Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 2:13

Marche plus, j'ai trouvé celui là : https://www.dailymotion.com/video/x28gbus_avengers-2-age-of-ultron_shortfilms?start=118

D'ici demain j'pense qu'il sera hs :s
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 6:04

Officiel (ils ont pas eu le choix) :
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 10:35

J'trouve ça terrible, Ultron est trop badass
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 13:02

Bon trailer ça donne envie !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 13:36

Déjà ça sera pas en VF pour moi Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 337664734 On voit pas Andy Serkis un moment ?

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 13:45

Si, normalement il joue un personnage du Wakanda (le pays de Black Panther).
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 16:21

CyberInflames a écrit:
J'ai vu Fury en avant-première hier soir : Après l'excellent End Of Watch, et la violence des quartiers américains, David Ayer nous entraîne cette fois-ci au front de la Seconde Guerre Mondiale, en territoire allemand, forçant la cohabitation du spectateur avec cinq militaires américains, dans un tank Sherman. N'en déplaise au spectateur, le ton du film n'a rien d'hollywoodien ; c'est la guerre, qui te tombe sur la gueule comme un obus ennemi et te laisse sur le carreau. Une ambiance crue et sanglante que la photographie terne ne fait qu'alourdir et rendre plus authentique, et effroyable. On jurerait sentir les monceaux de cadavres empester l'air. Néanmoins, Fury n'a rien d'extrême, ni de trash, c'est simplement la dure réalité - une tension poisseuse constante - d'une période qui a rarement été représentée de façon aussi neutre.

Car il ne faut pas s'attendre à voir Brad Pitt prendre des poses cools et Rock'n'roll, ni se lancer dans des actes de bravoure inespérés. Il joue un sergent, à la fois calme, froid et tendre, rappelant le père qu'il était dans The Tree Of Life et véritable tôlier pour son équipe : Jon Bernthal, le baroudeur impulsif, Michael Peña, le chicanos beau parleur, Shia LaBeouf, qui poursuit dans les rôles bruts, même s'il sert le regard larmoyant un peu trop souvent, et Logan Lerman, qui surprend par la gestion de ses émotions, nouvelle recrue à travers laquelle on découvre l'univers impitoyable qu'a décidé de dépeindre le réalisateur. On vit deux heures avec ces hommes, sans connaître leur passé. Ayer a ce talent incomparable pour nous faire partager leur quotidien et les apprécier instantanément, même si tous ses personnages ne sont pas développés de manière égale. Les échanges sont naturels, parfois drôles, d'autres sombres. Il n'y a pas de discours patriotique, ni de morale sur la guerre. En trois années, ils ont vécu et commis des horreurs, mais ont développé une fraternité sans pareille, et ça se ressent.

À l'aube de la capitulation allemande, ces cinq soldats prennent part à quelques assauts décisifs à bord de leur tank. Les affrontements sont génialement maîtrisés, à la fois destructeurs et pesants. C'est une toute autre approche de l'action dans le cinéma militaire et Ayer s'en sort avec les honneurs, jouant de la claustrophobie du blindé et de la frénésie sur le terrain ; sa mise en scène est méthodique et intense. L'immersion tient aussi du design sonore impeccable, où chaque respiration et impact de la tôle se vit avec les tripes. La bande-son, par contre, semble par moment en décalage avec le ton du film, et si on reconnaît le style de Steven Price (Gravity) avec ses pistes adagios et ses chœurs, il n'évite pas quelques apports pompeux, et appuis dramatiques faciles sur des passages d'émotion sincère.

Entre Lebanon et Il Faut Sauver Le Soldat Ryan, David Ayer dépeint la progression des troupes avec une réalisation très atmosphérique, faisant gronder l'artillerie, et jaugeant de l'accablement d'une époque sinistre. De sa vision impitoyable, et sa mise en scène excellente, Fury s'impose assurément comme un des meilleurs films de guerre de ces vingt dernières années.

Je sors du film à l'instant, et je crois que je suis d'accord avec toi sur absolument tous les points. 
Un magnifique film, un Brad Pitt tout en retenue et une photographie sublime. 

...
SINON MERCI POUR VOTRE AIDE A PROPOS DE THE GAME HEIN  Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 486440636
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 17:28

Cimer ! Et j'ai pas vu The Game... pas encore Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 146500192
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 19:46

je l'ai vu il y a un moment je me rappelle juste qu'il est excellent avec une ambiance de fou mais c'est tout.... me rappelle plus trop l'histoire faudrai que je me le refasse

Sinon pour répondre à linkinfan va voir la dessus ça va peut être t'aidé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 21:58

Vu World War Z. C'est pas un excellent film de zombies, quelques incompréhensions/imperfections par moment mais on passe quand même un bon moment.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty23.10.14 22:51

Tout à fait. Injustement descendu parce qu'il a fait l'erreur de se promouvoir comme adaptation d'un livre dont il ne reprend quasiment rien.
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty25.10.14 23:12

Vu Annabelle : jump scare, jump scare et jump scare, du coup je n'ai pas aimé en fait.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty26.10.14 11:47

Mouais, enfin les jump scare sont visibles à des kms Laughing
Striker
Addict
Striker

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty26.10.14 12:37

simbaud a écrit:
Mouais, enfin les jump scare sont visibles à des kms Laughing

Ouai du coup ça rend le truc encore plus mauvais ahah
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty26.10.14 14:53

Chut tais toi j'ai bien aimé moi, mais c'est vrai que j'ai été un peu déçu par le fait que, justement, les 3/4 des trucs censés te surprendre sont très attendus :P
Striker
Addict
Striker

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty26.10.14 17:40

simbaud a écrit:
Chut tais toi j'ai bien aimé moi, mais c'est vrai que j'ai été un peu déçu par le fait que, justement, les 3/4 des trucs censés te surprendre sont très attendus :P

Ahah ouai après c'est vraiment personnel ! Mais je préfère vraiment les films d'horreurs plus posés comme Sinister.
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty26.10.14 18:16

pareil que Striker, moi même étant pas un gros fan du genre je préfère nettement les films d'horreur posés comme le dit si bien mon VDD qui mise plus sur une ambiance plutôt qu'un film qui joue sur les jumpscares à floisons, et qui du coup n'aura plus d’intérêts lors d'un 2ème visionnage
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty26.10.14 20:37

Non mais je suis d'acc avec vous, mais je n'ai pas regretté d'être allé le voir au ciné, mais bon je préfère largement Conjuring Smile

Faut que je regarde Sinister tiens

Sinon j'ai vu Insidious à 5 h du mat chez une pote et ...je me suis endormie au milieu Laughing (la fatigue parce que le film était bien même si le monstre est archi mal fait)
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty28.10.14 21:16

Grosse série d'annonces côté Marvel, pour répondre à DC en quelques sortes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty29.10.14 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 42 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant