|
|
Auteur | Message |
---|
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 02.09.15 18:12 | |
| Ghost à Paris le 7 décembre !
Place prise, j'ai vraiment hâte !! \o/ |
|
| |
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 02.09.15 18:15 | |
| Rhaaaaaaaa je t'envie tellement! Je te souhaite un bon pèlerinage et une belle cérémonie, tu prieras Papa Emeritus pour moi |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 02.09.15 18:20 | |
| Ca marche !
Enfin si je peux y aller... la période de Noël c'est tendu niveau boulot, mais bon j'ai tout de même pris ma place, on ne sait jamais ! |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 02.09.15 18:51 | |
| Bien ouej. Ce groupe est numéro 1 sur ma liste de groupes à voir, je t'envie ! |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 13.09.15 16:37 | |
| Paris Rock Festival le 14 novembre, notamment pour NAÏVE ! |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 13.09.15 16:59 | |
| Y'a des groupes connus à ce fest ? |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 13.09.15 17:06 | |
| Kasabian à rockenseine mygod |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 13.09.15 17:08 | |
| Oui, j'ai delete mon message par erreur haha De toute façon c'est passé
Pour le Paris Rock c'est ici plutôt : https://www.facebook.com/parisrockfestival |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 13.09.15 18:56 | |
| Non d'après ce que j'ai compris c'est un festival qui a pour but de faire connaître des groupes français. J'ai connu Naive (groupe toulousain) par le bouche à oreille mais ils n'ont pas un succès énorme. Après il faut dire que ce n'est pas pour tout le monde, c'est assez spécial. On y va aussi en espérant découvrir d'autres groupes plutôt cool ! |
|
| |
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 24.10.15 21:02 | |
| Samedi dernier j'étais au Rock Your Brain fest, un p'tit festival près de chez moi, dans une sale minuscule! Je devais y aller le vendredi aussi, pour Eluveitie et Angelus Apatrida notamment, mais je suis parti à Milan 3 jours et ne suis revenu que le samedi matin. J'ai vu, dans l'ordre: Lonewof: petit (mais vieux) groupe de heavy français, pas mal mais très redondant et assez ennuyant à voir. Ils jouaient en deuxième, vers 18h donc bon pas trop d'ambiance dans la fosse non plus. Bornholm: groupe de black metal, atmosphérique vraiment cool, j'avais pris mon billet du samedi en partie pour eux. Et pas déçu, c'est vraiment à voir en live, ils te foutent les frissons tant leurs morceaux sont prenants, et le lightshow est vraiment propre à leur univers: glaçant. Equilibrium: là encore, grosse attente pour moi! Et putain c'était démentiel, les mecs ont la patate sur scène, et transmettent leur énergie au public! J'ai jamais été aussi épuisé après un concert, j'ai vécu le show pendant 1h à fond dans le pit, et malgré 2/3 connard qui s'amusaient à foutre des mandales à tous ceux qui venaient les pousser c'était excellent. Et musicalement c'est très bon, épique et violent à souhait! Epica: pas mon style à la base, mais je suis quand même allé jeter un coup d’œil parce que quand même, c'est Epica. Et bah j'ai trouvé ça très ennuyeux, le jeu de scène très surjoué, et un public de connard qui s'amusaient à slammer 7 fois pendant un morceau déguisé en vache. Rotting Christ: Après 3 jours à marcher à Milan, en dormant presque pas et après les concerts précédents, inutile de préciser que j'avais plus de jambes Mais c'était excellent pour finir le fest, ambiance similaire que pour Bornholm, un groupe habité par ce qu'il fait, très bon. |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 24.10.15 22:32 | |
