| Dernier film vu et plus si affinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 21.08.14 10:45 | |
| |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 21.08.14 12:18 | |
| - Blackout a écrit:
- CyberInflames a écrit:
- @Blackout : tu parles de quel fin ? Le combat contre Ronan, ou après ?
Le combat contre Ronan. Puisqu'on en est là, Ronan c'est trop breton pour être un nom de méchant Marvel, ça m'a dérangé tout le film |
|
| |
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 21.08.14 13:35 | |
| t'as qu'à te dire que c'était une blague de plus. |
|
| |
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 22.08.14 17:11 | |
| Bon finalement Catacombes c'était vraiment pas terrible... Mal filmé, mal joué, ça joue surtout sur les effets de "surprises". Et avec une fin sans queue ni tête, je suis déçu et je vous le déconseille ! Par contre je ne savais pas qu'on pouvait visiter les catacombes de Paris, ça m'aura permis d'apprendre un truc Je me laisserais bien tenter, sachant que le film a été réellement tourné sur place, les décors sont vraiment sympas en fait |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 22.08.14 18:32 | |
| - zinsky a écrit:
- je trouve ça très mal joué, la nana sans émotion et qui sait tout me gonfle en plus déjà
elle l'avait dit ! :P |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 22.08.14 18:46 | |
| Bon ben du coup je sors de Lucy car la personne avec qui j'y suis allé voulait voir ce film plutôt que les Gardiens de la Galaxie. Je sais vraiment pas quoi en penser, de ce film. Sérieux ! D'un côté j'ai pris mon pied avec les effets spéciaux plutôt réussis, la réalisation assez speed et cet espèce de fil conducteur dans l'intrigue, mais d'un autre côté certains trucs me gênent. Genre tout le discours philosophique et la pseudo-morale à la fin, je trouve que ça vole pas très haut. Car tout est abusé dans ce film, et il faudrait encore en tirer des leçons ? Et j'ai vraiment eu du mal à me mettre à la place de l'héroïne (les autres personnages sont anecdotiques), j'avais l'impression d'être limite devant un robot. - Spoiler:
Même la scène qui était, je pense, sensée être émouvante (lorsqu'elle appelle sa mère alors qu'elle est sur la table d'opération), c'est amené tellement maladroitement que ça m'a fait rire.
Du coup, je suis le cul entre 2 chaises. Un revisionnage à l'avenir me permettra peut-être de trancher, mais pour l'instant je suis plutôt déçu car je ne m'attendais pas à ça. |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.08.14 19:15 | |
| Exactement pareil ! Lucy est LE film qui me fout le cul entre 2 chaises. J'suis incapable de dire si j'ai aimé ou non.
J'ai trouvé les effets spéciaux globalement bof (et je vois que je suis la seule...) même s'il y en a quelques uns qui sont sympa et qui rendraient presque le film sacrément BADASS par moment ! Quelques effets à la Malick qui sont sympas et qui me parlent pas mal, avec un aspect moralisateur sur la place de l'Homme etc.. (SOYONS TOUS ECOLO !) Mais j'sais pas, c'est trop WTF par moment ! Lucy est un robot et on n'éprouve aucune sympathie pour elle. Du coup c'est juste contemplatif et on se sent concerné en rien.
J'ai l'impression que Besson a voulu faire réagir les gens sur notre propre rôle dans l'Histoire de l'humanité etc, mais en fait c'est juste tellement confus et n'importe quoi que ça passe pas ! C'est dommage, ça aurait pu être cool mais c'est raté ! Du coup, le premier truc que j'ai dis en sortant du ciné c'est "WHAT THE FUCK?" |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.08.14 19:51 | |
| Ouais c'est de la merde. T'enlèves la fin, ça passe pas mal en enlevant les phrases de bobos du dimanche. Mais la fin, c'est juste pour faire parler. Ça ne reflète même pas ce qui a été construit pauvrement avant, c'est Besson qui se la joue grand penseur métaphysique avec beaucoup d'effets et de la grande musique pour marquer le coup.
2001, Tree Of Life, Samsara, Baraka, Metropolis. S'ils sont denses, et pas toujours très abordables, c'est pour une raison, c'est pas en faisant un pot-pourri pop-corn qu'on peut en capter toute la grandeur. |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.08.14 21:06 | |
| De toute manière Besson |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 24.08.14 1:34 | |
| Vu Noé. Dieu que ce fut long. |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 24.08.14 6:54 | |
| Avis partagé sur Noé pour moi. De bonnes idées, d'autres complètement gays, et visuellement c'était aussi très irrégulier. Il faut que je le revois, mais j'en étais sorti déçu. |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 24.08.14 11:22 | |
| - CyberInflames a écrit:
- Avis partagé sur Noé pour moi. De bonnes idées, d'autres complètement gays, et visuellement c'était aussi très irrégulier. Il faut que je le revois, mais j'en étais sorti déçu.
ça veut dire quoi ça ? |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 24.08.14 14:14 | |
| Je l'ai vu il y a moins d'une semaine et je peux dire que ça sent la consanguinité à plein nez. A certains moment je ne savais plus s'ils avaient engagé Emma Watson où Kristen Stewart, surtout vers la fin, je sais pas si ça passe pour un compliment ou pas. Niveau effet spéciaux pour les bébés, ils galèrent pas mal. Et Dieu sait que c'est long. Au moment où le déluge commence, il reste encore 1 heure de film, je me suis demandé ce qu'ils allaient encore bien pouvoir raconter. Peu de chance que ce soit un film que je revisionnerai plus tard. |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 24.08.14 17:55 | |
| Vu Divergente, je m'attendais pas vraiment à ce genre de film mais comme la majorité des gens, j'ai trouvé le film agréable sans être incroyable, ça se suit sans broncher et comme l'avait dit Cyber, l'amourette n'est pas imposée, c'est même assez bref. L'ensemble est bien foutu et les morceaux pop sont cool, dans le même registre, j'ai trouvé Hunger Games quand même un cran au dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 24.08.14 21:39 | |
| - RMi a écrit:
- CyberInflames a écrit:
- Avis partagé sur Noé pour moi. De bonnes idées, d'autres complètement gays, et visuellement c'était aussi très irrégulier. Il faut que je le revois, mais j'en étais sorti déçu.
ça veut dire quoi ça ? La fin du film, avec son arc-en-ciel, c'est quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 24.08.14 22:14 | |
| Je viens de voir Wayne's World et j'ai envie de dire : - Spoiler:
WHAAAAAAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUCK ?!
|
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 24.08.14 23:19 | |
| Striker c'est dingue hier je regardais une vidéo dans laquelle ils parlaient de Wayne's World, ce qui m'a mis dans l'idée de le regarder très prochainement, et voilà que tu nous en parles aujourd'hui. :affraid: |
|
| |
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 24.08.14 23:29 | |
| - ChocoPillow a écrit:
- Striker c'est dingue hier je regardais une vidéo dans laquelle ils parlaient de Wayne's World, ce qui m'a mis dans l'idée de le regarder très prochainement, et voilà que tu nous en parles aujourd'hui. :affraid:
Tout est lié ! :affraid: Je te le conseille ! C'est juste n'importe quoi - à voir une bière à la main et à prendre au 1000ème degrés - |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 25.08.14 10:12 | |
| Avec la séquence où ils chantent bohemian rhapsody, juste énoorme |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités | |
| |
|
| |
| Dernier film vu et plus si affinités | |
|