Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 2:13
Marche plus, j'ai trouvé celui là : https://www.dailymotion.com/video/x28gbus_avengers-2-age-of-ultron_shortfilms?start=118
D'ici demain j'pense qu'il sera hs :s
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 6:04
Officiel (ils ont pas eu le choix) :
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 10:35
J'trouve ça terrible, Ultron est trop badass
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 13:02
Bon trailer ça donne envie !
Shin Ton keupin du 0ueb
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 13:36
Déjà ça sera pas en VF pour moi On voit pas Andy Serkis un moment ?
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 13:45
Si, normalement il joue un personnage du Wakanda (le pays de Black Panther).
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 16:21
CyberInflames a écrit:
J'ai vu Fury en avant-première hier soir : Après l'excellent End Of Watch, et la violence des quartiers américains, David Ayer nous entraîne cette fois-ci au front de la Seconde Guerre Mondiale, en territoire allemand, forçant la cohabitation du spectateur avec cinq militaires américains, dans un tank Sherman. N'en déplaise au spectateur, le ton du film n'a rien d'hollywoodien ; c'est la guerre, qui te tombe sur la gueule comme un obus ennemi et te laisse sur le carreau. Une ambiance crue et sanglante que la photographie terne ne fait qu'alourdir et rendre plus authentique, et effroyable. On jurerait sentir les monceaux de cadavres empester l'air. Néanmoins, Fury n'a rien d'extrême, ni de trash, c'est simplement la dure réalité - une tension poisseuse constante - d'une période qui a rarement été représentée de façon aussi neutre.
Car il ne faut pas s'attendre à voir Brad Pitt prendre des poses cools et Rock'n'roll, ni se lancer dans des actes de bravoure inespérés. Il joue un sergent, à la fois calme, froid et tendre, rappelant le père qu'il était dans The Tree Of Life et véritable tôlier pour son équipe : Jon Bernthal, le baroudeur impulsif, Michael Peña, le chicanos beau parleur, Shia LaBeouf, qui poursuit dans les rôles bruts, même s'il sert le regard larmoyant un peu trop souvent, et Logan Lerman, qui surprend par la gestion de ses émotions, nouvelle recrue à travers laquelle on découvre l'univers impitoyable qu'a décidé de dépeindre le réalisateur. On vit deux heures avec ces hommes, sans connaître leur passé. Ayer a ce talent incomparable pour nous faire partager leur quotidien et les apprécier instantanément, même si tous ses personnages ne sont pas développés de manière égale. Les échanges sont naturels, parfois drôles, d'autres sombres. Il n'y a pas de discours patriotique, ni de morale sur la guerre. En trois années, ils ont vécu et commis des horreurs, mais ont développé une fraternité sans pareille, et ça se ressent.
À l'aube de la capitulation allemande, ces cinq soldats prennent part à quelques assauts décisifs à bord de leur tank. Les affrontements sont génialement maîtrisés, à la fois destructeurs et pesants. C'est une toute autre approche de l'action dans le cinéma militaire et Ayer s'en sort avec les honneurs, jouant de la claustrophobie du blindé et de la frénésie sur le terrain ; sa mise en scène est méthodique et intense. L'immersion tient aussi du design sonore impeccable, où chaque respiration et impact de la tôle se vit avec les tripes. La bande-son, par contre, semble par moment en décalage avec le ton du film, et si on reconnaît le style de Steven Price (Gravity) avec ses pistes adagios et ses chœurs, il n'évite pas quelques apports pompeux, et appuis dramatiques faciles sur des passages d'émotion sincère.
Entre Lebanon et Il Faut Sauver Le Soldat Ryan, David Ayer dépeint la progression des troupes avec une réalisation très atmosphérique, faisant gronder l'artillerie, et jaugeant de l'accablement d'une époque sinistre. De sa vision impitoyable, et sa mise en scène excellente, Fury s'impose assurément comme un des meilleurs films de guerre de ces vingt dernières années.
Je sors du film à l'instant, et je crois que je suis d'accord avec toi sur absolument tous les points. Un magnifique film, un Brad Pitt tout en retenue et une photographie sublime.
... SINON MERCI POUR VOTRE AIDE A PROPOS DE THE GAME HEIN
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 17:28
Cimer ! Et j'ai pas vu The Game... pas encore
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 19:46
je l'ai vu il y a un moment je me rappelle juste qu'il est excellent avec une ambiance de fou mais c'est tout.... me rappelle plus trop l'histoire faudrai que je me le refasse
Sinon pour répondre à linkinfan va voir la dessus ça va peut être t'aidé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 21:58
Vu World War Z. C'est pas un excellent film de zombies, quelques incompréhensions/imperfections par moment mais on passe quand même un bon moment.
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 23.10.14 22:51
Tout à fait. Injustement descendu parce qu'il a fait l'erreur de se promouvoir comme adaptation d'un livre dont il ne reprend quasiment rien.
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 25.10.14 23:12
Vu Annabelle : jump scare, jump scare et jump scare, du coup je n'ai pas aimé en fait.
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 26.10.14 11:47
Mouais, enfin les jump scare sont visibles à des kms
Striker Addict
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 26.10.14 12:37
simbaud a écrit:
Mouais, enfin les jump scare sont visibles à des kms
Ouai du coup ça rend le truc encore plus mauvais ahah
simbaud Membre du groupe
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 26.10.14 14:53
Chut tais toi j'ai bien aimé moi, mais c'est vrai que j'ai été un peu déçu par le fait que, justement, les 3/4 des trucs censés te surprendre sont très attendus :P
Striker Addict
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 26.10.14 17:40
simbaud a écrit:
Chut tais toi j'ai bien aimé moi, mais c'est vrai que j'ai été un peu déçu par le fait que, justement, les 3/4 des trucs censés te surprendre sont très attendus :P
Ahah ouai après c'est vraiment personnel ! Mais je préfère vraiment les films d'horreurs plus posés comme Sinister.
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 26.10.14 18:16
pareil que Striker, moi même étant pas un gros fan du genre je préfère nettement les films d'horreur posés comme le dit si bien mon VDD qui mise plus sur une ambiance plutôt qu'un film qui joue sur les jumpscares à floisons, et qui du coup n'aura plus d’intérêts lors d'un 2ème visionnage
simbaud Membre du groupe
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 26.10.14 20:37
Non mais je suis d'acc avec vous, mais je n'ai pas regretté d'être allé le voir au ciné, mais bon je préfère largement Conjuring
Faut que je regarde Sinister tiens
Sinon j'ai vu Insidious à 5 h du mat chez une pote et ...je me suis endormie au milieu (la fatigue parce que le film était bien même si le monstre est archi mal fait)
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 28.10.14 21:16
Grosse série d'annonces côté Marvel, pour répondre à DC en quelques sortes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 29.10.14 8:45