Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 46  Suivant
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Vos séries préférées ! - Page 32 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty16.02.17 21:51

C'est fun Bojack, j'ai du mater 5 épisodes, faudra que je regarde la suite.

Et pour TWD, très bon retour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty18.02.17 17:29

Santa Clarita Diet est excessivement fun, si un peu de gore ne vous rebute pas !  Very Happy

Nouvelle série Marvel par FX, Legion apporte du sang frais dans l'univers des X-Men.
C'est renversant visuellement.
Et plus qu'une série, c'est une expérience qui te retourne le cerveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty11.03.17 15:46

Sinon, il va falloir être patient jusqu'en Juillet cette année.
Mais ça promet du lourd.

simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty13.03.17 21:26

Hype bounce
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty17.03.17 18:17

The OA

Une série magnifique, une des meilleures que j'ai pu voire ces dernières années. Difficile de la classer ou même d'en parler, mais je vous conseille vraiment d'y jeter un œil.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty17.03.17 19:43

Nostromo a écrit:
The OA

Une série magnifique, une des meilleures que j'ai pu voire ces dernières années. Difficile de la classer ou même d'en parler, mais je vous conseille vraiment d'y jeter un œil.
Ah oui effectivement, j'en avais parlé ici même il y a quelques temps, j'ai vraiment apprécié l'odyssée  study
C'est une série qui déboussole, surtout après la fin  Rolling Eyes

Tu peux maintenant te mettre à Legion, je pense que tu ne seras pas déçu si tu apprécies les trucs un peu tordus.
C'est mon coup de cœur de 2017, un renouvellement scénaristique, musical et visuel perpétuel.
Foi de moi  Vos séries préférées ! - Page 32 486440636
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty17.03.17 20:00

Je vais essayer Legion, j'aime bien les trucs tordus et en plus X-Men à toujours été ma franchise Marvel préférée (si on enlève Apocalypse)
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty20.03.17 22:32

The Walking Dead continue sinon, avec des épisodes plus creux la plupart du temps, on devait avoir une saison 7 apocalyptique et seconde partie de saison de dingue, c'est juste pas fou.

Mais l'épisode du jour m'a beaucoup touché, notamment la conversation Daryl/Maggie qui m'a grave ému et qui fait résonance avec l'épisode 1 de la saison en cours (paradoxalement l'un des meilleurs de la série) et idem sur Sasha/Rosita, sans aller aussi loin.

Les deux derniers épisodes risquent d'exploser, comme à chaque fois, puis ça redescendra à la saison suivante Vos séries préférées ! - Page 32 486440636
elizzlefoshizzledizzle
Débutant
Débutant
elizzlefoshizzledizzle

Féminin Age : 27
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty20.03.17 23:10

Yayyy j'avais oublié qu'il y avait TWD ce soir merci
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty21.03.17 10:49

Avec TWD, c'est plus tellement surprenant au bout de 6 saisons...
Toujours le même schéma, bons épisodes en début/fin de mi-saison/reprise/fin de saison.
Après, l'acteur qui joue Negan apporte un "méchant" intéressant.
C'est vraiment ça qui me donne envie de continuer !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty21.03.17 11:33

Negan est cool mais on le voit pas assez clairement
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty21.03.17 21:17

C'est le gros problème de TWD, ya quand même beaucoup de remplissage... Mais bon c'est du remplissage assez sympa à regarder la plupart du temps. J'espérais quand même que l'histoire avance beaucoup plus vite que ça dans la deuxième moitié de saison qui est un peu décevante.
Sinon j'aime pas trop Negan, je le trouve beaucoup trop caricatural, manichéen et en plus on ne sait rien de lui et de ses motivations, ce qui le rend assez inintéressant (pour l'instant, mais c'est déjà bientôt la fin de la saison...). Pour moi le Gouverneur était un bien meilleur méchant.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty21.03.17 23:29

Shin a écrit:
Mais l'épisode du jour m'a beaucoup touché, notamment la conversation Daryl/Maggie qui m'a grave ému et qui fait résonance avec l'épisode 1 de la saison en cours (paradoxalement l'un des meilleurs de la série) et idem sur Sasha/Rosita, sans aller aussi loin.

La conversation Daryl/Maggie je suis d'accord, c'est bien amené, ils en font pas trop donc c'est touchant.

Par contre, l'histoire Sasha/Rosita c'était tellement cliché, jusqu'à la dernière scène...
Tout ce que j'aime pas dans TWD  Vos séries préférées ! - Page 32 486440636

Par contre, la révélation sur Jesus ça je m'y attendais pas  Vos séries préférées ! - Page 32 146500192 

Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty21.03.17 23:46

Quelle révélation? J'ai raté quelque chose?
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty22.03.17 9:06

Nostromo a écrit:
Quelle révélation? J'ai raté quelque chose?
Spoil:
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty22.03.17 17:07

Ahhhh j'avais même pas capté, c'est cool Very Happy Cette série est quand même vachement bien niveau représentation
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty24.03.17 19:10

Elle va être folle cette saison 2 ! 4 ans qu'on attend ça ! C'est en jap, alors j'ai rien compris mais les images parlent d'elles-mêmes :
http://www.mysweetforum.com
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty30.03.17 12:12

Je ne sais pas qui suit encore le CW-verse (Flash, Arrow, Legends Of Tomorrow) mais le Legends était exceptionnel ! Le personnage de Mick, à nouveau point central de la série. Qui l'aurait cru quand il a été annoncé au casting il y a un peu plus d'un an ? Excellente écriture à nouveau, et quel plaisir de voir Eobard Thawne au sommet, voler la vedette encore et encore. Dire qu'on pensait juste le voir apparaître pour disparaître en fin de S1 de Flash... Finalement c'est un des meilleurs éléments du CW-verse, et les mimiques et dialogues de l'acteur y sont pour beaucoup ! Tout comme Darkh d'ailleurs.

Et très bon épisode Flash avec un Abra Kadabra plutôt différent des "méchants de la semaine" habituels, ça fait progresser l’intrigue sur pas mal de plans. En même temps, difficile de faire pire que l'épisode de la semaine passée.

Reste maintenant à voir comment Arrow va rebondir après un de ses tous meilleurs épisodes (la semaine dernière).
http://www.mysweetforum.com
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty30.03.17 18:10

Non moi j'ai abandonné, Arrow m'a vraiment déprimé et pour Flash j'avoue que j'ai la flemme de continuer.

A côté les séries Marvel de Netflix sont tellement supérieures en qualité.
Je viens de commencer Iron Fist et je vous conseille de vous y mettre, c'est pas mal.
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty30.03.17 19:29

Je compte continuer ces séries de la CW quand je trouverai le temps, probablement cet été donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 32 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 46  Suivant