| Dernier film vu et plus si affinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.10.12 5:26 | |
| Yeap, mais j'ai trouvé que pour certains ça aurait mérité un intertitre en plus, parce qu'ils se lancent parfois dans des dialogues qui durent et durent et durent |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.10.12 23:01 | |
| Et le jeux de mots se trouvent où ? Dans les intertitres ? |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.10.12 0:18 | |
| Voilà |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.10.12 0:29 | |
| J'avais bien aimé The Artist, qui mérite amplement son succès je trouve ! Ce soir je viens de mater Titanic (en BR 3D), film que j'avais vu quand j'étais tout petit mais je ne me souvenais de rien... Bah punaise j'ai failli laisser couler une petite larme quand même. Mis à part ça je le considère comme un chef d'oeuvre. Et la cerise sur le gâteau, la 3D que j'ai trouvé bien bonne (et utile pour contempler les belles formes de Kate Winslet). |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.10.12 0:38 | |
| La 3D est extra. C'est la seule 3D convertie qui soit vraiment réussie et dépasse même certains films natifs en 3D. |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.10.12 2:11 | |
| J'ai vu ''Jason Bourne's Legacy'' ce soir.
Film assez moyen qui met beaucoup de temps à démarrer, l'intrigue n'est pas assez exploitée ( au début ça part dans tous les sens, certains points restent flous, si vous n'avez pas vu la trilogie, vous allez être perdus), les scènes d'action restent biens mais ça ne suffit pas à rattraper le film pour moi. Sinon pour le jeu d'acteur, il n'y a pas grand chose à dire, c'est maitrisé. Côté personnage, Aaron Cross est pas mal, mais le physique de l'acteur fait moins ''assassin'' et beaucoup plus héros, j'ai trouvé le médecin très horripilant, franchement je n'avais qu'une envie, c'est qu'elle disparaisse !!
Ah oui, mention spéciale pour la fin qui est vraiment une blague.
En tant que fan de la trilogie, je n'attendais pas grand-chose de ce film, qui n'était pas mauvais non plus mais qui est très moyen.
Je lui donne 2.5/5. |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.10.12 2:59 | |
| J'ai bien fait de l'éviter en salles celui-là.
Les prochains seront LOOPER et SKYFALL pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.10.12 10:22 | |
| Moi non plus je n'étais pas très chaud à la base, mais bon j'ai une réputation de pigeon à tenir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cyber c'est pareil pour moi, j'attends avec impatience Skyfall and Loopers |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.10.12 12:18 | |
| Je voulais voir CLOUD ATLAS (le nouveau film des frères Wachowski) et DREDD 3D, mais il semble qu'ils ne sortiront pas dans les salles françaises |
|
| |
Dem0nia Fan en herbe
Age : 34 Nesquik : 0 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 08.10.12 14:54 | |
| @ Blackout : J'ai également vu "Jason Bourne" la semaine dernière. Quand il est sorti, je tenais absolument à aller le voir, étant donné que je suis une fan de la trilogie ! :P Cependant, mon envie était partagée sachant que je serai déçue par l'absence de Matt' Damon. Au final, tu as résumé mon impression sur le film. Pour les plus, je dirais que : - Aaron Cross sauve la donne ! Heureusement qu'il est là sinon... Bof ! - Le parallèle avec les anciens volets, quand ils recherchent & parlent de Jason Bourne. Les rares moments où mes yeux devaient briller un peu ! - L'histoire qui n'était pas trop mal dans l'ensemble. Et les moins, maintenant : - Assez moyen dans l'élaboration de l'intrigue. Ils n'ont vraiment pas été au bout de tout ce que cette histoire pouvait développer comme actions & scénarios... - Il est lent à démarrer. J'ai eu du mal à voir où ils voulaient en venir au départ. - Ceux qui n'ont pas vu les 3 autres films, n'essayez même pas d'aller le voir, vous serez perdu puisqu'ils reviennent pas mal dessus. - Les scènes d'actions ? Trop peu à mon goût...Comparé aux précédents films où tout s’enchaînait assez rapidement. On avait pas le temps de respirer que Bourne se faisait de nouveau prendre en poursuite etc... Alors que là, on a le temps d'aller se chercher du popcorn ! Et vraiment : THE grosse blague... C'est quoi cette nana ?! J'ai même zappé son nom tellement elle m'a énervé ! Hystérique à souhait, aucun caractère & inintéressante ! Si elle n'avait pas été là, ça aurait été mieux ! - Blackout a écrit:
- Ah oui, mention spéciale pour la fin qui est vraiment une blague.
Je suis totalement d'accord avec toi ! J'ai été outrée quand j'ai vu qu'ils ont osé utilisé la même chanson de "fin" que pour les précédents volets ! Les autres méritaient ce générique de fin puisque Bourne réussissait son coup comme il se doit. Mais là... OMG ! N'importe quoi ! En bref', je vais zappé ce film ! Et rester sur les autres : avec mon beau Matt' Damon qui est tout bonnement extra dans son rôle ! Et j'ai encore fait un pavé ! Sorry ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 08.10.12 16:05 | |
| - Dem0nia a écrit:
- Les autres méritaient ce générique de fin puisque Bourne réussissait son coup comme il se doit.
Merci pour le SPOIL |
|
| |
Dem0nia Fan en herbe
Age : 34 Nesquik : 0 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 08.10.12 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 08.10.12 18:29 | |
| - Citation :
- quand ils recherchent & parlent de Jason Bourne. Les rares moments où mes yeux devaient briller un peu !
Ah mais c'est trop ça, moi je suis carrément fan du perso de Jason Bourne (sans parler de la trilogie) alors à chaque fois qu'on en parlait dans le film j'étais trop content ! ^^ |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.10.12 2:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est booooon ça ! Original , fun , drôle , complètement déjanté et décalé ... Kick Ass , ça démonte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.10.12 22:00 | |
| Je suis d'accord, ce film est énorme j'ai trop hâte que le 2e sorte ^^ |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.10.12 22:04 | |
| Ya un 2 qui sort ? :affraid: *sort de sa tanière*
J'vais essayer d'aller voir Ted là, ya un gros nounours trop choupinou *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.10.12 22:06 | |
| Oui, le 2 devrait sortir en 2013 |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.10.12 22:08 | |
| Ca fait déjà un bon bout de temps qu'il est annoncé, par contre il est prévu pour dans 9-10 mois. |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.10.12 22:49 | |
| Kick Ass j'avais adoré aussi ! Hâte de voir le 2. Sinon pour Ted la voix française du nounours c'est Joey Starr, je sais pas si c'est voulu de choisir la dernière personne sur terre à avoir une voix de nounours mais bon, on verra bien ce que ça donne ! |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.10.12 22:58 | |
| C'parce-qu'il est devenu adulte, faut montrer la différence et tout !! Pi franchement, le nounours n'a rien d'enfantin dans son comportement ! x) Par contre, dans les premières minutes du film, il est juste trop chou avec sa petite voix ! *o* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités | |
| |
|
| |
| Dernier film vu et plus si affinités | |
|