| Ah dommage pour Epica. Je comprends les gens qui n'aiment pas, si à la base c'est pas ton truc c'est sûr qu'il y a moyen que tu te fasses chier, en plus certains morceaux sont particulièrement longs. Cela dit le jeu de scène je kiffe, bien que ce soit bien rodé. Et pour ma part pendant un concert d'Epica (une soirée Dagoba/Dragonforce/Epica) que j'avais fait, le pit ressemblait à rien ! Les gens ne savaient pas à quel moment partir sur les (trop nombreux) walls of death, ils partaient en mosh pit sur les passages calmes... Affligeant ! J'avais honte vis-à-vis du groupe. Mais ça va pas m'empêcher de retourner (encore) les voir dans 2 semaines avec Eluveitie et Scar Symmetry. Equilibrium ça m'intéresserait de les voir aussi tiens, un peu au même titre qu'Alestorm. Le reste, à part vite fait Rotting Christ, connais pas. |
|
| |
LinkinFan Incollable
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 24.10.15 22:55 | |
| C'est ce qui est emmerdant avec ce genre de groupes (Epica, Eluveitie, Sabaton, DragonForce, Amon Amarth) c'est que des tas de gens complètement abrutis sont fans. Ce sont souvent des gens qui écoutent quais pas de metal et qui n'y connaissent rien. C'est leur droit, je les critique pas mais du coup on se retrouve avec 1/3 du public qui fait n'importe quoi dans la fosse, et qui est souvent irrespectueux. Ça m'étonne ceci dit que ce soit le cas dans des concerts, je pensais que c'était vraiment juste propre aux festivals... Sinon dans une trentaine de jours je vais voir Scorpions + Europe, le changement radical de style
Dernière édition par LinkinFan le 24.10.15 23:15, édité 1 fois |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 24.10.15 23:12 | |
| Europe c'est le genre de groupe qu'il devrait être interdit de mentionner |
|
| |
LinkinFan Incollable
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 24.10.15 23:22 | |
| Détrompe-toi, c'est un groupe qui a explosé avec The Final Countdown (et Rock The Night dans une moindre mesure), mais ça reste un groupe majeur de la scène hard/heavy, le dernier album en date "War Of Kings" est d'ailleurs acclamé par la critique et les fans, et à juste titre C'est malheureusement un groupe qui, à l'instar de Scorpions, Quiet Riot, Kiss, Journey, Toto et beauuuucoup de groupes de rock, n'est connu que pour son/ses tubes et pas pour son vrai répertoire |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 24.10.15 23:33 | |
| Je dis pas ça parce que c'est nul mais à cause de The Final Countdown qui est la chanson la plus dure à se sortir de la tête loin devant Les Sardines :P |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.10.15 0:50 | |
| tutututu tututututu tutututu tututututututu TUTUTU TUTUTUTUTUTUTU TUTU TUTUTUTUTUUUUU |
|
| |
simbaud Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.10.15 8:37 | |
| We're leaving together, but still it's farewell And maybe we'll come back, to Earth who can tell ? Je vais m'arrêter là sinon on m'arrête plus pour ma part les prochains concerts sont: - Johnny le 10/11 (jour de mon anniv ) - Nightwish (+ Arch Enemy + Amorphis) le 23/11 - BMTH le 13/04 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.10.15 8:48 | |
| Oh Simbaud je serai à Nightwish aussi. Et je t'envie pour Johnny. |
|
| |
simbaud Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.10.15 10:32 | |
| ha ha c'est mon cadeau de Noël de l'année dernière et j'ai vraiment hâte, mon dernier concert datant de décembre 2014 xD |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! 30.10.15 13:52 | |
| Les premiers noms du Hellfest viennent de tomber : Encore du beau monde : Rammstein, Black Sabbath, The Offspring, Korn, Slayer, Gojira... Et je ne vais pas pouvoir y aller cette année encore... raté Rammstein, The Offspring, Korn, The Amity Affliction et d'autres à cause du bac ! Pas de Linkin Park à l'horizon contrairement aux rumeurs qui circulaient. Cependant d'autres noms seront annoncés plus tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts! | |
| |
|
| |
|