Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Vos prochains concerts!  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty21.06.15 10:12

:..lol..:
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty21.06.15 15:07

MDRRRRRRR Vous êtes cons ! Laughing
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty22.06.15 20:22

Hahaha bonne vanne. 5FDP. J'ai craché mes chocapic !

Me voici de retour du Hellfest. Du coup rapidement à chaud je dirais que c'était tout de la tuerie. Je retombe en dépression post-Hellfest. Sad

J'ai pu voir (en entier) : Sylosis, Enthroned, Melechesh, Motörhead, Lamb Of God, Mastodon, Judas Priest, Slipknot, Rise Of The Northstar, Slash, Ensiferum, Orange Goblin, Faith No More loupé les 20 premières minutes, Scorpions, Manson, Dark Tranquillity, Exodus, Epica, In Flames, Korn et enfin Nightwish, sans compter ceux que j'ai regardés sans grand intérêt en attendant le concert suivant.

J'ai vu presque tout ce que je voulais voir, certains concerts étaient mémorables (Mastodon, Ensiferum, Slipknot, Faith No More, In Flames (je connaissais rien de leur répertoire musicale à part 3 chansons mais en live c'était génial et le son était au top.....). Je n'ai pas été déçu une seule fois (à part les problèmes de coupure de son à plusieurs reprise sur une des mainstages). On a eu droit à une déco de folie qui surpasse ce qui a été fait l'an dernier, un feu d'artifice qui est sans aucun doute le plus beau qui m'ait été donné de voir, c'était propre, bien géré, la qualité du son était correcte voire très bonne, l'ambiance toujours aussi conviviale, la météo au top... Bref j'en reviens encore avec des étoiles plein les yeux. Ca va être dur de retourner bosser demain !

Ah et puis le clou du spectacle : déjà la photo de chatteux avec Michael Amott dans le public pendant Dark Tranquillity. Avec mon collègue on l'a poursuivi car on a vu qu'il se barrait, et il a accepté qu'on se prenne en photo avec lui, mais n'a quand même pas tardé de filer par la suite ! Et puis la séance de dédicaces avec Epica, tous souriant et très accessibles, ça fait plaisir. Vos prochains concerts!  - Page 10 3586073573

Voilà voilà !

Du coup Cyber j'avais pas vu ton post pour Slipknot, mais c'est bien tombé car tu as vu ma vidéo sur FB. Very Happy C'était ma première fois pour les knot et ils envoient bien le steak. Ils bougent comme des tarés sur scène, Corey communique beaucoup avec le public ("My friends, my fucking family!!!!"), et dans le pit c'était la guerre aussi. Very Happy
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty22.06.15 22:34

Tant mieux pour toi si tu t'es éclaté, moi j'ai suivi quelques trucs sur Arte en direct, c'était bien sympa! Very Happy

T'as pensé quoi de Manson et de Motörhead? Je lis des retours assez peu élogieux... Sinon il paraît que Cooper a fait un triomphe, ça fait plaisir! Very Happy

Pour ceux que j'ai vu en direct: 
Arkona - pas mal mais... bof
Blodbath - pas mon trip mais sur scène ils envoient bien
Cradle Of Filth - voix un peu inaudible par moments mais prestation + que divertissante, j'ai bien aimé Very Happy
Children Of Bodom - grosse découverte pour moi, très bonne prestation scénique, ça envoie du lourd!
Shining - je connaissais qu'un peu mais c'est cool, ça passe bien en fin de soirée
Finntroll - très très bon, les mecs sont incroyables sur scène j'ai vraiment bien aimé!
Slash - beaucoup de reprises, c'était plutôt vraiment bon, même si le chanteur est -je trouve- pas très charismatique, m'enfin bon il chante et fait le show c'est l'essentiel
Ensiferum - absolument énormissime, une putain de setlist (LAI LAI HEI) puis finir sur Two Of Spades est une excellente idée
Faith No More - j'aime pas du tout, la scène je la trouve ridicule... pas mon trip
Scorpions - un show à l'américaine, très bien rôdé, un groupe qui se fait un peu vieillissant mais qui reste très bon, une setlist sans trop de ballades, mais j'ai trouvé le groupe un peu stressé et fatigué
Venom - j'avais rien d'autre à faire, hormis les deux derniers morceaux je connaissais que dalle, et j'ai pas envie de connaître plus :')

Sinon j'étais pas là pour Epica, Arch Enemy et Alestorm, vivement le replay
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty23.06.15 13:08

Pas pas pu voir Alice parce que je connais pas assez et qu'il y avait Mastodon en même temps. Mais mes collègues m'ont raconté que c'était énorme et pour eux c'était le concert du week-end...

Pour Manson franchement, concert bizarre. Déjà il me soule quand il gueule pour rien et son attitude était... Bizarre. J'imagine que c'est ça le Manson d'aujourd'hui. Et la fin du concert était un fiasco. Very Happy
Pour Motörhead, ben on sent bien sur Lemmy est au bout du rouleau. Du coup c'est un peu mou, mais j'ai quand même apprécié de les voir.
Deg' de pas être allé voir Arch Enemy aussi, surtout quand j'ai réalisé que Korn (qui jouait en même temps) jouait en totalité leur premier album et que je connaissais que Blind et Clown... Du coup je me suis fait chier !
Alestorm je voulais aussi mais pas pu parce que... Je sais plus mais il y avait une raison.Very Happy
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty23.06.15 13:32

A mon avis Manson était complètement bourré/défoncé... quelle idée de le faire jouer à 1h du mat aussi  Laughing
Beaucoup disent qu'Alice Cooper étaient un des, voir le meilleur show du fest, ça fait plaisir  I love you C'est sûr qu'il est indiscutablement beaucoup plus en forme que ses collègues de Motörhead et Scorpions
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty23.06.15 13:48

Tant mieux que t'aies apprécié In Flames. En même temps c'était une setlist de singles. Après, pour connaître, et pour avoir juste vu le live, j'ai trouvé le show assez fadasse, avec un frontman clairement blasé/fatigué, de la redite, et une scénographie des plus mécaniques.
http://www.mysweetforum.com
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty23.06.15 15:15

Oui, j'ai plusieurs amis qui sont allés au Hellfest ( Sad ) et ils m'ont tous dit qu'Alice Cooper c'était de la balle et que korn c'était nul Laughing
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty23.06.15 16:53

Apparemment Korn a joué tout son premier album.
http://www.mysweetforum.com
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty23.06.15 19:19

Oui pour Korn Cyber. D'ailleurs si tu relis mon post du dessus je l'ai précisé. :P

Pour In Flame, si t'as trouvé le show fadasse ça doit être énorme à voir quand ils sont en forme. Very Happy
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty24.06.15 18:29

Il est bien le premier album de Korn, où est le problème ? :3
RomainHarel
Débutant
Débutant
RomainHarel

Masculin Age : 30
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty01.07.15 20:17

Bon, c'est officiel, ce week-end je vais au Main Square en tant que photographe... Inutile de vous dire que j'ai foutrement hâte. Puis je vais enfin voir Muse!
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty04.07.15 18:55

Muse aux Charrues et Selah Sue à Nantes dans le viseur!
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty04.07.15 19:55

Tu vas aux Charrues aussi Shin ? :o
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty04.07.15 20:18

Je suis bien tentée d'y aller aussi vu que je serai en Bretagne à ce moment là et Muse est vraiment LE groupe que je veux absolument voir en ce moment. Faut que j'en parle aux parents ahah...
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty04.07.15 20:51

RMi a écrit:
Tu vas aux Charrues aussi Shin ? :o

Ouaip mais seulement le jeudi, ça sent la tournée à 3 dates pour Muse, festival, salle et stade :rock2:
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty04.07.15 22:08

Ouais moi aussi que le jeudi, même si le reste de la prog me faisait de l'oeil !
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty05.07.15 2:05

Ptain les morceaux de Drones trouvent vraiment leur total intérêt en live !
Une balance au poil de cul, même à côté d'autres groupes pro ils ont un niveau d'avance !
Et le tout après un Skip The Use enormissime, c'était le bonheur !
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty05.07.15 11:31

Ils ont toujours été en avance sur beaucoup de monde au niveau des lives de toute manière Very Happy
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty05.07.15 12:41

Sur la rediff déjà ça envoyait du feu, puis ils avaient l'air en forme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 10 Empty

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant