|
|
Auteur | Message |
---|
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 09.03.17 22:39 | |
| Deep Purple en 2014 j'avais pas vraiment pris mon pied. Attitude du chanteur assez déplorable. |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 13.03.17 16:33 | |
| Bon sinon j'attendais LP dans un fest moins rock hein. Vivement la tournée, il me tarde de les voir (ENFIIIIIIIIIN) |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 21.03.17 19:34 | |
| J'ai vu Korn au Zenith de Paris hier. Eh bien ma foi, ce fut une très bonne soirée !
Alors bien sûr, zéro surprise sur la setlist : elle était composée uniquement de singles à gros succès ; aucune prise de risque donc. Mais comme c'était la première fois que je les voyais, je m'en fichais un peu pour être honnête.
Étrangement, l'un des moments forts de la soirée fut Insane, qui rend incroyablement bien en live.
J'irai peut-être les revoir un jour parce que c'est fun |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 22.03.17 6:44 | |
| Vald pour moi hier, au 106 à Rouen. Franchement, ce concert m'a prouvé que les pogos ne sont pas du tout réservés aux concerts de rock. J'ai mal partout, il a un public de taré (l'effet de la drogue sûrement ?!) Bref, c'etait vraaaaaiment ouf. Grosse ambiance, une setlist avec les meilleurs titres pour le coup (certains des vieux albums que je ne connaissais donc pas mais on s'enjaille quand même). Bonjour Et Eurotrap c'était juste une pure folie (Eurotrap faut s'accrocher. Vraiment.) Apres c'était mon premier concert de rap donc je peux pas trop comparer avec autre chose. D'autre part, la scéno est vraiment cool ! Un peu "déçue" par la longueur du concert à moins que je n'ai rien vu passer mais j'ai trouvé ça un peu léger. Peu de communication avec le public, pas de rappel... Néanmoins, ça défoule bien, ça se chante facilement, c'est accessible. Donc si vous hésitez : GO ! |
|
| |
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 30.03.17 13:42 | |
| J'espère pouvoir y aller |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 30.03.17 14:52 | |
| De même ! Il faut déjà que je prenne ma place pour Sigur Ros On en parle du nom du tour ? "The optimist" ça fait pas Anathema du tout ça :P |
|
| |
Nostromo VIP
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 30.03.17 15:34 | |
| Tu vas voire Sigur Rós? Je voulais y aller mais heureusement pour mon compte en banque je peux pas au niveau des dates Pas grave ils devraient refaire rapidement une tournée après la sortie de l'album (si il sort un jour ) |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 30.03.17 19:00 | |
| C'est en projet, dès que j'ai de l'argent ! |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 31.03.17 19:08 | |
| Tournée d'Anathema avec Alcest en guest, ça me fait envie. Surtout que d'ici là je serai sans doute plus familier avec la musique d'Anathema. A part ça, hier soir j'étais à Turin pour le concert de Cold Cave. Une chouette expérience que je n'oublierai pas de sitôt. En gros j'ai jamais vu un concert dans une salle aussi petite, avec la scène installée dans un coin de la salle, au même niveau que le public. L'ambiance était très singulière, limite sectaire : une salle avec très peu de lumières, tous les gens en mode gothique tout de noir vêtus. La première partie c'était Drab Majesty. Et bon sang c'était spécial. Pas désagréable, mais il faut être dans le trip dark wave / shoegaze par moments, avec 2 musiciens déguisés tels des divas extraterrestres androgynes. Le rythme était lent et l'atmosphère presque lunaire. C'était définitivement un truc à voir, mais je sais toujours pas dire si j'ai aimé (truc marrant quand on les a recroisés 2 heures après, ils avaient l'air complètement sous l'emprise de stupéfiants). Et Cold Cave : trop bon. Pas de guitares cette fois, que des synthés / samples. Les rythmes sont carrément plus dansants. J'étais à 1 mètre du frontman pendant tout le set, c'était très cool. Pas du tout de jeu de lumière, et du brouillard blanc bien dense balancé toutes les 2 minutes. C'était, encore une fois, super étrange et singulier, mais ça collait terriblement bien à la musique, qui laisse tantôt apparaître son côté sinistre et froid, entre 2 nappes de synthés 80's. Du coup, étrange mais bien belle soirée au final, qui laissera de bons souvenirs ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 31.03.17 19:42 | |
| Le gars a plus le temps il va dans des caves à Turin et tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 31.03.17 19:55 | |
| - RMi a écrit:
- Le gars a plus le temps il va dans des caves à Turin et tout !
Pas le temps de niaiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 05.04.17 18:46 | |
| Running order de la journée du dimanche au Hellfest dans ce spoiler ci-dessous. Avec Linkin Park qui jouera à 23h25 pour un set d'1h30 sans grande surprise. D'expérience si vous voulez être à peu près bien placé, il faut être à la MS1 au moins pour Prophets Of Rage, et essayer d'avancer le plus possible quand leur set est fini (car des gens vont migrer). Moi qui voulais voir Emperor je vais faire une croix dessus... J'aurais aimé voir Clutch aussi mais ça risque d'être compromis... Bref. - Spoiler:
|
|
| |
Nostromo VIP
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 09.04.17 19:07 | |
| Je vais peut être aller voire Placebo la semaine prochaine (une amie à une place en trop) Le truc c'est que je connaît pas du tout ce groupe et j'ai jamais écouté un seul de leurs album, je sais même pas si c'est bien Du coup si vous connaissez et que vous avez un album à me conseiller je prend, histoire de pas y aller complétement en touriste |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 09.04.17 19:14 | |
| Sleeping With Ghosts est fort appréciable. |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 09.04.17 22:37 | |
| Without You I'm Nothing c'est fort très bien. |
|
| |
Romain815 Débutant
Age : 33 Nesquik : 3 Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 10.04.17 12:49 | |
| cet été, ce sera les Red Hot Chili Peppers au Paléo Festival de Nyon pour moi quelqu'un y va ? |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 12.04.17 13:42 | |
| Placebo c'est super cool, je suis un peu jalouse haha ! Et moi j'ai récupéré mes places pour Alt-J (aka, le groupe de ma life ♥). A Rouen qui plus est, salle de 1000 personnes. ça va être génial je réalise pas j'ai trop hâte ! |
|
| |
Nostromo VIP
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 19.04.17 14:10 | |
| Bon ben Placebo c'était bien cool! Malheureusement j'ai pas eu le temps de découvrir avant et je connaissait même pas trois ou quatre chansons sur toute la setlist, mais malgré ça j'ai carrément apprécié le concert et ça m'a permis de découvrir le groupe qui mérite que je m'y attarde un peu plus. |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 21.04.17 18:09 | |
| Bon bah, je vais de nouveau aller voir Epica à Lille en décembre (ça va faire la 3e fois en 1 an).
Je me tate pour prendre un billet vip... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 22.04.17 18:40 | |
| - Blackout a écrit:
- Bon bah, je vais de nouveau aller voir Epica à Lille en décembre (ça va faire la 3e fois en 1 an).
Je me tate pour prendre un billet vip... Oh j'ai pris les billets dans la semaine aussi pour Marseille. Le VIP est vraiment pas cher cette fois mais il n'y a pas grand chose d'inclus dans le package, à part bien-sûr le meet & greet, et le fait de pouvoir se placer tout devant. Du coup j'hésite aussi... Premières parties le nouveau groupe d'Anneke Van Giersbergen, et Myrath, c'est un truc de ouf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! | |
| |
|
| |
|