| Dernier film vu et plus si affinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.08.13 18:23 | |
| |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.08.13 18:49 | |
| Natalie |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.08.13 18:49 | |
| Il a l'air bien épique en tout cas ! |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 08.08.13 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 09.08.13 19:16 | |
| Je vous ordonne de visionner la vidéo de mon précédent post. |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 09.08.13 19:22 | |
| Je l'avais vu sur allociné, ça envoie bien et c'est beau, ça en fait des films et y'en a très peu que je n'ai pas vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 09.08.13 19:46 | |
| Pareil, j'ai pratiquement tout vu dans la liste ^^ |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.08.13 17:22 | |
| Thor a l'air coolichon ! j'irai sûrement le voir ! |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.08.13 18:23 | |
| Pareil j'ai vu presque tous les films |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 12.08.13 22:33 | |
| |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 12.08.13 22:40 | |
| Du Hans Zimmer sur une BA ça marche toujours, GOTG a l'air barré et contrairement au premier, le prochain Captain America me branche bien. |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 13.08.13 21:19 | |
| J'suis allé voir Insaisissables hier soir. Assez sceptique au début , j'avoue m'être franchement prêté au jeu et j'ai passé un très bon moment de divertissement ! Malgré cela , beaucoup d'imperfections par rapport au scénario et au dénouement surprenant/illogique, d'ailleurs l'illogisme revient assez souvent - Spoiler:
Le miroir posé dans la banque , comme ça , sans surveillance . Le délire de " l'oeil " qui reste super flou , l'histoire du manège à la fin où on sait pas ce qu'il se passe , etc ..
Il n'empêche que ça sort de l'ordinaire , donc j'le conseille ! |
|
| |
Ellucil Fan
Age : 27 Nesquik : 1 Nombre de messages : 300 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 13.08.13 21:31 | |
| Je l'ai vu aussi, c'est du bon gros spectacle, on s'en prend plein la vue, c'est sûr ! Mais c'est vrai que les ficelles finales de l'intrigue sont un peu grosses, malgré ça c'est quand même un bon film Quelqu'un a vu Pacific Rim ? Il vaut le coup ou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 13.08.13 21:59 | |
| Je vais voir Insaisissables jeudi, pour patienter juste avant une de mes grosses attentes de l'année : Elysium (oui, je m'étais trompé d'une semaine, quelle déception).
J'ai vu Pacific Rim ; l'introduction m'a donné envie de sortir parce que j'avais l'impression d'être devant un gros nanar. Passé ça, c'est devenu nettement, mais alors nettement meilleur. Super beau, du gros spectacle, de l'action assez épique, et des moments de bravoure bien bandants. Genre les animes mechas japonais en film live contre le bestiaire de Godzilla ! J'ai pu lire que la 3D était excellente et une des plus belles post-prod jamais vues. Malheureusement j'avais peur de me faire (encore) pigeonner donc comme je le pouvais j'ai évité (à tort apparemment, je vérifierai ça sur blu-ray maintenant). |
|
| |
Ellucil Fan
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 13.08.13 22:08 | |
| Elysium a l'air énorme, j'ai vu la bande-annonce avant la séance d'Insaisissables justement ! Il y a une séance 3D de Pacific Rim dans mon ciné, je vais tenter d'y aller, pour en avoir plein la vue Sinon, qui attend Kick-Ass 2 ? |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 13.08.13 22:26 | |
| Autant Elysium m'attire pas plus que ça (et pourtant j'adore sincèrement Matt Damon) autant Kick Ass me fait un peu baver, j'ai adoré le premier. |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 13.08.13 22:31 | |
| J'attends pas Kick Ass 2 plus que ça (j'ai trouvé le premier un peu lourdingue) mais j'irai le voir |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 16.08.13 0:09 | |
| Après m'être tapé un Insaisissables faisant office de simple rince bouche à pas cher ou vous aurez l'impression de voir Le Prestige ou bien L'Illusionniste version 2013 et avec des rebondissements aberrants, j'ai pris ma MEGA CLAQUE sur Elsysium, mais vraiment.
Je m'attendais à un bon film. En même temps, avec le mec derrière District 9 et son univers d'anticipation qui fait froid dans le dos, y a avait pas trop photo, même si la BA laissait penser à un film américanisé basique. PUTAIN QUE C'ÉTAIT ÉNORME ! J'ai dû ramasser ma mâchoire à la fin tellement j'ai pas décroché de l'écran et que chaque scène était plus intense que la précédente.
Le mec arrive à faire cohabiter un univers de crasse, insalubre, brut et une vision bousillée du futur (les pauvres sur Terre) avec une conception splendide futuriste et technologique des riches qui vivent dans le Tore en orbite. La mise en scène est merveilleuse. Le style est plutôt viscéral et les scènes d'action sont juste à couper le souffle tant on est au cœur de la situation et c'est super bien représenté. Il a y a des plans hallucinants qui m'ont fait mouiller mon siège. Derrière ce sous-texte politique très réaliste, Blonkamp montre un futur très probable avec une technologie pas forcément très rutilante (robots fabriqués à la chaîne et qui ont vraiment des gueules de machine, et quelques navettes un peu plus sophistiquées). Les FX sont très crédibles et excellents, l'emphase n'est pas faite dessus, ils s'intègrent parfaitement dans l'univers.
C'est franchement du grand art et ça alterne des sections assez brutales, violentes, et même bien crades avec des séquences très poétiques. Le rythme est très bien géré, sans aucune longueur et des sursauts d'action joliment insérés. Pas d'amourette traitée niaisement ni de blabla inutile. Les dialogues sont clairs et explicatifs et le films très cohérent. Matt Damon est juste exceptionnel et délivre une de ses meilleures performances (après Tom Cruise dans Oblivion, les stars de film d'action ont la côte cette année) et Sharlto Copley est impressionnant en antagoniste un peu psychopathe (il a un accent bizarre en VF quand même). La musique est excellente, parfois urbaine, ou plus grandiose, un très bon mélange.
Ce film est juste une merveille pour ma part. Je mets rarement la note maximale, mais là je ne trouve rien à redire, il m'a bluffé du début à la fin, en répondant clairement à toutes mes attentes - même celles qui venaient en cours de séance. Tout est au top, millimétré, et sans être formaté. Chapeau. Meilleur film de l'année pour l'instant, et un des films qui vient s'insérer dans mon très restreint panthéon culte personnel. |
|
| |
Ellucil Fan
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 16.08.13 12:04 | |
| Wha wha wha ! Tu donnes sacrément envie District 9 m'avait déjà laissée sur le cul quand je l'avais vu, donc là je pense craquer pour une séance d'Elysium... J'ai loupé Pacific Rim au ciné... Par contre, j'ai vu ça sur Allociné, mauvaise idée selon moi - Citation :
- Show Me the Money !!! Si cette réplique culte est bien tirée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle s'applique aussi parfaitement à[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le nouveau film de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le film est une des grosses surprises du Box Office estival, avec plus de 255 millions de dollars de recettes au compteur. Un succès d'autant plus méritoire que le film n'est ni une suite (ce qui, par les temps qui courrent à Hollywood, devient un exploit), ni une adaptation. Le dieu Dollar a donc parlé, et titille le PDG de Lionsgate, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Celui-ci a annoncé au Hollywood Reporter la mise en chantier...d'une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont la pré-production devrait même commencer début 2014. Il n'y a pour le moment aucune autre information, ni sur l'éventualité que le Casting trois étoiles du film rempilera ou pas, ni sur la présence aux manettes de Louis Leterrier, ni le script.
Dernière édition par Ellucil le 16.08.13 21:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 16.08.13 19:11 | |
| Déjà qu'Insaisissables est pas spécialement génial, alors si en plus ils font une suite, ça va être quoi ? Des supermagiciens dans l'Oeil façon L'Apprenti Sorcier (avec Nicolas Cage) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités | |
| |
|
| |
| Dernier film vu et plus si affinités | |
|