Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 46  Suivant
AuteurMessage
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty10.05.13 10:13

Premier teaser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty10.05.13 10:29

Hier soir j'ai vu Iron Man 3.
Pour moi le meilleur des 3. Il est drôle par moment, mais j'ai pas non plus rigolé à m'en fendre la gueule toutes les deux minutes, à mes souvenirs je m'étais même marré davantage à la séance du 2. Après je suis peut-être une exception, mais même globalement, dans la salle, ça riait pas énorme...
Fin bref mis à part ça, le fait qu'on ne voit pas beaucoup Tony Stark dans son armure ne m'a pas dérangé. Parce que des armures, on en voit pas mal, même si pas habitées directement par Stark. Et finalement j'ai trouvé les scènes de fight avec Tony sans son armure (ou juste avec l'avant bras par exemple) toujours aussi jouissives.
Sinon, la rencontre avec le gamin du Tennessee apporte un + émotionnel au film. La fin ne m'a pas déçu...
Bref, ouais, cet Iron Man a de la gueule je trouve.

Sinon le teaser de Gravity est intriguant !
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty10.05.13 11:06

J'ai vu Iron Man 3 aussi et je rejoins plutôt l'avis de Cyber...
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty10.05.13 13:12

Gravity en 3D j'imagine ?
Je sais pas ce que ça va donner, on voit une minute complète de Sandra Bullock qui essaie de s'accrocher, j'espère que c'pas autour de ça que le film va tourner mais plutôt sur une ballade visuelle...
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty10.05.13 13:41

Bien sûr en 3D Wink

À vrai dire, ça tournera davantage au thriller/drame psychologique qu'au film de SF vu que les évènements du films peuvent être réels. Deux astronautes qui se retrouvent à flotter dans l'espace quand leur navette/station est détruite.

Comme je l'avais dit, il y a de nombreux plans séquences, de 6 à 17 min, et les retours jusqu'à maintenant affirment tous qu'on a cette sensation de flotter dans l'espace et au-dessus de la Terre. Si c'est ce que t'entendais par "ballade visuelle", à mon avis tu vas en avoir pour ton argent Wink

Question scénario, le réal fait des parallèles avec 2001, certains amènent même Tree Of Life sur le tableau, et les grandes lignes sont décrites comme un Open Water dans l'espace. Soit un peu comme Buried également. Je pense que la trame va aller pas mal sur les peurs, les réflexions sur l'insignifiance de sa propre vie, etc... quelques thèmes métaphysiques en gros.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty13.05.13 11:34

Le dernier en date etait Trance. Vraiment tres bien. Tres bon scenario j'avais pas vu ca venir. La chimie prends entre les acteurs.. vraiment un super moment
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty18.05.13 13:39

Je viens de voir Time Out, ça fait depuis sa sortie au cinoch que je devais le voir puis pour X et Y raisons, j'avais pas pris le temps encore. Bref.

Super bon film ! Le concept est vachement bien trouvé et tout et tout. C'est un film à voir si vous ne l'avez pas encore vu Smile
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty18.05.13 13:41

Vu Mud hier :

Franchement pas mal, le scénario est bien tenu je trouve, les acteurs sont globalement bon et c'est assez agréable à regarder.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty18.05.13 16:08

Mais c'est un peu longuet quand même.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 17:16

Demain soir, Fast & Furious 6 Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 3586073573
Mercredi, Only God Forgives si j'arrive à trouver une séance vers chez moi Mad
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 17:30

CyberInflames a écrit:

Mercredi, Only God Forgives si j'arrive à trouver une séance vers chez moi Mad

Sur 4 cinémas ça devrait le faire, nan ? :scratch:
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 18:14

Non, des fois les films plus "indépendant" ou sans trop de pubs ne sortent pas dans les salles d'Orléans. Mais bon, comme on a eu Mud et Evil Dead, j'ai quelques chances Smile
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 19:26

Vu "Les Profs" hier.
Dans ce film : overdose de vannes premier prix, parfois on se marre vraiment, mais parfois on les trouve pathétiques... Certaines scènes sont un peu ridicules, l'humour est presque pipi-caca par moments. On retrouve les gags de la BD, d'ailleurs les acteurs jouent très bien les personnages caricaturaux de l'univers de la BD.
En gros, un film à voir si vous avez aimé la BD, pour vivre le même genre de gags sur grand écran... Mais il faut pas en attendre quoi que ce soit d'autre.
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 20:02

Moi, rien que pour Kev' Adams qui va refaire une énième fois l'ado rebelle (seul rôle à son actif au passage), je ne pourrais jamais voir ce film.

Dernière édition par Striker le 20.05.13 20:15, édité 1 fois
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 20:07

J'ai vu The Great Gatsby dernièrement, globalement un bon film, Leonardo est génial, Macguire se débrouille plutôt bien, le visuel est très beau, certains pourraient être dérangés par quelques anachronismes mais pas moi !

Même si le film dure assez longtemps (plus de 2 heures), je n'ai pas vu le temps passé Very Happy
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 21:33

Faut que j'aille le voir prochainement celui-là !

Sinon dernièrement j'ai vu quatre films que je m'étais promis de voir depuis longtemps :
Entretien avec un vampire / Fight Club / V pour Vendetta / Alice de Burton

J'ai beaucoup apprécié les quatre , mais si je devais les classer ça donnerait un truc comme :
1. Entretien avec un vampire
2. V pour Vendetta
3. Alice au pays des merveilles
4. Fight Club
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 22:02

Fight Club Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 134862
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 22:06

J'suis pas fan de l'atmosphère à la base , mais faut reconnaître que la pâte de Fincher , la maîtrise du scénario , le jeu des acteurs , et c'te putain de fin le rangent dans les grands films !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 22:19

V est très bon, Entretien avec un Vampire est cool aussi mais Fight Club derrière Alice de Burton Shocked
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty20.05.13 22:26

Fight Club, le film pour lycéens par excellence Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 30 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 46  Suivant