Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty12.12.12 17:26

CyberInflames a écrit:
@Titix: quelle chance tu as ! dommage que tu n'ailles pas au cinéma Laughing
Rien que pour te faire chier je peux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs c'est même ce que je vais faire tiens je te dédicace ma place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty12.12.12 19:27

Prend une caméra Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 146500192
http://www.mysweetforum.com
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty12.12.12 21:24

Moi j'ai le choix entre classique, 3D et HFR 3D bounce , par contre j'ai toujours mal pour le prix des places de ciné Mad
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty12.12.12 21:57

J'en ai eu pour 6€ + parking sous terrain en fin de journée, bam, 9 balles de ciné.

Sinon le film est excellent, quel plaisir de revenir dans cet univers, tout est vraiment bien expliqué, sachant que je ne connaissait que le grande trame principale, j'ignorai tout le reste et là ça coule de source, ça s'enchaine sans temps mort, chose qu'on pouvait reprocher au premier épisode de LOTR, pas mal de blabla (notamment chez les Elfes), ici c'est utile, intéressant et les clins d'oeils sont vraiment chouette.

Mais le gros point fort c'est ses effets visuels, en fait j'avais pas vu un film aussi massif en terme d'effets, aussi bien représenter et le boulot a du être conséquent parce que le rendu final est épique et vraiment magnifique, pour dire je songe à aller le revoir d'ici deux semaines pour le ré apprécier.

La 3D est sympa, c'est immersif, vu en VO évidemment, salle comble, bref, dans la lignée des précédents avec un plus niveau action et une histoire qui est très prenante.

Spoiler:

Utopia
JurassicTopia
Utopia

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty12.12.12 22:12

10.55 € la place en classique + 2€ en 3D + les lunettes si t'en as pas 1 €..... Mad

Après je ne dis pas que ça ne les vaut pas, je trouve que c'est un budget !
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty12.12.12 23:43

CyberInflames a écrit:
Prend une caméra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouai je vais y penser !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty13.12.12 6:41

Si vous voyez The Hobbit en 3D autant le voir en 3D HFR, c'est comme ça qu'il a été tourné et apparemment ça améliore considérablement le rendu 3D, notamment en diminuant les flous.

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty13.12.12 13:20

Alors Pacific Rim j'sais pas vous mais j'trouve que ça a l'air complètement à chier Laughing
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty13.12.12 15:18

C'est un délire geek tiré de la culture nippone, des robots géants contre des monstres, référence directe à la plupart des animes populaires là-bas, notamment le cultissime Evangelion.
Mais c'est vrai que je m'attendais tout de même à quelque chose différent de ce qu'on voit dans la bande-annonce qui fait très jeu-vidéo et ne laisse pas vraiment une sensation de démesure que l'on pouvait constater au niveau des croquis des robots publiés par avant.
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty13.12.12 19:06

LinkinFan a écrit:
on n'y voit aucune grande bataille

Dommage c'est une des raisons pour lesquels j'aime SDA Laughing. Mais l'histoire est quand même génial !! Donc je pense que quand je le verrai je l'aimerai quand même. En gros, si j'ai aimé SDA, j'aimerai Le Hobbit ?
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty13.12.12 19:20

Normal pour les grandes batailles, Bilbo n'a pas la dimension épique du Seigneur des Anneaux, c'est un conte à la base.

J'ai vu le film et je suis conquis, vraiment très content, 3D bluffante, c'est rythmé (même si quelques scènes sont parfois un peu longues) pas mal de clins d'oeil faits aux fans, Bilbo est parfait, Thorin également... bref je vais aller le revoir c'est sûr Very Happy
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty16.12.12 1:22

Bon bah c'est mon tour de donner mon avis sur le très attendu The Hobbit , même si on s'en fout mais ...
Oh My Fucking God Tolkien et Jackson , je vous aime.
Une atmosphère à couper le souffle , une histoire extrêmement bien détaillée et racontée , des paysages néo zélandais toujours aussi merveilleux ... J'ai été conquis , encore une fois , et je n'ai pas vu passer les 2h45 !
A part les premières scènes un peu longues , ce qui était aussi le cas pour Le Seigneur Des Anneaux , la dimension légère et l'histoire sont merveilleusement retranscrites ! Ne vous attendez pas à retrouver des batailles épiques , mais à voyager dans une Terre du Milieu aux aspects plus sauvages , pouvant même parfois faire penser à l'atmosphère des contes des Grimm. Les personnages sont tous magnifiques , la VF est très réussie , et le casting est parfait ... Que peut-on demander de plus ? C'est sûr , il faut aimer l'atmosphère Tolkienesque , et ce n'est pas le cas de tout le monde ... Mais tout fan ne peut que se réjouir devant une telle oeuvre !
On peut quand même voir les dégâts du temps sur les visages de Gandalf et Saruman , car peut-être que les magiciens ne vieillissent pas , mais ce n'est pas le cas de Ian Mckellen et de Christopher Lee !
Voilà , Jackson nous pond encore une fois une bombe , et pour moi , le meilleur film de cette année , assurément !

Concernant la HFR , il faut un petit temps d'adaptation en effet , ne soyez pas surpris de voir tout en accéléré au début ! Mais le résultat est unique et magistral ! Tout devient plus fluide et de ce fait , plus réel : l'immersion est garantie ! Cependant , je comprends que ça puisse en gêner certains !

Au niveau de la bande originale , Howard Shore reprend les mélodies qui ont fait toute la beauté de la trilogie précédente , et les adapte magnifiquement dans ce volet ! La mélodie de Misty Mountains est également utilisée fréquemment et à très bon escient ! Etant fan des BO en général , celle-ci ne fait que refléter le génie de ce compositeur hors du commun !

Pour conclure ... Il faut vraiment que j'aille en Nouvelle-Zélande une fois dans ma vie !! Very Happy

PS : Le plus mauvais moment du film est quand on en sort , le fait de retrouver notre quartier qui paraît d'un coup très vide !

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty16.12.12 9:29

Stop avec la VF Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 486440636
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty16.12.12 10:19

Moi je l'ai vue en VO jeudi.. J'ai été un peu déçue. J'en attendais surement trop !
Pour moi le film traîne en longueur, l'histoire met beaucoup de temps à démarrer et ensuite tout s'enchaîne en moins de deux.
Enfin bref, ça reste quand même un très bon film ! Et surtout j'attends de voir ce que la suite va donner Wink
J'ai bien rigolé aussi pendant le film Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 3962887167
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty16.12.12 10:59

Shin a écrit:
Stop avec la VF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stop avec la masturbation sur la VO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty16.12.12 11:44

Sad
Utopia
JurassicTopia
Utopia

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty16.12.12 12:20

Ouai puis la masturbation sur de la VF c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça casse tout....

mhh mhh mhh
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty16.12.12 12:31

C'est moins immersif Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 146500192
Utopia
JurassicTopia
Utopia

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty16.12.12 13:03

Oui voilà c'est moins immersif !!!! Laughing

Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty16.12.12 17:13

Franchement faut arrêter un peu avec la VO ... Ca dépend les films , mais les voix françaises sont superbes ici ! Puis j'sais pas , j'ai l'impression que c'est devenu un phénomène de mode de regarder en VO ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 16 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 46  Suivant