Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

News en vrac  - Page 40 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty01.08.17 17:29

Spotify m a envoyé Give me your name tout à l heure dans la voiture... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fan en herbe
Fan en herbe
Steph

Féminin Age : 31
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty01.08.17 22:32

Pour ma part tout est rentré dans l'ordre également, enfin je croyais ... les premiers jours, j'ai eu beaucoup de mal et j'y pensais sans cesse, puis ça s'est estompé, je n'y pensais presque plus, jusqu'à cette nuit où je ne sais pas pourquoi mais j'ai rêvé de Chester, alors que je pensais être passée à autre chose. Mais en fait, je me rend compte que je suis dans une sorte de déni. J'ai beau me dire qu'il est "..." plus là ... je n'y crois pas c'est plus fort que moi :/ 
J'écoute OML toujours en boucle, et je ne fait pas de rapprochement lors de l'écoute entre sa voix et son décès. C'est comme si j'écoutais l'album comme avant.
vince22
Fan en herbe
Fan en herbe
vince22

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty01.08.17 22:46

korn aussi a fait une dedicace...plutot bien vue...

This shit right here is For you...
All your faces I can see
You all think it's about me
I'm about to break, this is my fate
Am I still damned to my life, of misery and hate?
You will never know
What I've done for you
What you all
Put me through
I did it for you
I could have, never lived
If it wasn't ... for you

zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty02.08.17 0:17

c'est triste d'y penser, mais en fait on se rend compte que si ce n'est le fait qu'on a plus de nouvel album à attendre de sa part, rien à changer pour nous! 
Notre seule relation à lui était d'écouter ses chansons, de nous souvenir d'une rencontre ou d'un concert et de se voir des vidéos de l'autre bout du monde. Que des choses qui n'ont pas changé, simplement il n'y aura plus de nouveautés. Mais grâce à tout cela, il est devenu immortel.
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty02.08.17 9:35

L'hommage qui m'a le plus touché je pense, aimant beaucoup Coldplay également, merci Chris.

http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty02.08.17 12:34

Très ému aussi ... mes deux groupes de coeur réunis
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty02.08.17 13:03

Je n'ai pas encore vu la vidéo mais il parait que Mike Shinoda y était.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty02.08.17 13:12

diel
Débutant
Débutant
diel

Masculin Age : 36
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty02.08.17 14:07

SuperAlexKidd a écrit:
http://musikuniverse.mu/nouvelles/item/7683-chester-bennington-certains-invites-de-ses-funerailles-se-remplissent-les-poches-sur-ebay

Heureusement que c'était pas public !
Une honte...
*

J'ai vu ça ... 
Sinon je n’aperçois pas Dave , Brad et Rob sur le dépliant ?

News en vrac  - Page 40 Vccvcv10
Sonmi451
Fan en herbe
Fan en herbe
Sonmi451

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty02.08.17 19:40

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty02.08.17 21:05

Même cette version est touchante je trouve
News en vrac  - Page 40 134862

vince22
Fan en herbe
Fan en herbe
vince22

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty02.08.17 22:28

leur musique traverse vraiment les frontières Very Happy

plus triste par contre

Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty03.08.17 18:47

La performance la plus impressionnante de sa carrière pour moi ( à partir de 2:40 ) 

littlegirl59
Fan en herbe
Fan en herbe
littlegirl59

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty03.08.17 19:13

Bonsoir à tous & toutes.

Cela fait plusieurs jours que je lis vos ressentis. Vos témoignages m'ont fait rire, pleurer, sourire et réconforter le coeur.

Je ne savais pas si j'allais m'inscrire.. Cela me fait bizarre de m'inscrire dans de telles conditions mais finalement, j'ai franchi le pas..Besoin de partager ma peine et ma tristesse.

Aujourd'hui, la douleur semble s'estomper petit à petit mais je voulais tout de même partager un peu mon ressenti.

J'ai découvert Linkin Park en 2003 avec Numb : j'avais tout juste 20 ans, j'étais dans une période de renouveau, besoin de sons ravageurs. J'ai été bluffée par la voix de Chester et par l'énergie qu'il dégageait. Je me souviens avoir enregistré cette chanson sur une cassette  Laughing , que j'écoutais en boucle .

Par la suite, leurs chansons ne m'ont pas quitté. En 2007/2008, j'écoutais les radios américaines : du coup, L.P passaient en boucle..Sort l'album "Minutes to Midnight" et là News en vrac  - Page 40 134862   toutes les chansons en boucle, du matin jusqu'au soir ! Les arrangements, le son, les voix, tout faisait que je n'avais envie que de les écouter .

Puis, après, la vie a fait que j'ai découvert d'autres groupes "plus calmes" , je me suis un peu détachée tout en continuant à écouter les singles qui sortaient, à suivre leurs actus.

Sans pour autant me décider à aller les voir en live..

J'ai appris la nouvelle par un article de presse posté par un animateur de radio. En laissant le titre, je n'ai pas percuté tout de suite, me disant (allez savoir pourquoi), que c'était une interview et en détaillant l'article .. le choc.. J'ai eu une douleur dans la poitrine comme si on venait de m'annoncer le décès d'un proche..

Je me suis écroulée en larmes, en me disant que c'était un fake .. Puis ..finalement non.. J'ai mis du temps à réaliser, à réaliser que malgré tout l'amour qui planait autour de lui, rien n'a pas pu le sauver, à réaliser qu'il devait se sentir extrêmement mal pour en finir ainsi malgré l'amour de sa famille, du groupe, des fans , à réaliser que derrière son sourire et son énergie sur scène, il était malheureux (comment se douter en voyant les photos de Rock Werchter ou de la Brixton) ,à réaliser que l'on entendrait plus sa voix, à réaliser que je perdais encore une personne que j'aimais ..

