Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty19.08.14 22:03

Ouai c'est sur mais les derniers que j'avais regardé étaient vraiment catastrophiques, du coup je dois être aussi bien indulgent  Smile . Par contre, je ne sais pas si tu as vu La Cabane dans les bois, il est assez étonnant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty19.08.14 22:19

Yeap vu ! Le concept était très intéressant et original, avec pas mal d'idées surprenantes. Mais aussi beaucoup de facilité vu que les ficelles de base sont quand même utilisées et du coup ne marchent pas vu qu'on sait déjà que c'est pas un film "classique". Mais ça méritait d'être davantage exploité.

C'est un peu comme Derrière Le Masque, qui prend le slasher de façon originale.
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty19.08.14 22:22

Je viens de matter Spider Man 2, mieux que le premier même si les surprésences d'amourette dans les films américains me lourde de plus en plus.

Le film est bien dans l'ensemble, Electro est cool même si je trouve que Jamie Foxx colle pas trop au rôle, H.Osborn est bien, Emma Stone irréprochable comme d'habitude, Garfield moins pénible que dans le 1, les scènes d'actions superbes même si une ou deux en plus n'auraient pas été du luxe, mention pour le combat final contre Electro vraiment bien foutu
Striker
Addict
Striker

Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty19.08.14 22:28

CyberInflames a écrit:
C'est un peu comme Derrière Le Masque, qui prend le slasher de façon originale.

Ah je ne connais pas ! Je vais mater ça dans les jours qui suivent.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty19.08.14 23:21

Shin a écrit:
Je viens de matter Spider Man 2, mieux que le premier même si les surprésences d'amourette dans les films américains me lourde de plus en plus.

Le film est bien dans l'ensemble, Electro est cool même si je trouve que Jamie Foxx colle pas trop au rôle, H.Osborn est bien, Emma Stone irréprochable comme d'habitude, Garfield moins pénible que dans le 1, les scènes d'actions superbes même si une ou deux en plus n'auraient pas été du luxe, mention pour le combat final contre Electro vraiment bien foutu

Tu me fais plaisir là ! Idem pour les amourettes, ça m'agace de plus en plus. Même si Garfield et Stone sortent ensemble en vrai, à l'écran c'est assez niais.
Il faut que je le revois parce qu'il s'est fait défoncer par la critique au point que le studio change ses plans, donc peut-être que mon côté fanboy l'a emporté sur ce coup  Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 146500192 
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 10:13

Faudrait que je commence par regarder le premier, j'ai peur d'être déçu par rapport à l'ancienne trilogie ... :suspect:
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 11:31

CyberInflames a écrit:
@Blackout : tu parles de quel fin ? Le combat contre Ronan, ou après ?

Le combat contre Ronan.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 12:30

C'est clair que c'est vite expédié, et avec l'humour inattendu, mais y avait des passages qui en jetaient visuellement !
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 12:55

Le truc qui m'a gêné le plus :

Spoiler:
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 13:51

C'est quand même un grand moment de bravoure  Cool 
Spoiler:
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 17:31

Vu Nos Etoiles Contraires : Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je dis ça, mais j'ai préféré le film au livre. Sans être un chef d'oeuvre, il se laisse regarder très facilement et est moins niais qu'il ne laisse paraître. Je trouve que c'est un beau message d'acceptation. Les deux acteurs principaux sont souvent critiqués mais je ne vois pas ce qu'on leur reproche... Même la VF n'est pas dégueu. En tout cas j'ai passé un bon moment. Par contre les filles de 13 ans qui viennent s'asseoir derrière nous en commentant tout le film de "Il est beauuuuu" c'est moins cool...
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 19:34

ah ben toi t'as pas vu Molière avec Romain Duris au lycée en entendant les filles de derrière dire "il est poilu c'est un ours"   Laughing
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 19:45

Demain je vais voir ça, il a l'air sympa !

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 19:58

Pas convaincu, mais ça peut être assez clostrau pour marcher.
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 20:54

simbaud a écrit:
ah ben toi t'as pas vu Molière avec Romain Duris au lycée en entendant les filles de derrière dire "il est poilu c'est un ours"   Laughing

Mon Dieu...  Laughing
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 20:59

Bah moi je vais aller voir Lucy normalement vendredi, ma première sortie ciné depuis des mois... On va voir ce que ça vaut !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 22:13

Pourquoi pas les Gardiens ?
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 23:06

Lucy pour moi demain aussi ! 
Et Nos Etoiles Contraires la semaine prochaine !
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty20.08.14 23:38

J'ai une pote qui a vu Lucy apparemment c'est bien Smile
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty21.08.14 10:30

CyberInflames a écrit:
Pourquoi pas les Gardiens ?
Ouais pourquoi pas. Je dois faire un choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 32 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant