faisant sourire à votre tour les gens autour de vous.
Alors ne vous laissez pas couler mais mettez vous à nager seul. Il a passer son temps à vous apprendre. Montrez lui que ce n'était pas en vain.
Imaginaire
Groupie
Imaginaire

Féminin Age : 26
Nesquik : 3

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 20:10

Merci Zinsky.
vince22
Fan en herbe
Fan en herbe
vince22

Masculin Age : 44
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 20:23

merci choco c'est magnifique.

ON a tous un travail de deuil a faire, en plus de sa disparition, c'est la manière qui nous donne tous une part de culpabilité.. il nous a aidé a travers ses textes, nous aurions aimé l'aider aussi... ce sentiment est normal, il faut juste trouver une manière de l'évacuer.

moi j'ai écris une critique sur amazon, histoire de m'excuser de ne pas avoir compris/ressenti/m'être planté ce qu’était vraiment cet album. ça m'a fait du bien.
la disparition, la mort ont toujours fait partie des thèmes de LP, mais sur les autre album il y avait cet rage musicale qui compensait comme si le chanteur se battait contre ses démons.

la le calme global des chansons contraste avec la noirceur des textes,  un peu comme si le gars avait renoncé .... ca avec la pochette superbe qui montre un crépuscule.... bref

ca ira mieux demain
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 20:41

Exactement et ça ira de mieux en mieux, nos différents ressentis les premiers jours sont humains, ça nous a fait du bien d'en parler, c'est un fait. Chester me manque et j'en prend conscience quand je l'écoute car je sais qu'il n'y aura plus rien de nouveau chez Linkin Park désormais avec sa voix. Cependant, le fait d'avoir lu et reçu de tas de messages pour lui rendre hommage m'ont permis de prendre du recul sur les choses et de ne retenir que le bon.

Il a fait ça car il était trop malheureux de l'intérieur, il se sent mieux désormais et c'est l'essentiel, ses démons ont disparus, ne retenons que de Chester un mec qui nous a fait rire, qui nous a fait chanter, sauter et compagnie, that's rock !
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 20:41

La rage de ses screams et la douceur de son chant ne m'ont jamais parus aussi sincères.
Je n'ai jamais douté sa dévotion au groupe et au public, mais aujourd'hui, tout prend un sens plus lourd, plus fort, ses sourires sur les photos sont de réels moments de bonheur partagés, ses démons contre lesquels il a lutté et qui l'ont conduit là où il est aujourd'hui, il les a combattu courageusement toute sa vie. Ce mec était un vrai combattant, un LP soldier !
J'ai un énorme respect pour ce qu'il a réalisé pour nous et encore plus pour ce qu'il nous laisse.
Chester a été un pilier dans nos vie. Et son oeuvre sera toujours là pour nous le rappeler.
Il a rendu la vie meilleure, pour beaucoup d'entre nous, et ça on ne peut que lui en être reconnaissant.

News en vrac  - Page 35 Tylych10
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 21:08

Perso, j'aime beaucoup celle-ci, elle m'a beaucoup touché.

LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 21:10

J'aimerais en avoir le coeur net alors je vous le demande ici

Est-il vrai que chester a tenu de tel propos à la sortie de One More Light?

- Chester Bennington "ceux qui critiquent frappez vous le visage, dégagez si vous préférez le Linkin Park d'avant"

- A un journaliste "Je vais te frapper dans ta putain de bouche... Tu es une putain de mauviette"

- "Je prends de manière personne les critique sur l'album, j'ai des sentiments et la plupart du temps ces sentiments sont "j'ai envie de te tuer"

J'ai trouvé ça sur wikipédia https://en.wikipedia.org/wiki/One_More_Light

Je savais qu'il avait pas spécialement bien vécu les critiques sur l'album mais j'étais loin d'imaginer de tel propos.

Dernière édition par LPfanatic le Mar 25 Juil - 21:14, édité 1 fois
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 21:13

Honnêtement j'en doute fortement, mais à confirmer, on ne sait jamais.
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 21:15

Moi aussi ça m'étonne de lui. C'est pour ça que je demande ici. Surtout que n'importe qui peut modifier une page wiki alors on est pas à l'abri qu'un hater ait pris la main sur la page.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 21:15

Vous allez participer aux réunions d'hommage à Chester prévues en France ? Je pense aller à celle de Marseille, si certains sont d'ici on pourrait s'y retrouver.
Piranhas
Groupie
Piranhas

Masculin Age : 42
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 21:33

News en vrac  - Page 35 20139610
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 21:42

Il a tenu certains propos mais ils sont détournés ici. Il a effectivement envoyer chier les gens qui ne réclamaient que le Linkin Park d'avant (en même temps, ça fait 15 ans qu'ils nous gonflent avec HT et Meteora, même s'ils sont de bons albums) parce qu'ils étaient tous très fiers de One More Light, pour Phoenix c'était le meilleur projet de sa vie, Chester y chante comme dans aucun autre album, les textes ont été mis en avant, Mike lead sur deux morceaux, ça vient des tripes de la part de tous les membres, seulement dès lors que t'entends pas leur instru de prédilection, c'comme si ils avaient rien branlé, bref, Chester était le plus affecté par les critiques concernant l'album et il a envoyer chier quelque fois des questions redondantes autour de "A QUAND HYBRID THEORY 2 ?", dans son cas, j'ai toujours trouvé ça légitime et honnête comme réaction News en vrac  - Page 35 486440636
Mais c'était pas formulé comme ça
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 23:27

Il est allé chercher beaucoup plus en lui pour ecrire cet album, ce qui a du le replonger dans ses demons. 
alors forcément la critique est plus difficile à entendre mais comme ils se sont en plus ramasser dans les festoches alors qu'il faisait l'effort d'être là malgré son deuil, je pense qu'il est pu être suffisamment à bout pour laisser sa colère parler comme son doigt et son bisou provocateur au hellfest. Il etait clairement ouvert à la bagarre. Son attitude m avait surprise mais je n'ai pas pensé que c'était aussi profond. 
Ocelot
Fan en herbe
Fan en herbe
Ocelot

Masculin Age : 39
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 23:53

Je commence aussi à prendre un léger recul, mais je ne suis pas encore prêt à l'accepter. Pourtant j'ai été confronter à la mort bien des fois, comme beaucoup d'entre vous sûrement, mais j'y étais "préparer". La, on t'annonce en pleine face que le mec qui t'a aidé pendant toutes ces années est parti pour un monde meilleur, je trouve la pillule dur à avaler.
Je crois que le fait de les écouter constamment n'aide pas forcément. Mais comme je l'ai déjà dit, je n'arrive a rien écouter d'autre depuis des mois.
Et honnêtement pour que je puisse faire le deuil il faudrait que les laisse de côté, et ca s'est vraiment pas possible.
Actuellement, je suis en train d'écrire un mot, une lettre je sais pas trop. Je le fait parce qu'étant plus jeune, je m'exprimais beaucoup comme ça, et ca m'aurait. Aujourd'hui je sais pas, je verrai bien.

En ce qui concerne les dires de Chester, j'avais vu un tweet d'un gars qui demandait si le groupe ferait un HT 2. Chester avec sa reparti incroyable lui a répondu: "It's Meteora".
vince22
Fan en herbe
Fan en herbe
vince22

Masculin Age : 44
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 EmptyMer 26 Juil - 0:57

une interview qui m'a bien fait rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant