Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 07.08.17 1:54
On n était pas physiquement proche de lui pour pouvoir réaliser. Un jour,on se rendra compte que ça fait un bail qu'on a pas de news de sa part et on saura que se sera à jamais ainsi.
LPfanatic Grand fan
Age : 40 Nesquik : 13 Nombre de messages : 481 Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: News en vrac 07.08.17 9:31
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 07.08.17 21:14
Je trouve Chester excessivement bon sur ce live... Putain, j'ai juste envie de me réveiller et de me dire que c'était un sale cauchemar
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: News en vrac 07.08.17 22:31
Le pire c'est que maintenant cette chanson prend tout son sens ... et c'est dur
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 08.08.17 23:25
Déjà un souvenir... Au moins, ça fait un joli montage, je me console comme je peux
Sonmi451 Fan en herbe
Age : 39 Nesquik : 0 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 38 Nesquik : 0 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 09/08/2017
Sujet: Re: News en vrac 09.08.17 13:31
Salut tout le monde.
Je reviens sur cette terrible nouvelle qui m' a bouleversé, j' ai appris la nouvelle le premier jour de mes vacances, j' étais entrain de diner à ce moment la... J'ai ressenti un vide énorme , une boule à la gorge . Une totale incompréhension...
J' ai encore du mal à réaliser que Chester ne sera plus la . Que Linkin park ne sera plus comme avant.
Je les suis depuis 1999 , mes amis et moi étions de grands fans incontestés . Toujours à me balader avec mon lecteur CD et mes disques Metéora et Réanimation.
J'ai toujours été intrigué et passionné par Chester , ce personnage écorché vif me faisait penser à moi.
Je me suis énormément documenté sur lui ainsi que sur le groupe . C' était ma grande passion pendant ma période lycée , L.P m' a aidé à surmonter des périodes difficiles dans ma vie ... apprendre à garder espoire et se battre dans la vie.
Je me revois pendant mes périodes de fugue , planqué la nuit dans les bois à écouter mes CD L.P et traduire les paroles de chaque chanson ... On se sent moins seul pendant ces moments-là ...
Les années ont passé , je suis toujours aussi fan, je suis maintenant père de famille, j' ai un travail et je suis propriétaire et fou amoureux de ma femme. On va dire que m' a situation à bien changé ...
Et une partie de ce bonheur est du à L.P et Chester particulierement .
J' ai perdu mon idole , mon adolescence et un ami que je n' aurai jamais connu.
Je me sens vide aujourd'hui , c' est mon deuil le plus douloureux pour vous dire franchement mais nous n' avons pas le choix, il faut avancer et essayer de se remémorer les bons moments grace à sa musique qui sera éternelle .
Un être d'exception RIP Chester ...
Asvin Débutant
Age : 42 Nesquik : 4 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 25/06/2014
Sujet: Re: News en vrac 09.08.17 14:59
Bonjour, je me reco depuis des lustres
j'ai appris ce départ de chester sans réellement y croire au début ! je pensais à un fake comme il y en avait tant eu pour d'autres artistes.. mais plus les médias en parlait et plus cela était réel.
Mon histoire avec LP est chaotique, j'ai adoré les deux premiers puis ils étaient partis dans leurs délire qui ne correspondaient pas aux miens. Il y a eu un petit sursaut avec THP qui m'avait redonné espoir de revivre leur début et ce concert à Bercy m'avait achevé .. je n'avais pas retrouvé la meme fougue la même rage, tout était trop calme pour moi et l'electro trop présent
bref qu'importe que je n'ai pas pris la peine d'écouter une chanson du dernier album. Et même si je fais partie de ceux qui se sont ennuyé au download et que je suis resté seulement pour faire plaisirs à des amis, Chester était un PUTAIN d'artiste ! Avec le recul je me rends compte que dès le début les chansons étaient finalement très clair sur son mal être (oui je n'étais pas au courant que Chester était dépressif perso). Maintenant je pense que le dernier album est son "testament" ! les paroles avant la musique, dans la chronologie de composition.
J'ignore ce que le groupe va devenir, mais Chester m'aura accompagné une bonne partie de mon adolescence et je garde le T shirt HT avec plaisir. Pleins de souvenirs et toujours leurs albums dispo pour se rappeler de cette bonne rage qui me faisait tant "triper"
Qu'il repose en paix et que sa famille soit forte ainsi que ses amis
les plus beaux artistes partent toujours violemment c'est triste !
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 09.08.17 17:18
Je crois que nous ne sommes pas prêt d'oublier Chester ni Linkin Park, cela fait partie intégrante de nous, ça le fut, ça l'est et ça le sera encore, j'ai appris ces dernières semaines à vivre avec, même si c'est encore fragile, surtout quand quelqu'un d'autre m'en parle dans la vraie vie, mais je vis à travers leur musique, peut-être encore plus maintenant qu'avant, c'est différent, ça me touche différemment.
On en tirera tous une expérience différente selon comment on ressentait leur musique, il faut aller de l'avant et ne retenir que le bon !
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: News en vrac 09.08.17 22:26
Enorme cette vidéo !
Sonmi451 Fan en herbe
Sujet: Re: News en vrac 10.08.17 8:22
On a tous une histoire similaire avec LP à ce que je vois.
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 10.08.17 10:29
Je suis ravi qu'ils diffusent tout de même cette émission, car elle est très drôle et fun, toujours dans la bonne humeur et même si c'est l'une des ultimes apparitions de Chester à la télévision, ça sera d'une manière très chouette, comme on aime le voir, donc un grand +1 !
merci pour l'info
Sonmi451 Fan en herbe
Sujet: Re: News en vrac 10.08.17 15:45
Je pense même que ça va nous faire du bien car elle devrait le voir heureux et donc ça nous aidera un peu à passer un peu le cape de son suicide.
En attendant, ici, l'homme achete les albums qu'on avait pas et m'a dit qu'il s'était fait une nuit LP à force que je sois dessus, il commence à faire son deuil, sortir ce qu'il ressent, c'est une bonne chose pour lui car il est plus pudique que moi et il a tendance à se laisser ronger de l'intérieur.
Et une amie fan est venue me parler, elle avait coupé internet suite à la nouvelle, pendant 2 semaines, elle s'était mis dans sa bulle.
Ca fait 3 semaines et donc ici petit à petit, on avance. Faut qu'on se laisse le temps de faire notre deuil, bien qu'on avait dû mal avec cette idée au départ comme on le connait pas intimement mais oui y a bien un deuil à faire car il avait touché nos cœurs, nos âmes, nos esprits.
LPfanatic Grand fan
Sujet: Re: News en vrac 10.08.17 20:58
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: News en vrac 10.08.17 21:13
Ma mère qui me dit anecdotiquement l'autre jour "tu as vu, un des membres de Linkin Park est mort". "Oui maman, merci je suis au courant. Ça fait bientôt 3 semaines." Elle ne se rend même pas compte de ce qu'il représentait pour moi, abordant le sujet avec innocence et nonchalance (pourtant elle subissait les lives et les albums que je me passais en boucle à la maison ).
Ca fait 3 semaines, et le deuil est fait, mais je dois avouer que ça reste particulier d'écouter Linkin Park maintenant. Parce que tout a changé, je n'entends plus leurs morceaux de la même manière, les passages chantés par Chester m'atteignent différemment, comme s'ils dévoilaient tout à coup un nouveau sens.
A part ça l'autre jour, dans mon patelin de montagne alors que j'allais travailler, j’apercevais au loin un type au loin avec un look plutôt "metal". Il a attisé ma curiosité : dans mon pays, les metalheads ne courent pas les rues... et puis je me suis vite rendu compte que sur le t-shirt qu'il arborait, il y avait un bon gros logo LP. J'ai esquissé un sourire. C'est le premier t-shirt LP que je vois depuis bien longtemps, et ce juste devant mon lieu de travail, comme un signe. Les gens rendent hommage à celui qui a marqué leur adolescence, qui les a changés en tant qu'être humain. C'est un super feeling tout ça. Ca me redonnerait presque foi en l'humanité. L'art est quelque chose d'assez puissant.
Sonmi451 Fan en herbe
Sujet: Re: News en vrac 10.08.17 21:28
Je vais vous donner le sourire ou pas mais à force de mettre LP, mon deuxième fils qui a encore que 15 mois, essaye d'imiter Chester et je vous assure c'est un spectacle à voir, il fait oui oui de la tête et me sort des cris genre monstre. Je crois qu'il va devenir fan de métal à ce train-là. Mais va falloir lui donner des cours de chants. ^^
Pas encore croisé de fan de LP, via un tee-shirt mais j'aimerais bien.
Imaginaire Groupie
Age : 26 Nesquik : 3 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 10.08.17 21:31
Mes parents ne m'en ont même pas parlé...
J'ai encore beaucoup de mal aussi, même si je pense avoir fait mon deuil.
Sujet: Re: News en vrac 10.08.17 21:42
Pour ma part mes parents m'ont envoyés un message le lendemain de la nouvelle, ça m'a surpris, j'ai reçu des messages de gens à qui je parlais peu ou plus, c'est dire à quel point je vivais ce groupe, ça m'a touché que certains fassent le rapprochement entre LP et moi dans mon entourage
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: News en vrac 11.08.17 1:32
Pareil, j'ai pas mal de connaissances du collège et lycée qui m'ont envoyé des messages, c'est un sentiment assez étrange de se rendre compte à quel point LP est ancré dans ma vie.
LPfanatic Grand fan
Sujet: Re: News en vrac 11.08.17 8:38
Et moi pleins de gens de mon entourage savent que je suis un énorme fan depuis près de 18 ans et pourtant, la majorité s'en bat les couilles (à part mon frangin)