Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 13:16

meteora89 a écrit:
La bande annonce de Star Wars 7 sort aujourd'hui sur l'itunes Store.
Hâte !
Diantre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 16:49

OMG on apprend rien danc ce court trailer, mais ca donne sacrément envie quand même:

Apparemment j'ai vu qu'il y aurait plusieurs trailers différent qui existe, Ils ont enlever certaines séquences pour pas trop spoiler j'imagine...
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 18:13

C'est bien fait
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 18:52

Sympa !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 18:59

OMG! La serie inter generationnelle la plus mythique au monde, dont je me fous le plus au monde, et dont je ne comprends pas le plus au monde cet engouement.
Star wars le plus grand mystère pour moi. Rolling Eyes
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 19:18

Boah ça se regarde
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 19:20

Je trouve le sabre laser un peu à chier par contre.
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 19:21

C'est Disney donc j'ai peur que la BA soit meilleur que le film... mais bon, on verra bien dans 1 an !  Smile
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 19:29

J’ai pas le sentiment que le fait que ce soit un film Disney se ressentira pendant le visionnage du film... Smile

Bon on voit pas grand chose mais ce trailer me donne envie! Très "Star Trekien" mais bon c'est pas forcément un mal! J'attends ce film avec impatience, par contre j'éspère que le délire du sabre laser ne soit appliqué que pour un seul personnage, comme le coup de la double lame pour Dark Maul :s
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 19:46

Je vois pas pourquoi le fait que ce soit Disney qui produise (comprendre, qui allonge le blé) influe sur la qualité et le rendu du film, je pense que ça psychote un peu trop là dessus...

Ça sera tout public, comme les précédents
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty28.11.14 22:16

Pareil que VDD, Disney n'est autre que le studio qui finance c'est tout, je rappelle qu"ils ont rachetés Marvel et que ca n'a pas du tout interférer dans la qualités des derniers Marvel sortit. Le travail artistique et donc le résultat final de ce SW dépend uniquement du réal (JJ Abrams, et ayant vu quasiment toute sa filmographie j'ai entièrement confiance en lui) du scénariste (apparemment Georges Lucas, donc bon!), et a la limite du staff technique, mais bon même cela ca ne dépend pas d'eux car ils font ce qu'ont leur dis de faire. Ah et rappel: le film sort fin 2015, donc les FX dans la BA ne sont certainement pas encore finaliser/fignoler.

Donc soyez optimiste les gars, cette franchise est entre de bonnes mains ! Very Happy
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty29.11.14 0:47

Rien que la musique + l'intro justifient toute la notoriété de la saga  Cool
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty29.11.14 18:18

J'ai vu les six films au mieux 2x, et mise à part le III et le V, j'ai pas retenu grand-chose ... Je sais même pas si j'irai voir le VII tellement j'suis pas dans la hype Star Wars...  :sleep:
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty29.11.14 18:50

Je reviens de Hunger Games.

Déjà quand ils ont annoncé qu'il serait en deux parties, je ne le sentais pas pour la simple et bonne raison qu'il ne se passe pratiquement rien dans la première moitié du livre. Et résultat : il en est de même pour le film. Il n'y a presque pas d'action, ce qui fait qu'on s'ennuie un peu à certains moments. En plus j'ai de plus en plus de mal à supporter Katniss... Cependant, le film est quand même bien fait dans le sens où on ne décroche jamais complètement, même durant les passages qui paraissent longs. Mais selon moi il est en dessous des 2 premiers. Par contre je sens que la deuxième partie va envoyer !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty29.11.14 19:16

Micox a écrit:
J'ai vu les six films au mieux 2x, et mise à part le III et le V, j'ai pas retenu grand-chose ... Je sais même pas si j'irai voir le VII tellement j'suis pas dans la hype Star Wars...  :sleep:
Merci micox Wink
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.11.14 11:25

J'ai bien aimé la nouvelle trilogie, c'est bien fait et sans parler de hype star wars bah c'est des bons films de SF avec une trame interessante (la descente aux enfers d'un mec voué à combattre ça)

Sinon HG part 1 tout le monde me dit que c'est nul
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.11.14 11:52

Oui, je voulais savoir si des gens l'avaient vu parce que certains disent qu'il est nul et d'autres disent qu'il est bien mais qu'il se passe pas grand-chose :suspect:
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.11.14 13:28

C'est Hunger Games quoi  Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 486440636
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.11.14 20:09

Bon , enfin vu Interstellar ! C'est compliqué pour moi de donner un avis clair et précis sur ce film , il me faudra peut-être un autre visionnage. 
Pour ce qui est de mes premières impressions , je le trouve très réussi dans son atmosphère et le message qu'il porte malgré quelques petits défauts qui viennent assombrir le tableau , surtout en milieu de film lors de l'épopée spatiale qui peut manquer de dynamisme et d'intérêt sur quelques scènes/plans , rendant le tout moins grandiose qu'attendu ( assez déçu par le manque de diversité dans les planètes ). Aussi , la transition entre les adieux et le départ dans l'espace de Cooper est expédiée , je m'attendais à ce que soit un peu plus préparé 
Spoiler:

Les principales qualités du film découlent  de la minutie que Nolan est habitué à apporter dans ses scénarios , le soucis du détail , la grandeur de l'image , et le message d'amour " au delà du temps et l'espace " qui même s'il peut être qualifié de cul-cul , marche pour moi  Laughing

A noter la BO de Zimmer qui a su se renouveler pour magnifier l'atmosphère apocalyptique et mélancolique , les touches d'orgue et la profondeur des sons sont le bienvenue !

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.11.14 21:02

C'est la BO à écouter de nuit ! (full OST : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de finir la Planète des Singes 2eme volet, aussi efficace que le premier §
Un troisième prévu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant