Je crois qu'en fait c'est une manière de retenir celui tant aimé, de le rendre immortel. Ce que je trouve dommage et surtout énervant c'est comment en France, on passe à travers niveau média télévisé. C'est pas comme si LP n'avait pas de fans en France, on est là et nombreux mais non on va pas t'en parler, ça ne les interesse pas...
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 11.08.17 15:48
Il y a des fans mais la popularité en France est très faible comparé aux groupes du même niveau (Coldplay, Muse) qui remplissent des stades ici, alors qu'en Allemagne, Italie, Espagne ça cartonne, ça ne m'étonne que très peu, surtout en voyant la nana de Virgin défoncer le groupe en prônant que seul HT et Meteora comptent vraiment !
rhumano8 Fan en herbe
Age : 37 Nesquik : 1 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: News en vrac 11.08.17 22:17
bonjour, fan depuis météora et somewhere i belong, je découvre le forum. Je ne sais pas si cela a déjà été fait ailleurs dans celui ci mais je profite de trouver un ensemble de fan pour poser une petite question. Je cherche toute les chansons " rares " featuring ou non répertoriés dans leurs albums. par exemple new divide pour transformers, black bird offert dans le jeu 8bit ou encore les feat avec x cutionners ou busta rythmes. a plusieurs têtes je pense qu'on peut vite lister ces petites perles. merci d avance a ceux qui souhaite donner un coup de main !
Imaginaire Groupie
Age : 26 Nesquik : 3 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 11.08.17 22:46
rhumano8 a écrit:
bonjour, fan depuis météora et somewhere i belong, je découvre le forum. Je ne sais pas si cela a déjà été fait ailleurs dans celui ci mais je profite de trouver un ensemble de fan pour poser une petite question. Je cherche toute les chansons " rares " featuring ou non répertoriés dans leurs albums. par exemple new divide pour transformers, black bird offert dans le jeu 8bit ou encore les feat avec x cutionners ou busta rythmes. a plusieurs têtes je pense qu'on peut vite lister ces petites perles. merci d avance a ceux qui souhaite donner un coup de main !
Tiens, j'ai fait la liste de toutes les chansons récemment : http://www.linkinparkfrance.com/t3016-liste-des-chansons-lp-dbs
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: News en vrac 11.08.17 22:48
Peut-être le témoignage et la reprise qui m'ont le plus touchés, on le sent vraiment sincère et très affecté
+ très joli medley :
Leexy Floodeuzounours
Age : 34 Nesquik : 9 Nombre de messages : 2276 Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: News en vrac 12.08.17 9:37
La vidéo de Peter Hollens est magnifique, très touchante.
Imaginaire Groupie
Sujet: Re: News en vrac 12.08.17 10:18
J'ai vu la première vidéo hier soir aussi, j'ai pas pu retenir mes larmes.
rhumano8 Fan en herbe
Age : 37 Nesquik : 1 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: News en vrac 12.08.17 13:57
rhumano8 a écrit: bonjour, fan depuis météora et somewhere i belong, je découvre le forum. Je ne sais pas si cela a déjà été fait ailleurs dans celui ci mais je profite de trouver un ensemble de fan pour poser une petite question. Je cherche toute les chansons " rares " featuring ou non répertoriés dans leurs albums. par exemple new divide pour transformers, black bird offert dans le jeu 8bit ou encore les feat avec x cutionners ou busta rythmes. a plusieurs têtes je pense qu'on peut vite lister ces petites perles. merci d avance a ceux qui souhaite donner un coup de main ! Tiens, j'ai fait la liste de toutes les chansons récemment : http://www.linkinparkfrance.com/t3016-liste-des-chansons
merci pour le listing je vais etudier ça pour trier. retenir uniquement les chansons exclus, feat sans les démos et leurs autres groupes. Et je proposerai une petite liste plus concise. a très vite
Imaginaire Groupie
Sujet: Re: News en vrac 12.08.17 15:29
Je t'en prie, merci c'est cool
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: News en vrac 12.08.17 19:08
La première vidéo est super touchante.
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 12.08.17 21:01
Imaginaire Groupie
Sujet: Re: News en vrac 12.08.17 21:45
Tous ces hommages, ça fait chaud au coeur, et en même temps ça fait tellement tellement mal...
Lilith_27 Débutant
Age : 38 Nesquik : 0 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 13.08.17 12:05
J'arrive toujours pas a écouter OML sans pleurer c'est une chanson trop dur pour moi .... dire que ça va faire 1 mois qu'il est parti pfff ... ça passe trop vite ...
Et voir tout les hommages partout dans le monde est tellement douloureux ,mais ça montre aussi que le groupe a des fans de partout dans le monde et qu'ils sont tous touchés de manière différente par sa disparition ..
J'arrive a moins pleuré en les écoutant mais certaines chansons me font toujours monter les larmes d'un coup Le temps passe mais la douleur est toujours la :'(
littlegirl59 Fan en herbe
Age : 41 Nesquik : 1 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: News en vrac 13.08.17 12:13
C'est un peu pareil pour moi..
La douleur s'estompe peu à peu mais je n'arrive toujours pas à écouter OML.
J'apprends tout doucement à regarder le clip de "Heavy" , ça fait encore mal..
Imaginaire Groupie
Sujet: Re: News en vrac 13.08.17 14:10
J'essaye d'enregistrer OML depuis hier, impossible, trop dur, j'ai tellement la voix qui tremble...
Thedreamspectral Débutant
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: News en vrac 13.08.17 22:06
Je suis allée à un mémorial jeudi à Montréal (je vis à Québec) et c'était plutôt bien. Plusieurs personnes se sont exprimées au micro sur leur expérience avec le groupe ou ce qu'il représentait pour eux. On a chanté plusieurs de leurs chansons, singles ou pas. On a chanté In the End, ça m'a mise super mal à l'aise vu les paroles, mais c'était l'une des plus connues par tout le monde. Mais sinon on a fait Somewhere I belong, Breaking the Habit, One Step Closer, Papecut, The Messenger (c'était magnifique), Leave Out All the Rest, Faint, Numb, In the end, Don't Say, Runaway, With You, From the Inside, Waiting for the End, Iridescent, Heavy, Sharp Edges, Little Things Give you Away, Given Up, What I've Done (j'aime pas cette chanson, mais bon), Bleed it out, Shadow of the Day (au crépuscule), One More Light, et peut-être que j'en oublie. Je n'ai pas été capable de chanter certains passages de One More Light. Je suis contente d'avoir été présente. On était une petite centaine.
METEORA (Tribute LP) Débutant
Age : 31 Nesquik : 1 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 11/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 14.08.17 0:37
Les amis je joue avec mon groupe tribute Linkin Park ainsi qu'un groupe tribute de Metallica ce samedi 19 Aout à Cergy ! hesitez pas à venir faire coucou ;-)