Sans vouloir détailler ma vie , j'ai perdu 3 membres de ma famille en une année et la mort de Chester a remué beaucoup de douleurs en moi, je pense.

J'ai eu du mal à dormir pendant la semaine qui a suivie, impossible d'écouter une chanson sans pleurer (même Numb !), encore moins de regarder le clip de "Heavy"..J'avais mal..Mal de savoir sa détresse..

Puis, le fait de venir vous lire et d'en parler à un de mes amis, pour qui L.P représente beaucoup m'a permis, petit à petit, d'apaiser cette douleur mais ce que j'ai du mal à accepter, c'est de ne pas les avoir vu en live.

Je m'en veux ..

J'ai eu pas mal d'occasions d'aller les voir, repoussant le moment parceque je pensais que mes amis n'iraient pas et je n'aime pas aller à un concert seule ..Comme c'est idiot ***

Je ne rate jamais un festival de Rock Werchter depuis 2010 mais cette année était assez éprouvante pour moi puisque je "fêtais" les 1 an de disparition d'un de mes proches au moment du R.W et ma phobie des dates a été plus forte : je n'ai pas voulu aller à RW cette année..

A la dernière minute, le 1er juillet, j'ai décidé d'aller au Main Square, où je me suis ennuyée une bonne partie de la soirée.. Evidemment, vous allez me dire que je ne pouvais pas savoir mais qu'est ce que je m'en veux.. 

Désormais,il reste sa voix et son sourire à jamais gravé..

J'étais été impressionnée du nombre de témoignages d'amour et de sympathie de la part du monde musical.. Tout cet amour, mon dieu News en vrac  - Page 40 134862  j'ose espèrer qu'il le savait..

J'espère ne pas avoir été trop longue dans mon discours Embarassed
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty03.08.17 19:27

Ne t'inquiètes pas littlegirl59, ce forum est fait pour exprimer nos ressentis de la manière la plus naturelle et authentique possible. Nous avons tous été profondément touchés et le sommes encore, je me retrouve dans ce que tu dis comme tu as dû te retrouver dans nos messages. LP peut se targuer d'avoir une belle communauté à ce niveau-là et le meilleur moyen d'alléger notre douleur est de la partager, ce que nous faisons ici. Courage !
littlegirl59
Fan en herbe
Fan en herbe
littlegirl59

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty03.08.17 19:35

Merci Wink La phrase "You don't know what you've got , until it's gone" sonne tellement vraie désormais .. J'imagine la douleur et la peine que certain(e)s d'entre vous ,plus fans que moi, peuvent ressentir .. Mais je me rends compte que la communauté  de fans est vraiment soudée entr'elle et soudée autour du groupe..
Mon p'tit coeur espère profondément qu'ils continueront à 5 mais il est évidemment beaucoup trop tôt pour en parler, et prendre une décision.. Un deuil se vit différemment d'une personne à l'autre ..
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty03.08.17 22:56

Ce n'est pas grave, ce qui compte c'est d'en parler, tout le monde est passé par la case pavé pour exprimer son ressenti. J'aurai une petite question : En 2011, tu n'as pas été à RW ?
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty04.08.17 0:30

l'essentiel est de se lancer et d'en parler. Ici est plutôt un bon endroit. Effectivement la communauté Lpienne est, je pense, très particulière et ce forum encore plus. 
Je ne l'ai pas encore dit mais il a fait ça le jour de l'anniversaire d'un de mes fils, il en sera indissociable. 
Je vivais un peu en parallèle avec lui, je suis de sa génération, mes 3 enfants ont l'age de ses 3 premiers et ma jeunesse dans le même genre sauf pour les addictions, j'estimais avoir suffisamment d'emmerdes comme ça. Les baisses de moral je connais bien, mais je me soigne à coup de couleurs et de positives attitudes comme il faisait. Alors, je comprends bien son geste et ce côté inattendu. 
Pour le reste de la bande, il va bien falloir qu'ils continuent à vivre.... wait and see.

concernant les ventes sur ebay : plusieurs ont posté des photos des "cadeaux", je pense plutôt que ce sont des faux, des reproductions d'enc.... 
Diel : c'est la liste de ceux qui passent au pupitre pour rendre hommage, je pense que Mike et Joe ont représenté le groupe.
Sonmi451
Fan en herbe
Fan en herbe
Sonmi451

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty04.08.17 8:03

Je pense que ce qui nous attache à Chester pour bcp d'entre nous, c'est qu'on a des enfances plus ou moins similaires à lui et qu'il a su mettre des mots sur nos vécus et sur notre ressenti, nos dépressions. Il nous a permis d'avancer par ses textes et sa voix a, elle, permis qu'on soit toucher de tout notre être.

Voici un nouvel hommage :
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/artiste-peint-fresque-en-lhonneur-chester-bennington/
littlegirl59
Fan en herbe
Fan en herbe
littlegirl59

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty04.08.17 9:12

Jonathan a écrit:
Ce n'est pas grave, ce qui compte c'est d'en parler, tout le monde est passé par la case pavé pour exprimer son ressenti. J'aurai une petite question : En 2011, tu n'as pas été à RW ?
Si j'ai fait R.W en 2011 mais pas le jour de Linkin Park  Rolling Eyes Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 40 Empty

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant