|
|
Auteur | Message |
---|
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 21.06.15 10:12 | |
| |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 21.06.15 15:07 | |
| MDRRRRRRR Vous êtes cons ! |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 22.06.15 20:22 | |
| Hahaha bonne vanne. 5FDP. J'ai craché mes chocapic ! Me voici de retour du Hellfest. Du coup rapidement à chaud je dirais que c'était tout de la tuerie. Je retombe en dépression post-Hellfest. J'ai pu voir (en entier) : Sylosis, Enthroned, Melechesh, Motörhead, Lamb Of God, Mastodon, Judas Priest, Slipknot, Rise Of The Northstar, Slash, Ensiferum, Orange Goblin, Faith No More loupé les 20 premières minutes, Scorpions, Manson, Dark Tranquillity, Exodus, Epica, In Flames, Korn et enfin Nightwish, sans compter ceux que j'ai regardés sans grand intérêt en attendant le concert suivant. J'ai vu presque tout ce que je voulais voir, certains concerts étaient mémorables (Mastodon, Ensiferum, Slipknot, Faith No More, In Flames (je connaissais rien de leur répertoire musicale à part 3 chansons mais en live c'était génial et le son était au top.....). Je n'ai pas été déçu une seule fois (à part les problèmes de coupure de son à plusieurs reprise sur une des mainstages). On a eu droit à une déco de folie qui surpasse ce qui a été fait l'an dernier, un feu d'artifice qui est sans aucun doute le plus beau qui m'ait été donné de voir, c'était propre, bien géré, la qualité du son était correcte voire très bonne, l'ambiance toujours aussi conviviale, la météo au top... Bref j'en reviens encore avec des étoiles plein les yeux. Ca va être dur de retourner bosser demain ! Ah et puis le clou du spectacle : déjà la photo de chatteux avec Michael Amott dans le public pendant Dark Tranquillity. Avec mon collègue on l'a poursuivi car on a vu qu'il se barrait, et il a accepté qu'on se prenne en photo avec lui, mais n'a quand même pas tardé de filer par la suite ! Et puis la séance de dédicaces avec Epica, tous souriant et très accessibles, ça fait plaisir. Voilà voilà ! Du coup Cyber j'avais pas vu ton post pour Slipknot, mais c'est bien tombé car tu as vu ma vidéo sur FB. C'était ma première fois pour les knot et ils envoient bien le steak. Ils bougent comme des tarés sur scène, Corey communique beaucoup avec le public ("My friends, my fucking family!!!!"), et dans le pit c'était la guerre aussi. |
|
| |
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 22.06.15 22:34 | |
| Tant mieux pour toi si tu t'es éclaté, moi j'ai suivi quelques trucs sur Arte en direct, c'était bien sympa! T'as pensé quoi de Manson et de Motörhead? Je lis des retours assez peu élogieux... Sinon il paraît que Cooper a fait un triomphe, ça fait plaisir! Pour ceux que j'ai vu en direct: Arkona - pas mal mais... bof Blodbath - pas mon trip mais sur scène ils envoient bien Cradle Of Filth - voix un peu inaudible par moments mais prestation + que divertissante, j'ai bien aimé Children Of Bodom - grosse découverte pour moi, très bonne prestation scénique, ça envoie du lourd! Shining - je connaissais qu'un peu mais c'est cool, ça passe bien en fin de soirée Finntroll - très très bon, les mecs sont incroyables sur scène j'ai vraiment bien aimé! Slash - beaucoup de reprises, c'était plutôt vraiment bon, même si le chanteur est -je trouve- pas très charismatique, m'enfin bon il chante et fait le show c'est l'essentiel Ensiferum - absolument énormissime, une putain de setlist (LAI LAI HEI) puis finir sur Two Of Spades est une excellente idée Faith No More - j'aime pas du tout, la scène je la trouve ridicule... pas mon trip Scorpions - un show à l'américaine, très bien rôdé, un groupe qui se fait un peu vieillissant mais qui reste très bon, une setlist sans trop de ballades, mais j'ai trouvé le groupe un peu stressé et fatigué Venom - j'avais rien d'autre à faire, hormis les deux derniers morceaux je connaissais que dalle, et j'ai pas envie de connaître plus :') Sinon j'étais pas là pour Epica, Arch Enemy et Alestorm, vivement le replay |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 23.06.15 13:08 | |
| Pas pas pu voir Alice parce que je connais pas assez et qu'il y avait Mastodon en même temps. Mais mes collègues m'ont raconté que c'était énorme et pour eux c'était le concert du week-end... Pour Manson franchement, concert bizarre. Déjà il me soule quand il gueule pour rien et son attitude était... Bizarre. J'imagine que c'est ça le Manson d'aujourd'hui. Et la fin du concert était un fiasco. Pour Motörhead, ben on sent bien sur Lemmy est au bout du rouleau. Du coup c'est un peu mou, mais j'ai quand même apprécié de les voir. Deg' de pas être allé voir Arch Enemy aussi, surtout quand j'ai réalisé que Korn (qui jouait en même temps) jouait en totalité leur premier album et que je connaissais que Blind et Clown... Du coup je me suis fait chier ! Alestorm je voulais aussi mais pas pu parce que... Je sais plus mais il y avait une raison. |
|
| |
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 23.06.15 13:32 | |
| A mon avis Manson était complètement bourré/défoncé... quelle idée de le faire jouer à 1h du mat aussi Beaucoup disent qu'Alice Cooper étaient un des, voir le meilleur show du fest, ça fait plaisir C'est sûr qu'il est indiscutablement beaucoup plus en forme que ses collègues de Motörhead et Scorpions |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 23.06.15 13:48 | |
| Tant mieux que t'aies apprécié In Flames. En même temps c'était une setlist de singles. Après, pour connaître, et pour avoir juste vu le live, j'ai trouvé le show assez fadasse, avec un frontman clairement blasé/fatigué, de la redite, et une scénographie des plus mécaniques. |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 23.06.15 15:15 | |
| Oui, j'ai plusieurs amis qui sont allés au Hellfest ( ) et ils m'ont tous dit qu'Alice Cooper c'était de la balle et que korn c'était nul |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 23.06.15 16:53 | |
| Apparemment Korn a joué tout son premier album. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 23.06.15 19:19 | |
| Oui pour Korn Cyber. D'ailleurs si tu relis mon post du dessus je l'ai précisé. :P Pour In Flame, si t'as trouvé le show fadasse ça doit être énorme à voir quand ils sont en forme. |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 24.06.15 18:29 | |
| Il est bien le premier album de Korn, où est le problème ? :3 |
|
| |
RomainHarel Débutant
Age : 30 Nesquik : 2 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 01.07.15 20:17 | |
| Bon, c'est officiel, ce week-end je vais au Main Square en tant que photographe... Inutile de vous dire que j'ai foutrement hâte. Puis je vais enfin voir Muse! |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 04.07.15 18:55 | |
| Muse aux Charrues et Selah Sue à Nantes dans le viseur! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 04.07.15 19:55 | |
| Tu vas aux Charrues aussi Shin ? :o |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 04.07.15 20:18 | |
| Je suis bien tentée d'y aller aussi vu que je serai en Bretagne à ce moment là et Muse est vraiment LE groupe que je veux absolument voir en ce moment. Faut que j'en parle aux parents ahah... |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 04.07.15 20:51 | |
| - RMi a écrit:
- Tu vas aux Charrues aussi Shin ? :o
Ouaip mais seulement le jeudi, ça sent la tournée à 3 dates pour Muse, festival, salle et stade :rock2: |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 04.07.15 22:08 | |
| Ouais moi aussi que le jeudi, même si le reste de la prog me faisait de l'oeil ! |
|
| |
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 05.07.15 2:05 | |
| Ptain les morceaux de Drones trouvent vraiment leur total intérêt en live ! Une balance au poil de cul, même à côté d'autres groupes pro ils ont un niveau d'avance ! Et le tout après un Skip The Use enormissime, c'était le bonheur ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 05.07.15 11:31 | |
| Ils ont toujours été en avance sur beaucoup de monde au niveau des lives de toute manière |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 05.07.15 12:41 | |
| Sur la rediff déjà ça envoyait du feu, puis ils avaient l'air en forme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! | |
| |
|
| |
|