|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: News en vrac 26.07.17 11:23 | |
| À part le passage à partir de 24' qui est particulièrement sombre, le reste est fun mais ce passage où il parle de sa vie, qu'il y a ces phases où rien ne le rend heureux, c'est émotionnellement éprouvant! |
|
| |
vince22 Fan en herbe
Age : 44 Nesquik : 0 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 26.07.17 12:06 | |
| Oui je l'ai mis ici avec le commentaire avant de voir ce passage ... Mais ça reste une bonne image du personnage je pense, drôle, sensible avec ses moments de pétage de plomb. L'introduction avec le micro m'a fait mourrir de rire . |
|
| |
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: News en vrac 26.07.17 17:42 | |
| - zinsky a écrit:
- SuperAlexKidd a écrit:
- C'était qui ta 2ème idole?
A mon époque, c était Mickael Jackson et même si je le suivais plus depuis un bout de temps, sa mort avait été aussi un choc. Mais j étais déjà tombée, par hasard, sur LP qui m'offrait la musique que mes oreilles attendaient et m ouvrait sur tout un monde sans parler des paroles et de leurs personnalités. Désolé, je reviens seulement là dessus zinsky mais tu me rappelles que Michael Jackson, c'est la seule personnalité dont la mort m'avait vraiment choqué personnellement, dans une moindre mesure que Chester évidemment... Mais avant de découvrir le rock des années 90, je me souviens que c'est le seul artiste dont j'aimais autant la musique et l'univers. Et sa disparition a été aussi inattendue, car il préparait une nouvelle tournée ! Avec lui, c'était une grosse partie de mon enfance qui s'effacait |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 0:45 | |
| oui, moi aussi il a fait partie intégrante de mon enfance et donc soutien à l'adolescence. Chester n'a pas été un soutien pour moi dans ses temps difficiles, vu l'époque, mais est celui qui a mis les mots dessus et que je comprenais. Et comme lui, on a toujours des hauts et des bas dans la vie. On avait pratiquement le même age, ses 3 plus vieux enfants avaient à peu près le même age que les miens, bref, beaucoup de points communs. |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 0:48 | |
| |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 1:23 | |
| - Alex a écrit:
- Déjà une semaine ...
J'arrive pas à me séparer de cette boule dans la gorge... |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 1:41 | |
| - RMi a écrit:
- Alex a écrit:
- Déjà une semaine ...
J'arrive pas à me séparer de cette boule dans la gorge... Pareil ... J'essaie de m'occuper l'esprit le plus possible mais le soir, seul devant son ordi, tout se complique |
|
| |
LPfanatic Grand fan
Age : 40 Nesquik : 13 Nombre de messages : 481 Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 9:05 | |
| |
|
| |
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 9:58 | |
| On devrait plus tarder à avoir l annonce des obsèques. Sur linkin park stop ou encore? Je me dis que de toutes manières si le groupe reste ensemble avec un nouveau nom on saura toujours et on l appelera toujours LP. Quoi qu'il arrive, on aura toujours Chester en memoire. Il est donc pas utile de changer de nom. Le plus dur est de trouver un chanteur, sachant que le groupe a tout fait pour brouiller les pistes, quelle sera l annonce "recherche chanteur rock sachant screamer" ou "recherche chanteur à voix" .... car quel aurait été le style du prochain album. J'espère de tout coeur qu'ils réussiront à se relever, parce que Chester était unique mais eux sont aussi de bon gars. Les moments de solitude sont les plus difficiles surtout à la tombée de la nuit, endormez vous devant un film. |
|
| |
Waldgeist Débutant
Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 10:17 | |
| magnifique photo ! |
|
| |
LPfanatic Grand fan
Age : 40 Nesquik : 13 Nombre de messages : 481 Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 10:22 | |
| - Waldgeist a écrit:
- magnifique photo !
Ouai, ça fais une jolie symbolique je trouve. Alors, ok, on voit ce qu'on veut voir mais la ressemblance est quand même frappante. |
|
| |
Waldgeist Débutant
Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 10:56 | |
| Lol j'avais pas saisi le nuage. Ah ouai quand même. |
|
| |
Imaginaire Groupie
Age : 26 Nesquik : 3 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 11:05 | |
| La photo est magnifique... C'est frappant en effet... |
|
| |
SuperAlexKidd VIP
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 11:43 | |
| Par rapport à la suite du groupe, perso je ne désespère pas de pouvoir entendre à nouveau Chester. Comme pour les LPU, je pense qu'après tout ce temps passé en studio pour le dernier album, ils doivent avoir pas mal d'enregistrements à exploiter et à offrir, à travers de nouveaux LPU par exemple, comme ils ont toujours fait... Enfin j'espère que au moins les LPU contineront !! Mais je crois qu'il est encore beaucoup trop tôt pour envisager la suite. |
|
| |
Imaginaire Groupie
Age : 26 Nesquik : 3 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 12:19 | |
| J'espère aussi que les LPU vont continuer... |
|
| |
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 13:07 | |
| Possible qu'on est un greatest hit ou autres car dans tout les cas c'est la fin d'une ère pour LP. |
|
| |
SuperAlexKidd VIP
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 13:39 | |
| |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 13:40 | |
| Je pense aussi qu'ils ont des démos en stock pour le coup. Pour Linkin Park, je pense que ce sera une question d'habitude si ils changent de nom, je préfère ça à un changement de chanteur, le groupe est bien trop implanté dans la culture populaire avec Chester que changer ça serait vraiment creepy et je crois qu'ils ont dit qu'ils ne chercheraient pas à le remplacer, selon moi Linkin Park c'est quasiment fini, je pense qu'ils rebondiront avec un autre projet, ce qui permettra à tout le monde de tourner la page je pense.
Après il faut voir pour tous les membres car Mike est un passionné de ouf, Brad aussi, pas dit que les trois autres décident de rempiler |
|
| |
Sonmi451 Fan en herbe
Age : 39 Nesquik : 0 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 27/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 27.07.17 14:56 | |
| Hello,
je me suis décidée à m'inscrire comme beaucoup l'ont fait avant moi pour partager ma peine. Je vous ai tous lu et je voulais vous remercier, vous m'avez fait passer le palier. Ca y est, les larmes coulent enfin grâce à vous. Alors bien que vous êtes d'illustres inconnus, merci, merci, merci.
Désolé si ce message donne l'impression de partir dans tous les sens. Mais depuis l'annonce du décès de Chester, je bloquais, refus de faire un deuil d'un homme que j'ai jamais côtoyé mais qui m'a pourtant tant donné. Tout s'est bousculée dans ma tête, le choc en découvrant ce sous-titre sur bfmtv... Alors que quelques jours auparavant, j'écoutais encore Meteora innocemment pour me donner un petit coup de motivation... Peu à peu, il fallait que je sache, comment...Un suicide? Et là...C'est un nouveau coup donné à mon coeur...La mort est une chose mais cette façon m'a peu à peu anéanti... Je cherche à tout savoir...Trouvé le pourquoi, la raison...Alors que pour être passé par là y a pas si longtemps...Je sais que la dépression, les idées noires n'ont pas vraiment de raison, elle s'insinue, elle s'infiltre... Mais pourtant, j'ai besoin de comprendre, ce truc incompréhensible... Peu à peu, j'écoute tous les albums, découvrant que l'air de rien, j'ai 5 cds chez moi. Comme quoi je savais que j'étais fan mais pas à ce point? Ironie de sors de découvrir ça en même temps, non? J'écoute en boucle sur le net, lis tout ce que je peux lire, je dors avec, je rêve d'un monde où cette nouvelle n'a jamais vu le jour,... Mon esprit est flou, je continue au monde d'extérieur faire ma vie comme si de rien, juste on parle LP avec mon homme car il est fan lui aussi mais pas de la même manière que moi, lui c'est le métal avant tout, moi ce sont les textes qui m'ont tellement parlé. Après lui aussi, ça le perturbe mais il est bien plus pudique ou plus fort que moi... Et puis, on a nos enfants, ils sont si jeune et je ne veux pas les perturber à leur tour. Je me dis d'ailleurs que Chester est né en mars 1976, mon homme en avril 76, je me dis que mon fils est né en 2011 comme ses jumelles...J'ose même pas imaginer, vu dans l'état que je suis, comment elles sont et ses 4 autres enfants... Je me sens perdre pied alors qu'en soit je le connais pas...Mais voilà ses saletés démons ont eu raison de lui...Ils nous laissent jamais tranquille donc... Ca m'énerve, ça me donne une rage, je refuse qu'ils ont eu raison de lui, peut être par crainte...
J'avoue que j'aurais envie de supprimer ce message tant il est intime mais je crois qu'il est nécessaire pour avoir la force d'avancer.
Pour faire dans le plus léger, j'ai découvert LP en 1998 si je me trompe pas, il y avait une de leur chanson dans le générique de fin de Godzilla, j'avais accroché mais sans plus. Et puis, je les ai retrouvé avec Matrix (je suis une très très grande fan). Et là y a eu accroche. Avant tout, pour l'énergie, la force que donnent leur chanson et puis bien sûr les textes et la voix de Chester Bennington.
Merci de m'avoir lu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac | |
| |
|
| |
|